Marlborough Hotel
HÎtel de style victorien, avec petit déjeuner gratuit et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Marlborough Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Confort, salle de bains attenante

Chambre Simple Confort, salle de bains attenante
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2015
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, salle de bains attenante

Chambre Double Confort, salle de bains attenante
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2015
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

16 Queens Road, Shanklin, England, PO37 6AN
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Q Hotel
The Q Hotel
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 131Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais de service de ménage : 10 GBP par séjour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
N° d'identification fiscale : GB198086263
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Marlborough Hotel HĂŽtel
Marlborough Hotel Shanklin
Marlborough Hotel HĂŽtel Shanklin
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Marlborough Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 juil. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
on n'avait pas imaginé pire.
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 juil. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MANQUE DE CONFORT;
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ngo Bayiha
2 juil. 2025
Ngo Bayiha
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
kenny
Voyage dâaffaires
10 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice stay
kenny
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Richard
26 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Richard
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Alex
8 sept. 2024
Alex
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
jamie
5 août 2024
jamie
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Diane
10 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent breakfast at a friendly hotel.
Diane
Séjour de 4 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Brian
Voyage en couple
13 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Wilbur
Voyage en couple
11 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wilbur
Séjour de 13 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Mazhar
10 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mazhar
Séjour de 2 nuits en juin 2024
8/10 Bien
timothy
Voyage en famille
3 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
timothy
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Graham
Voyage en couple
29 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Graham
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Sonja
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Sonja
Séjour de 4 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Geoffrey
18 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Geoffrey
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Michael
25 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good food B&B small hotel with safe parking
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Victoria
18 sept. 2023
Victoria
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Graham
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Comfortable and well located hotel
Graham
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Angela
Voyage en famille
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super Shanklin
Angela
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Stella
23 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stella
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Pamela
7 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pamela
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Darren
Voyage en famille
1 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Darren
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
alessandro
10 juil. 2023
alessandro
Séjour de 3 nuits en juin 2023