Hi-Way Motel Grafton - Digital & Contactless
Motel de South Grafton avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hi-Way Motel Grafton - Digital & Contactless





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, cuisine

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, cuisine
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe, cuisine (1 Queen, 1 Single)

Chambre Triple Deluxe, cuisine (1 Queen, 1 Single)
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 grand lit, cuisine

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit, cuisine
8,8 sur 10
Excellent
(28Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 grand lit

Chambre Double Standard, 1 grand lit
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(32Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Bouilloire électrique
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

25 Schwinghammer Street, South Grafton, NSW, 2460
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Fitzroy Motor Inn Grafton
Fitzroy Motor Inn Grafton
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
9.0 sur 10, Merveilleux, 542Â avis
Le nouveau prix est de 104 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hi-Way Motel Grafton
Hi-Way Motel Grafton - Digital & Contactless Motel
Hi-Way Motel Grafton - Digital & Contactless South Grafton
Hi-Way Motel Grafton - Digital & Contactless Motel South Grafton
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hi-Way Motel Grafton - Digital & Contactless
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 mai 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Fernando
Voyage en famille
26 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fernando
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Claire
Voyage en famille
22 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Claire
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Kelly
12 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kelly
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Jennifer
7 avr. 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Petet
4 avr. 2025
Petet
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Wendy
Voyage en couple
3 avr. 2025
Les points forts : Services et équipements
Wendy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Petet
2 avr. 2025
Petet
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Paul
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Ralph
Voyage dâaffaires
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ralph
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Jim
Voyage en famille
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jim
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Bryan
26 mars 2025
Bryan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Erica
Voyage en couple
22 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Erica
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Allen
21 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Allen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Haydn
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Haydn
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Kelly
17 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kelly
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
William
Voyage en groupe
10 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Kelly
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kelly
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Sandra
Voyage en couple
4 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Cassandra
Voyage en famille
2 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cassandra
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Aulakh
Voyage en famille
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aulakh
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Ian
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Ian
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Kerrie
22 févr. 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kerrie
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Cassandra
20 févr. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cassandra
Séjour de 1 nuit en février 2025