2/10
Chambre insalubre, je comprends pourquoi paiement en avance et aucun remboursement. Quand je suis arrivĂ©, porte fermĂ©e avec code qui as finalement fini par cĂ©dĂ© en mĂȘme pas deux jours. Le contact qui parlait anglais n'Ă©tait tout simplement pas disponible, chambre complĂštement Ă l'opposĂ© de ma demande. Aucune rĂ©ception. La contact ne rĂ©pondait plus aux appels. Chambre avec lit cassĂ©, salle de bain insalubre, porte et serrures cassĂ©e.
Ă fuir absolument ! Je ne recommande absolument pas cet hĂŽtel, de plus quand j'essaie de contacter le service client d'hĂŽtel.com, personne ne rĂ©ponds oĂč c'est un robot au bout du fil.
Je ne suis resté dans cette chambre que 5 minutes, afin de trouver un autre hÎtel.


Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021