RH Hotel
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă Sibu avec un hammam
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement RH Hotel





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13Â chambres sur 13
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Executive

Deluxe Executive
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Superior King Room
Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite

Executive Suite
Executive Floor Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Deluxe Room
Deluxe Twin Room
Superior Room
Deluxe King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Floor King Room

Executive Floor King Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Kampung Nyabor, Sibu, Sarawak, 96008
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Tanahmas The Sibu Hotel
Tanahmas The Sibu Hotel
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.4 sur 10, Bien, 80Â avis
Le nouveau prix est de 88 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 5 MYR par jour
- Arrivée anticipée : 250 MYR (sous réserve de disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 88.0 MYR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 623938-A
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
RH Hotel Sibu
RH Hotel HĂŽtel
RH Hotel HĂŽtel Sibu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement RH Hotel
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
LYE HUAT
27 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LYE HUAT
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Rafiq Nur Adli
27 mars 2025
Rafiq Nur Adli
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Wong
Voyage en groupe
22 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wong
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Rashidi
Voyage dâaffaires
18 sept. 2020
Rashidi
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
SHARUL AZHAR
Voyage dâaffaires
15 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SHARUL AZHAR
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Jeffrey
31 août 2020
Comfort stay but breakfast need much improvement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 mars 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Ahmad Muizzudin
12 févr. 2020
Les points faibles : Propreté
Ahmad Muizzudin
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Lloyd
23 nov. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Lloyd
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Suriati
22 nov. 2019
Suriati
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
LING
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
21 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LING
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
James
Voyage en groupe
4 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
24 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Shirley
23 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Average hotel which located right in the city
Shirley
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mai 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Shila, Northampton, UK
9 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
RH Hotel, not again.
Shila
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Lim, puchong
Voyage en groupe
11 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lim
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Leon HĂŽtel
- Star Casino : les hÎtels à proximité
- HĂŽtels Ă Andenne
- Paloma Pasha - All inclusive
- Kaya Side - All Inclusive
- The Barat Perhentian Beach Resort
- HĂŽtels Ă Fort-Mahon-Plage
- ManavaHotel
- The Grand Hotel at the Grand Canyon
- GĂźtes Falisolle
- Coral View Island Resort
- HĂŽtels Ă Colognac
- Center Parcs Park de Haan
- Camping Lacus
- ibis budget Blankenberge
Formules
Locations de vacances