Appartement entier
Blue Harbour 3 by Getaways Malta
Appartement se trouvant prÚs de la baie avec des cuisines et des balcons aménagés
Galerie photos de lâhĂ©bergement Blue Harbour 3 by Getaways Malta





Appartement entier
2 chambres 5 personnes 75Â mÂČ
Ăquipements populaires
à propos de cet hébergement
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Hébergements similaires

Pergola Hotel & Spa
Pergola Hotel & Spa
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Piscine pour enfants
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 764Â avis
Le nouveau prix est de 148 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 150.0 EUR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
- Taxe de destination : 0.50 EUR par personne et par nuit
- Frais dâĂ©lectricité : 0.38 EUR par nuit en cas de dĂ©passement de 15 kWh.
- Frais dâeau : 8.60 EUR par nuit en cas de dĂ©passement de 18 gallons.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 30 EUR par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 5 EUR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 12 ans maximum)
- Lit d'appoint : 70.0 EUR par semaine
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : hpi/6889
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Blue Harbour 3
Blue Harbour 3 by Getaways Malta Appartement
Blue Harbour 3 by Getaways Malta San Pawl il-Baħar
Blue Harbour 3 by Getaways Malta Appartement San Pawl il-Baħar
Ă propos du quartier

333 Triq San Pawl, St. Paul's Bay, SPB001
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Blue Harbour 3 by Getaways Malta
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
10 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Sabrina
22 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Je recommande
Sabrina
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Pierre/Isa, Lyon
28 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien situé
Pierre/Isa
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Lars
1 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lars
Séjour de 9 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
David
Voyage en couple
21 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 7 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 oct. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Julie
Voyage en famille
7 nov. 2019
Julie
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Anne, Aberdeenshire
Voyage en couple
31 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anne
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Mette
23 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mette
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
3 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019