Hotel As
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Statue de Grégoire de Nin
Galerie photos de l’hébergement Hotel As





Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard pour 1 personne, salle de bains privée

Chambre Double Standard pour 1 personne, salle de bains privée
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
Points forts
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Kopilica 8a, Split, 21000
À propos de cet hébergement
Hotel As
Hébergements similaires

Hotel Pax
Hotel Pax
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, Très bien, 230 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonnièrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.86 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.25 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 67 EUR par véhicule, aller simple, maximum 8 passager(s)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel As Hôtel
Hotel As Split
Hotel As Hôtel Split
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel As
8,0
Très bien
8,4
Propreté
5,0
Emplacement
8,4
Personnel et service
8,4
Écoresponsabilité
7,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
15 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Morhles
13 oct. 2024
Morhles
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Pichot
Voyage en groupe
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super honnête
Pichot
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Robert
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Robert
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
JUDITH
Voyage en famille
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
JUDITH
Séjour de 6 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Fabrice
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabrice
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Margaux
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margaux
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Frédéric
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Split
Frédéric
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
D
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
D
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
isabel
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sympa mais...
isabel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
JEUNE COUPLE, FRANCE
9 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lits confortables
JEUNE COUPLE
8/10 Bien
Lawrientess, Rambouillet
22 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super pour une ou Deux nuits de transit.
Lawrientess
10/10 Excellent
GRISEZ
19 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proximité de SPLIT
GRISEZ
8/10 Bien
Jonathan, Paris, France
2 sept. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Jonathan
4/10 Médiocre
Ramtin
17 août 2025
Ramtin
Séjour de 11 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Mette
16 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ikke så god beliggenhed
Mette
Séjour de 2 nuits en août 2025
8/10 Bien
Line
Voyage en groupe
14 juin 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Line
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
MARIA JOSE
11 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIA JOSE
Séjour de 6 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Dubravko
Voyage d’affaires
9 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Dubravko
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Christina
18 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christina
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Salomon
2 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Salomon
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
Renee
27 sept. 2024
Renee
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
Ellie
10 sept. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellie
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Kyrell
16 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kyrell
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 Bien
Christina
31 juil. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christina
Séjour de 1 nuit en juillet 2024








