24 Guesthouse Gangnam Center

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hÎtes avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Centre commercial Starfield COEX

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement 24 Guesthouse Gangnam Center

Intérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Cour
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Jardin

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Cuisine
  • Blanchisserie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Dortoir Partagé, femmes uniquement

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Cuisine commune/partagée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Télévision avec chaßnes du cùble
Animaux de compagnie admis
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple, femmes uniquement

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Cuisine commune/partagée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Télévision avec chaßnes du cùble
Animaux de compagnie admis
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre avec lits jumeaux, femmes uniquement

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Cuisine commune/partagée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Télévision avec chaßnes du cùble
Animaux de compagnie admis
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple, femmes uniquement

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Cuisine commune/partagée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Télévision avec chaßnes du cùble
Animaux de compagnie admis
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
52, Bongeunsa-ro 20-gil, Gangnam-gu, Seoul, Seoul, 135-908

À proximitĂ©

  • Teheranno - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre financier Gangnam - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Garosu-gil - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Starfield COEX - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre des congrĂšs et des expositions COEX - 3 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Eonju Station - 5 min Ă  pied
  • Gare d'Anyang - 20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Gimpo (GMP) - 54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘëŹŽì ì˜ 부대찌개 - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș튞띌가 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoup Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș컀플상혞작용 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘĂ  la carte - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

24 Guesthouse Gangnam Center

Maison d'hÎtes à proximité de Centre des congrÚs et des expositions COEX
Profitez des atouts de l'hébergement 24 Guesthouse Gangnam Center : le petit déjeuner gratuit, un jardin ou encore une laverie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Zone de promenade sans laisse, personnel polyglotte et salles de rĂ©union
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et services de garde d'animaux
  • Services de toilettage pour animaux et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement 24 Guesthouse Gangnam Center sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Cuisine partagĂ©e, micro-ondes et batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Langues parlées

Anglais, japonais et coréen

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • AccĂšs Ă  la cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50000 KRW par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture, une zone de promenade sans laisse, des services de garde d'animaux, des bacs Ă  litiĂšre et des services de toilettage sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 50000 KRW par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

24 Gangnam Center D'hotes
24 Guesthouse Gangnam Center Séoul
24 Guesthouse Gangnam Center Maison d'hĂŽtes
24 Guesthouse Gangnam Center Maison d'hÎtes Séoul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement 24 Guesthouse Gangnam Center ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50000 KRW par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement 24 Guesthouse Gangnam Center ?

L'hébergement 24 Guesthouse Gangnam Center ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement 24 Guesthouse Gangnam Center ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement 24 Guesthouse Gangnam Center ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement 24 Guesthouse Gangnam Center ?

Dans le quartier de Gangnam-gu, cette maison d'hÎtes se trouve à moins de 3 km de Teheranno, Centre commercial Starfield COEX et Centre des congrÚs et des expositions COEX. Centre financier Gangnam et Garosu-gil se trouvent également à moins de 3 km de distance. Eonju Station est à 5 minutes à pied et Station Yeoksam est à 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement 24 Guesthouse Gangnam Center

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 26 avis sur 74.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 26 avis sur 74.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 74.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 74.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 74.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

ì°Ą

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
ìŽë™ê±°ëŠŹê°€ 가êčŒì›Œì„œ ìą‹ì•˜ì–Žìš” ê·žìč˜ë§Œ 반지하띌 귞런가 êł”êž°ë„ íƒí–ˆêł  저녁에 추욎데 전Ʞ임판읎 없얎서 추웠얎요
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Hiro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
é€±æœ«ă ă‘æ—„æœŹèȘžă‚’è©±ă›ă‚‹æ–čăŒă„ăŠă€ăšăŠă‚‚ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸïŒæ±Ÿć—é§…ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ă„ă—äŸżćˆ©ă ăšæ€ă„ăŸă™ïŒ ăŸă èŠ‹ă€ă‘ă„ă‚‰ă„ă‹ăȘăšăŻæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸç”šăŒă‚ă‚‹æ™‚ă«ćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸ(^^)
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æœéŁŸă‚ă‚Šăšèš€ă†äș‹ăȘたに知理äșșさんは9æ™‚ă«ăȘっどもいăȘă„ă—ă€ć€œă‚‚éƒšć±‹ăźăƒ‰ă‚ąăŒé–‹ă‹ăȘくăȘăŁăŸăźă«ă€çźĄç†äșșă•ă‚“ăźé€Łç”Ąć…ˆă‚„ć±…ć Žæ‰€ă‚’æ•™ăˆăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŠăȘくè‡ȘćŠ›ă§ćŻŸćżœă™ă‚‹ă—ă‹ăȘかった。
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There was nothing I liked about this property. The pictures in the ad on Expedia showed a different bathroom completely from what was provided. As well upon Landing in Seoul I received an email from the property telling me that they were unable to provide me with my original request of two bedroom each with three bedst. they were only able to provide two bedrooms with 1 having two beds and one having four beds there was no mention that we would be in a basement with shared common areas for sinks
Séjour de 4 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Gahyoung

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ì•ˆìą‹ì•„ìš”

한ꔭ분읎시띌멎 ê·ŒìȘ ëȘší…”읎 더 낫슔니닀
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Kazu, Tokyo

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
æ•Žćœąç›źçš„ăźäž­ć›œäșșが漚漿べしどおり ć…±æœ‰ă‚čăƒšăƒŒă‚čに枞にいお饔を憷やしăȘがら ăă€ă‚ă„ă§ă„ă‚‹ăŸă‚è‚©èș«ăźç‹­ă„æ€ă„ă‚’ă—ăŸă€‚ éŁŸæă‚‚ăŸăă•ă‚“èČ·ă„èŸŒă‚“ă§ă„ă‚‹ăżăŸă„ă§ ć†·è””ćș«ă‚‚æș€æŻă§éŁČみ物も憷やすäș‹ăŒć‡ș杄ăȘかった。 そぼためă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă•ă‚“ăŒă„ăȘă„ăšæœă©ă‚Œă‚’ 食ăčたらいいか戆からăȘかった。 ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă™ă‚‰éŁČめăȘかった。
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

çŠŹăšçŒ«ăŒă„ăŠă‚ąăƒƒăƒˆăƒ›ăƒŒăƒ 

ă‹ă‚ă„ă„çŠŹăšçŒ«ăŒă„ăŸă™ă€‚ç§ăŻć„œăăȘăźă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€ć«Œă„ăȘæ–čă‚„ă‚ąăƒŹăƒ«ă‚źăƒŒăźă‚ă‚‹æ–čは避けたæ–čăŒè‰Żă„ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăŻæ—„æœŹèȘžă‚‚è©±ă›ăŠæ°—ă•ăăȘæ–čですが侍朹ぼäș‹ă‚‚怚いです。ăƒȘビングやキッチンもă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă‚„é•·æœŸæ»žćœšè€…ăźç§ç‰©ăŒç”æ§‹çœźă„ăŠă‚ă‚Šă€æœŹćœ“ă«äž€èˆŹćź¶ćș­ă«æłŠăŸă‚‰ă›ăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŠă„ă‚‹ă‚ˆă†ăȘ雰ć›Čæ°—ă§ă™ă€‚ æœ€ćŻ„ă‚ŠăźćœŠć·žé§…ă‹ă‚‰ăŻćŸ’æ­©10ćˆ†ä»„ć†…ă§ă™ăŒă€ć°‘ă—äžŠă‚Šć‚ă§ă™ă€‚ćźżăźă™ăćŽă«ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹CUăŒă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

kano, japan

Les points faibles : Personnel et service

ă‚«ăƒłăƒŠăƒ ă‚šăƒȘケ

ăƒžăƒăƒŒă‚žăƒŁăƒŒăŒăšăŠă‚‚èŠȘćˆ‡ă§æ—„æœŹèȘžăŒè©±ă›ă‚‹ăźă§è‰Čă€…æƒ…ć ±ă‚’èČ°ăˆăŸă—ă€é§…èż‘ă§èĄŒć‹•ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă€‚ă“ăźă‚šăƒȘă‚ąă§æ»žćœšèČ»ă«ăŠé‡‘ă‚’ă‹ă‘ăŸăăȘいäșșă«ăŻè‰Żă„ăšæ€ă†ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

パンダ, æ—„æœŹ

Les points forts : Personnel et service

金攊ç©șæžŻă‹ă‚‰ăźă‚ąă‚Żă‚»ă‚čがいい

ä»Šć›žă§ïŒ’ć›žç›źă§ă™ă€‚é‡‘æ”Šç©șæžŻă‹ă‚‰ïŒ™ć·ç·šă«äč—ăŁăŠäž€æœŹă€ćœŠć·žé§…(ç•Șć‡ș揣)ă‹ă‚‰æ­©ă„ăŠïŒ‘ïŒćˆ†äœă§ç€ăăźă§äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă‚‚æ—„æœŹèȘžăŒäžŠæ‰‹ă§èŠȘćˆ‡ă§ă™ă€‚ç§ăŻăŠć‹§ă‚ăźçŸŽć‘łă—ă„ăŠćș—ă‚„ă€èŠłć…‰ćœ°ă‚’ă‚ˆăæ•™ăˆăŠèČ°ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

TAKAHIRO, 東äșŹ

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

金攊ç©șæžŻă‹ă‚‰ăƒĄăƒˆăƒ­9ć·ç·šă§1æœŹă€æœ€ćŻ„é§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©5ćˆ†ăźè‰Żă‚ąă‚Żă‚»ă‚č。

汕ç€șäŒšæ’źćœ±ăźèȧäčć‡șćŒ”ă§ćˆ©ç”šă€‚ æ©ŸæăŒă‚ă‚‹ăźă§ăƒ‰ăƒŸăƒˆăƒȘăƒŒăŻćżƒé…ă ăŒă€ćźżæłŠæ•°ăŒć€šă„ăŸă‚ćź‰ăæŠ‘ăˆăŸă„äșșにおすすめ。 金攊ç©șæžŻă‹ă‚‰ć‡șどいるメトロ9ć·ç·šă§1æœŹă€é§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©5ćˆ†ăšă„ă†ç«‹ćœ°ă§ă€é«˜çŽšäœćź…èĄ—ăźäž­ă«ă‚ă‚‹ç’°ćąƒă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚(coexまも3駅) æ—„æœŹèȘžăŒè©±ă›ă‚‹ă‚čタッフ(ăŸă¶ă‚“ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒ)ă§ćź‰ćżƒă€‚ăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒˆăŒé…ă‚Œă€æ·±ć€œăźăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă«ăȘăŁăŠă‚‚ćż«ăćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă‚‚ć±…äœă™ă‚‹ć€§ăăȘć±‹æ•·ă‚’ă‚Čă‚čトハォă‚čă«ă—ăŠă‚‹ă‚‰ă—ăă€æŽ—æżŻă‚‚ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă«é ă‘ă‚‹ăšæŽ—æżŻă—ăŠăă‚Œă‚‹ăšă„ă†ă™ă”ă„ă‚·ă‚čテム() ă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăƒ«ăƒŒăƒ ăŻă€ćŠćœ°äž‹ă«ă‚ă‚ŠćœŸè¶łćŽłçŠă€‚ ă‚čăƒ†ă‚€ă—ăŸéƒšć±‹ăŻçȘ“ăȘしで、バă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăźçȘ“ă‹ă‚‰ăźăżæŽĄć…‰ă§ăă‚‹ăŸă‚ă€çœŸăŁæš—ăźè”·ćșŠă§æ…Łă‚Œă‚‹ăŸă§ć€§ć€‰ă§ă—ăŸă€‚ ćŸșæœŹçš„ă«äœ•ă‚‚ćčČæž‰ă•ă‚Œăšă€è‡Șç”±ă«ćˆ©ç”šă§ăă‚‹éƒšć±‹ă§ă€é‡‘éĄă‚’è€ƒăˆă‚‹ăšćŠ„ćœ“ăȘăƒ©ă‚€ăƒłă€‚
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

ミン, 東äșŹ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ずおも濫適

ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăŻăšăŠă‚‚ăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă§ă€çŸŽć‘łă—ă„æœéŁŸă‚‚äœœăŁăŠé ‚ăăŸă—ăŸă€‚ ドミトăƒȘăƒŒă§ă‚‚äșŒæź”ベッドではăȘăă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăȘăźă§ă€ăšăŠă‚‚ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ バă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ă‚‚ă‚­ăƒŹă‚€ă§ă—ăŸă€‚ 駅から民し遠いç‚č仄怖は性æș€è¶łă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

nt

Les points forts : Personnel et service

静か、漉い

äșˆçŽ„ă—ăŸăƒ›ă‚čăƒ†ăƒ«ă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă§ăăȘかった(èȘ°ă‚‚おらず連甥぀かず)ăŸă‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłç›Žć‰ăź22æ™‚ćŠă«äșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸăŒă€ă‚čタッフぼæ–čにèŠȘćˆ‡ă«ă—ăŠă„ăŸă ăć€œäž­ă«æœŹćœ“ă«ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăŻćŻă‚‹ă ă‘ăšă„ă†æ„Ÿă˜ă§ă—ăŸăŒé™ă‹ă§ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ă‚«ăƒłăƒŠăƒ ă«ç”šăŒă‚ă‚‹æ™‚ăŻä»Šć›žăźćŸĄç€Œă«ăŸăŸćźżæłŠă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Sharing of people's attitude was bad.... Landlord felt was good! Return was sent to me by car to the station.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

uncleaned, unfriendly, and NO BREAKFAST

The worst experience ever.

4/10 Médiocre

Y, TOKYO

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ç«‹ćœ°ăŻè‰Żă„

è‰Żă„ç‚čïŒšćœ°äž‹é‰„9ć·ç·šćœŠæŽČ駅、2ć·ç·šé§…äž‰é§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©ćœć†…ă€‚ç‰čă«ćœŠæŽČé§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©5ćˆ†ăă‚‰ă„ăšèż‘ă„ă€‚èż‘ăă«CUïŒˆă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ïŒ‰ă‚ă‚Šă€‚ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăźç”·æ€§ăŒæ—„æœŹèȘžăŒć Șèƒœă€‚ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźćŠčăăŒè‰Żă„ïŒˆćŻ’ă„ăă‚‰ă„ïŒ‰ă€‚ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆïŒˆCćž‹ïŒ‰ăŒïŒ’ćŁĂ—ïŒ’ć€‹ă‚ăŁăŸăźă§ć……é›»ç­‰ă«ăŻć……ćˆ†ă€‚ æ‚Șいç‚čïŒšă‚”ă‚€ăƒˆă‚’èŠ‹ăŠă€ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ä»˜ăăźéƒšć±‹ă ăšæ€ă„ă€ă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚’äșˆçŽ„ă—ăŸă€‚ă—ă‹ă—ăƒŹăƒ“ăƒ„ăƒŒă‚„ä»–ăźă‚”ă‚€ăƒˆă‚’èŠ‹ăŠäžćź‰ă«ăȘă‚Šć•ă„ćˆă‚ă›ă‚’ă—ăŸăŒèż”äżĄăŒăȘăă€æĄˆăźćźšă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŸă‚‰èĄšç€șミă‚čïŒˆèĄšç€șăƒˆăƒ©ăƒ–ăƒ«ïŒŸïŒ‰ă§ă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăƒ«ăƒŒăƒ ă«ăŻăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŻä»˜ă„ăŠă„ăȘかった。漿ぼäșˆçŽ„çŠ¶æłă«ă‚ˆă‚Šă€4æłŠăźă†ăĄćŸŒćŠ2æłŠăŻăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ä»˜ăăźăƒ‰ăƒŸăƒˆăƒȘăƒŒăźéƒšć±‹ă«ïŒˆç§äž€äșșă ă‘ăźćˆ©ç”šă§ă‚‚ïŒ‰ć€‰ăˆăŠăă‚Œă‚‹ăšăźă“ăšă ăŁăŸăŒă€ç”ć±€ăăźéƒšć±‹ă«ăŻä»–ăźäșˆçŽ„ăŒć…„ăŁăŸăźă‹ïŒŸéƒšć±‹ăŻć€‰ăˆăŠèȰえăȘă‹ăŁăŸă€‚ăŸăŸă€éƒšć±‹ăźćžƒć›Łă‚„ă‚·ăƒŒăƒ„ă€æž•ă‚«ăƒăƒŒă€ć‚™ăˆä»˜ă‘ăźæ€…ć­ă«ă‚·ăƒŸă‚„æ±šă‚ŒăȘă©ăŒă‚ă‚Šäžćż«ă ăŁăŸă€‚éƒšć±‹ă«çȘ“ăŒăȘいためç©șæ°—ăźć…„ă‚Œæ›żăˆăŒă§ăăšéƒšć±‹ăŒè‡­ă„ă€‚ïŒˆć€©äș•ă«èż‘ă„ćŁă«é–‹é–‰ć‡ș杄ăȘいçȘ“ăŻă‚ă‚‹ăźă§æ˜Žă‚‹ă•ă ă‘ăŻçąșäżă§ăă‚‹ïŒ‰ ćźżæłŠćźąăŻäž­ć›œäșșă°ă‹ă‚Šă ăŁăŸăŒă€æ·±ć€œ1æ™‚ă«éƒšć±‹ă«ăƒŽăƒƒă‚Żă—ăŠăăŠè‰Čă€…èš€ăŁăŠăă‚‹é•·æœŸæ»žćœšïŒŸïŒˆæ•Žćœąç›źçš„ïŒ‰ăźäž­ć›œäșșć„łæ€§ăŒæœŹćœ“ă«äžćż«ă ăŁăŸă€‚ć…±ç”šăźăƒă‚čăƒˆă‚€ăƒŹăŻé”ăźă‚żă‚€ăƒ—ă«ăźă›ă„ă§ă€ă™ăă«ă‚€ăƒłăƒ­ăƒƒă‚Żă™ă‚‹ă—ïŒˆç§ăŻăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«æłšæ„äș‹é …ăšă—ăŠèžă„ăŠă„ăŸăŒă€ä»–ăźćźżæłŠćźąăŒé–“é•ăŁăŠă™ăă«ă‚€ăƒłăƒ­ăƒƒă‚Żă™ă‚‹ïŒ‰ă€ăŸăŸă€ïŒ“ă€ă‚ă‚‹ć…±ç”šăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŒæ™‚é–“ćžŻă«ă‚ˆăŁăŠæ··é›‘ă™ă‚‹ăźăŻă‚„ă‚€ă‚’ćŸ—ăȘいが、è‡Șćˆ†ăŸăĄăŻé•·ăäœżç”šă™ă‚‹ăźă«ă€ç§ăŒäœżç”šă—ăŠă„ă‚‹ăšă—ă€ă“ăăƒ‰ă‚ąă‚’ć©ăäșșïŒˆäž­ć›œäșșćźąïŒ‰ă‚‚ă„ăŸă‚Šă€ăƒžăƒŠăƒŒă‚‚ćžžè­˜ă‚‚ăȘă„ă€‚æ»žćœšćźąăźă‚Żă‚©ăƒȘティぼ敏題かもしれăȘă„ăŒă€ä»ŠăŸă§äž–ç•Œć„ć›œăźă‚Čă‚čトハォă‚čにćčŸćșŠăšăȘăćźżæłŠă—ăŠăăŸăŒă€ă“ă“ăŻăƒˆăƒŒă‚żăƒ«ă§è€ƒăˆăŠă‚‚ă€ă‚‚ă†ćˆ©ç”šă—ăŸă›ă‚“ă€‚

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
èšŠăŒć€šăïŒ’æłŠăźæ»žćœšæœŸé–“ă«ă‚‚é–ąă‚ă‚‰ăšă‹ăȘă‚Šă‹ăŸă‚ŒăŠă—ăŸă„æœȘă ă«ç—’ă„ă§ă™ă€‚æ™‚æœŸă‚’ăšă‚‰ă—ăŠăŸăŸăŠäž–è©±ă«ăȘă‚ŠăŸă™ă€‚

4/10 Médiocre

Myeongseung, 용읞

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ìĄ°êžˆ 불펞했음

8/10 Bien

TAKEHIRO

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Short Stay

When I got there, the host didn't realize that I had reservations. He seemed confused and flustered for awhile. After waiting for a bit, he finally found a bed for me. The first room I stayed in had a private bathroom, however, the sinks were outside of the bedrooms. The bed was comfy enough. I had to switch rooms the second night. There's not a lot of space in the room to put your things anywhere, especially if you get the middle bed. In the main house, I only found two shared bathrooms. It was very hard to use the bathroom since there were many guests staying. Also, the bathroom upstairs, when you lock the bathroom, you can still open it from the inside. So, when I went to use the bathroom, I thought I "locked" the door, but turned out I unlocked it. Another guest opened the door while I was using the bathroom, which was awkward and very embarrassing for me because she didn't leave after she realized it was occupied. The host is very friendly, but a bit too attentive and sometimes overbearing. There are no trash bins inside the rooms or inside the bathroom, so when I went to throw away my trash, the host would always ask me what I needed or wanted. On my last day, the host did come and say goodbye to me before I had to leave, which was nice. My experience was not that great, but the other guests there seemed to enjoy their time there. If you plan on staying here, I recommend only for a short stay.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

볎톔

ëłŽí†”ìŽì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
äžæ˜ŻćŸˆćčČć‡€ïŒŒæœćŠĄäžæ˜Żç‰čćˆ«ć„œïŒŒè‹±æ–‡äș€æ”ć›°éšŸ

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŒă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ă ăŁăŸăźăŻă‚ˆă‹ăŁăŸ

3äșșéƒšć±‹ăźăƒ‰ăƒŸăƒˆăƒȘăƒŒă«ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ă‚·ăƒłă‚°ăƒ«ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăȘăźă§ă€ćŻćżƒćœ°ăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ でも怋äșșç”šăźăƒ©ă‚€ăƒˆăŒăȘă„ăźă§ă€ć€œăŻä»–ăźäșșăŒćŻăŠă„ăŠă‚‚éƒšć±‹ăźé›»æ°—ă‚’ç‚čけăȘくどはăȘă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ç§ăźæ™‚ăŻăƒ«ăƒŒăƒ ăƒĄă‚€ăƒˆăŒăšăŠă‚‚è‰Żă„äșșă ăŁăŸăźăšă€ă•ă»ă©é…ă„æ™‚é–“ă§ăŻăȘă‹ăŁăŸïŒˆ23æ™‚ć‰ïŒ‰ăźă§ă€ç”łă—èšłăȘăæ€ă„ăȘがらもç‚čçŻă—ăŸă—ăŸă€‚ ć…šäœ“çš„ă«æž…æœ”ă•ă«ăŻæŹ ă‘ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ç‰čにバă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŒæ±šă‹ăŁăŸăƒ»ăƒ»ăƒ»ă€‚ 摹èŸșă«ăŻéŁŸăčă‚‹ăšă“ă‚ăŒăŸăă•ă‚“ă‚ă‚ŠăŸă™ă—ă€æČ»ćź‰ă‚‚è‰Żă„ăźă§ç«‹ćœ°ăŻè‰Żă„ă§ă™ă€‚ ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă‚‚èŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸăŒă€ă‚‚ă†æłŠăŸă‚‰ăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ïŒˆçŹ‘ïŒ‰ă€‚