Novotel Semarang

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, Ă  quelques minutes de marche de Centre commercial Paragon City Mall Semarang

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Novotel Semarang

Piscine extérieure
Hall
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Extérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bain Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 35 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Supérieure, 1 trÚs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Pemuda 123, Semarang, Central Java, 50132

À proximitĂ©

  • Centre commercial Paragon City Mall Semarang - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre Commercial DP Semarang - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lawang Sewu - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Vieille Ville de Semarang - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Simpang Lima - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Semarang Tawang Station - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international Ahmad Yani (SRG) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoto Selan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRM Candra Depok - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMie Kopyok Pak Dhuwur - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKaruna vegetarian resto - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Semarang

HÎtel chic à proximité de Centre commercial Paragon City Mall Semarang
Situé à deux pas des emblématiques Centre Commercial DP Semarang et Lawang Sewu, l'hébergement Novotel Semarang propose une discothÚque, une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Faites-vous chouchouter avec un soin du visage, un massage ou un soin d'aromathérapie au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, salles de massage et de soins et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 174 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 10 h 00 Ă  17 h 00 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 133 100 IDR par adulte et 66 550 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Citrus
  • The Square

Activités

  • Aire de jeux
  • Bain Ă  remous
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 360 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 8 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300000.0 IDR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 133100 IDR par adulte et environ 66550 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 100000 IDR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 80000 IDR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 5 Ă  14 ans)
  • Lit d'appoint : 300000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Novotel Semarang HĂŽtel
Novotel Semarang Semarang
Novotel Semarang HĂŽtel Semarang

Foire aux questions

L'hébergement Novotel Semarang dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 06 h 00 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Novotel Semarang ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Novotel Semarang le 27 juil. 2025 commencent Ă  34,62 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Novotel Semarang ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Novotel Semarang ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Novotel Semarang ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Novotel Semarang ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Novotel Semarang propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 10 h 00 à 17 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100000 IDR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Novotel Semarang ?

Cet hĂŽtel avec spa se trouve prĂšs de l'aĂ©roport, Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Centre commercial Paragon City Mall Semarang et Centre Commercial DP Semarang. Également Ă  2 km de distance : Lawang Sewu et Vieille Ville de Semarang. Semarang Tawang Station est Ă  22 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Novotel Semarang

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 41 avis sur 156.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 73 avis sur 156.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 29 avis sur 156.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 156.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 156.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

maxime

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel vieillissant et sale

HÎtel à l abandon , salle de bain sale, odeur d urine / égout. Petit dej trÚs moyen. Je connais cet hÎtel depuis 15 ans et la qualite se dégrade à chaque visite. C était mon dernier séjour dans cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

maxime

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HĂŽtel vieillissant sdb sale literie inconfortable

Chambre mal entretenue, literie vieillissante et salle de bain sale. DerniÚre fois que j y séjourne
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Paul, Ngunnawal

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient location. Good service.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Meitha

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel tua

Order non smoking tapi dikasih smoking room. Keran wastafel copot . Air panas tidak jalan. Handuk kelihatan kotor dan sudah tidak putih. Bau asap rokok. Kondisi furniture yang sudah rusak dan tidak ter maintain.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Joseph

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Joseph

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 Médiocre

Peng Lim

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bad experience

Bedsheet and Towel are smelly...
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service

Not so good

Check in was not smooth. Check out was terrible. The people working at the check out desk were unprofessional.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

taeyoung

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

mice stay

Hotel is a bit old but still convenient. Strangely enough, it does not provide hand towel. You have to ask for it specifically.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Hiroyuki

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
食äș‹ăŒçŸŽć‘łă—いăȘい。
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Jan-Markus

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

JIWAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

JUNDUCK

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Nikoletta

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nasty, worn down. Smells like mold. Hard to communicate in English. Never coming back.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Rupert

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

JONG HA

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Alam

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Hiroo

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Yu lie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

HANG BAEK

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Smells mold much
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Peter

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

HANG BAEK

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022