Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Carpet Inn Piqua





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles
Points forts
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (3 Double Beds)

Chambre Standard (3 Double Beds)
Points forts
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

9060 Country Club Road, Piqua, OH, 45356
à propos de cet hébergement
Red Carpet Inn Piqua
Hébergements similaires

Holiday Inn Express & Suites Troy by IHG
Holiday Inn Express & Suites Troy by IHG
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 860Â avis
Le nouveau prix est de 99 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Carpet Inn Piqua Motel
Red Carpet Inn Piqua Piqua
Red Carpet Inn Piqua Motel Piqua
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Carpet Inn Piqua
Avis
3,8
4,0/10
Propreté
5,2/10
Personnel et service
3,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
10 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Timothy, Fleming, OH
20 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Timothy
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 juil. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Debra, Kendallville Indiana
15 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Debra
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Lori, Hagerstown, Md
26 mai 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lori
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Josh
21 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Josh
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Jeremiah
13 mai 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel red carpet
Jeremiah
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Should be condemned
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
William
6 mars 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
William
Séjour de 1 nuit en mars 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 févr. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Needs total revamp
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 juil. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
Mark , S
19 juil. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 juil. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awful looking place. Not well kept exterior.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 juin 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
More of a dark carpet
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 déc. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Run down hotel without amenities listed on website
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Jayson, B
29 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Didn't stay. We left
Jayson
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Only stayed out of desperation
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
John
20 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Peggy, Indianapolis
25 juin 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Not happy
Peggy
4/10 Médiocre
Darryl, East Liverpool, Ohio
14 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Red Carpet
Darryl
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 juin 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre