Hotel Forestar
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Lotte World
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Forestar





Avis voyageurs
5,2 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 50 âŹ.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Check In: Sun-Thu 6PM FRI, SAT 10 PM)

Chambre Deluxe (Check In: Sun-Thu 6PM FRI, SAT 10 PM)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
Eau minérale gratuite
[Long Stay Special] Deluxe Room 2N (Check In Sun-Thu at 6PM FRI, SAT at 10PM)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
Eau minérale gratuite
Chambre Standard
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Baekjegobun-ro 7-gil, 23-6, Seoul, Seoul, 05557
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Forestar Hotel 2
Forestar Hotel 2
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
7.6 sur 10, Bien, 94Â avis
Le nouveau prix est de 59 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
HOTEL FORESTAR HĂŽtel
HOTEL FORESTAR Séoul
HOTEL FORESTAR HÎtel Séoul
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Forestar
Avis
5,2
4,8/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
31 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
sang-hoon
Voyage dâaffaires
15 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sang-hoon
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
INC.
7 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
ì”êł ëĄ ìčì í ì§ì, íì§ë§ ì°šê°ìŽ ë°©
INC.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
23 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
kang
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
20 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
kang
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sewer smell in bathroom
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
oseong
Voyage dâaffaires
9 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
oseong
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
èżœć æéăćăăăŸăăçčă«éŁæłăŻăăăăăăŸăăă
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2024
4/10 Médiocre
YOORI
Voyage en groupe
28 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìŽë°êłłì ìČì.
YOORI
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
14 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 Médiocre
Seungjae
Voyage dâaffaires
14 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ìČêȰìí ì êČœ ìą...
Seungjae
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 Médiocre
Bella
17 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bella
Séjour de 4 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Mina
26 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mina
10/10 Excellent
JONATHAN
1 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JONATHAN
Séjour de 3 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
naoko
30 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
naoko
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
MINHYUNG
Voyage dâaffaires
15 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MINHYUNG
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
taesuk
Voyage dâaffaires
11 nov. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
taesuk
Séjour de 9 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Daniel
Voyage en couple
10 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
chai
Voyage dâaffaires
10 nov. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
chai
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Min
Voyage dâaffaires
29 oct. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Min
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Jung-Hwa
22 oct. 2023
Jung-Hwa
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Andrew
16 oct. 2023
Andrew
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Pak Sing Parson
9 oct. 2023
Pak Sing Parson
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
ëȘ ê·Œ
Voyage dâaffaires
13 sept. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ëȘ ê·Œ
Séjour de 1 nuit en septembre 2023