Tulip Queen, Spalding by Marston's Inns
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Springfields Outlet Shopping & Leisure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Tulip Queen, Spalding by Marston's Inns





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 92 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
9,6 sur 10
Exceptionnel
(9Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,8 sur 10
Excellent
(21Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Goodison Road, Spalding, England, PE12 6FY
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cley Hall Hotel
Cley Hall Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
8.6 sur 10, Excellent, 307Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 8.25 GBP par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Tulip Queen By Marston's Inn
Tulip Queen, Spalding by Marston's Inns HĂŽtel
Tulip Queen, Spalding by Marston's Inns Spalding
Tulip Queen, Spalding by Marston's Inns HĂŽtel Spalding
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Tulip Queen, Spalding by Marston's Inns
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 juin 2022
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Jeanett
Voyage en famille
29 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bien et pratique
Jeanett
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Malcolm
Voyage en couple
13 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Malcolm
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Amanda
Voyage en couple
4 juil. 2025
Les points faibles : Services et équipements
Amanda
Séjour de 2 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Claire
3 juil. 2025
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Claire
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Robinia
22 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robinia
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
SUZZETTE
22 juin 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
SUZZETTE
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
David
21 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Pam
Voyage en couple
16 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Pam
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Anthony
13 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anthony
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Judith
31 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Judith
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Cherry
21 mai 2025
Cherry
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Harold
Voyage en couple
15 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Harold
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Margaret
Voyage en couple
14 mai 2025
Les points forts : Propreté
Margaret
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Steve
5 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Steve
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Tina
Voyage en couple
2 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tina
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
mary
27 avr. 2025
Les points forts : Services et équipements
mary
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
sarah
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
sarah
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Atholl
Voyage en groupe
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Atholl
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Colin
Voyage en couple
5 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Colin
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Jesper
Voyage dâaffaires
4 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jesper
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Graham
Voyage en famille
27 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graham
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Keith
Voyage en couple
26 mars 2025
Keith
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Marcin
Voyage dâaffaires
24 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Marcin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Michelle
Voyage dâaffaires
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2025