RH Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Sibu avec un hammam

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement RH Hotel

Minibar, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants
Hall
Bar lounge
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, chaises longues

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Suite Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Executive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Floor Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Floor King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Kampung Nyabor, Sibu, Sarawak, 96008

À proximitĂ©

  • Place publique de Sibu - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre historique de Sibu - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple de Tua Pek Kong - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Esplanade Rejang - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Farley Sibu - 8 min en voiture - 7.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Sibu (SBW) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWisma Sanyan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Tie - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Singapore Chicken Rice - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RH Hotel

HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial
L'hébergement RH Hotel dispose de nombreux atouts, comme des achats sur place, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Un hammam et un bain à remous vous promettent des instants de détente pure. Le bistrot Cuisine internationale sur place, Oriental Bistro, propose le petit déjeuner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Service de location de limousines/berlines, parking en libre-service (en supplĂ©ment) et salle de bal
  • Salles de rĂ©union, service d'organisation de mariages et bagagiste/groom
  • Journaux gratuits, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 226 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chef cuisinier privĂ©, chaussons pour enfants et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (5 MYR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Hijau Lounge
  • Oriental Bistro

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Shopping

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Sur le front de mer
  • Transats de piscine

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • LĂšve-personne portable disponible
  • Pas d’ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons pour enfants
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service assurĂ© par un chef professionnel
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels gratuits limitĂ©s sur smartphone
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Moustiquaires
  • Smartphone
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • Utilisation limitĂ©e de donnĂ©es pour smartphone
  • Vitesse des donnĂ©es mobiles sur smartphone de 4G

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 250 MYR
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 88.0 MYR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 5 MYR par jour
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 250 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 88.0 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 623938-A
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

RH Hotel Sibu
RH Hotel HĂŽtel
RH Hotel HĂŽtel Sibu

Foire aux questions

L'hébergement RH Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement RH Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement RH Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 MYR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement RH Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 250 MYR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement RH Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement RH Hotel ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du cƓur de Sibu se situe Ă  moins de 10 minutes de Place publique de Sibu, Centre historique de Sibu et MusĂ©e MĂ©morial Lau King Howe. Temple de Tua Pek Kong et Esplanade Rejang se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement RH Hotel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 83.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 36 avis sur 83.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 27 avis sur 83.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 83.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 83.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

THIERRY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel impersonnel et situé à la limite de la petite ville de Sibu à cÎté du port container. Petit déjeuner trÚs copieux. Dans la chambre tout est à vendre...
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

LYE HUAT

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The G mgr of this value for money hotel don't care about customers being UPSET over the v V poor wi fi signals in the room. . These days ,even No star rated hotels are expected to provide 3 bars strength in room wi fi .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Rafiq Nur Adli

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Overall the stay was okay except CRT TV set and its channel selections can be improved.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Wong

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Rashidi

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

SHARUL AZHAR

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Jeffrey

Comfort stay but breakfast need much improvement

Room is comfy. Toilet seat is old and need to be changed. Breakfast is not so good. We had nasi lemak but the sambal was cold. And there is only nasi lemak and fried rice available. I was expecting more for the room price. Hotel condition was satisfactory
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Ahmad Muizzudin

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Lloyd

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Suriati

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

LING

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good service
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I can't fault much beyondt the limited availability of Television Channels on a Television thats been used in Jurassic Park.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

James

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good location

I was booked on an executive floor on the higher level with good town views. The room was spacious and comfortable with good facilities. The TV set should be updated to keep up with time.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Suppose to be non-smoking room but I can still smell the cigarrete
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ok hotel för övernattning. Frukosten har det som man behöver med lokal karaktÀr. NÀra till shopping och restauranger. Endast 4 fungerande tv kanaler pÄ gammal "tjock tv". FörvÀntade mig lite mer hÀr. Som internationell gÀst finns inte mycket att se. Har lite högre betyg och pris Àn vad som Àr vÀrt enligt min mening. Det fungerar men Àr ingen upplevelse.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Shirley

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Average hotel which located right in the city

Room and toilet is spacious, but the bed is not very comfortable. Breakfast is not good, of low quality and not many choices. They will charge additional person of RM30 if breakfast is not included in your booking.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
That the location is central and it is connected to a shopping centre. My stay this year was very disappointing. The amenities in the rooms are rundown esp the bathroom. There should be a shower cubicle to cater for elderly guests. When we checked in at 10 pm, we were given a room where the aircon did not work.The temperature did not drop below 28 degrees. After several complaints, the staff agreed to change to a new room. The question I have is how RH hotel can rent out rooms with malfunctioning aircons?? The front line staff was initially totally unhelpful saying that the hotel was fully booked, until I told them that I would give feedback to Expedia.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Shila, Northampton, UK

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

RH Hotel, not again.

I have never experienced miserable people in a hotel. Poor level of English didn't understand my question. I realised the next day they were absolutely incorrect. I am a vegetarian, I had spring rolls only for dinner. The customer service was poor. They were not attentive. I didn't sleep a wink. Awake all night. I couldn't wait to check out. Not worth paying what I did. Won't stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Lim, puchong

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ok with the stay
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Proximity to town, Breakfast is good. swimming pool available for kids and adult
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019