Varin Beach Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel en bord de plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Varin Beach Resort

Vue depuis l’hébergement
Piscine extérieure
Wi-Fi gratuit
Extérieur
Coin salon dans le hall
L'hébergement Varin Beach Resort offre notamment un petit déjeuner continental gratuit et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Fan cottage

Points forts

Télévision
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Standard Room

8,0 sur 10
Très bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Villa

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Coffre-fort dans la chambre
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Superior Room

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
171 Moo 7 T.Koh Sarai, Muang Satun Koh Lipe, Koh Lipe, 91000

À proximité

  • Rue piétonne de Koh Lipe - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plage Pattaya Beach de Koh Lipe - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage de North Point - 14 min à pied - 1.2 km
  • Plage de Sunset - 16 min à pied - 1.3 km
  • Plage Serendipity - 16 min à pied - 1.3 km

Restaurants

  • ‪The Steak House - ‬1 min à pied
  • ‪Monkey Bar - ‬14 min à pied
  • ‪Chill Out - ‬14 min à pied
  • ‪Bloom Café - ‬3 min à pied
  • ‪Hållidej Bar - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Varin Beach Resort

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Varin Beach Resort offre notamment un petit déjeuner continental gratuit et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Salles de réunion, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salle de banquet
  • Consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 200 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par câble

Langues parlées

Anglais et thaï

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place pour motos uniquement

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Varin Beach

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)

Services professionnels

  • Salles de réunion

Extérieur

  • Sur la plage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Futon supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 19 h 00
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 500.0 THB par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Supplément pour futons : 600 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Varin Beach Resort Hôtel
Varin Beach Resort Koh Lipe
Varin Beach Resort Hôtel Koh Lipe

Foire aux questions

L'hébergement Varin Beach Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Varin Beach Resort ?

Parking pour motos uniquement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Varin Beach Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Varin Beach Resort ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Les pieds en éventail sur la plage, cet hôtel du secteur de Koh Lipe se trouve à 10 minutes de marche de sites comme : Rue piétonne de Koh Lipe, Sunrise Beach et Plage Pattaya Beach de Koh Lipe. Plage de Sunset et Plage de North Point se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Varin Beach Resort

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 37 avis sur 221.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 93 avis sur 221.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 221.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 221.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 221.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

David

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bel accueil pour découvrir Koh Lipe

Idéal
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Bahya

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel bien situé mais chambre insalubre

Bungalow vieillot à rénover d’urgence. Salle de bains catastrophique. Pas de chasse d’eau et ouverture sur l’extérieur donc animaux et moustiques dans la salle de bains.Pas de climatisation mais un ventilateur. Humidité et champignons sur les murs. Je suis asthmatique et c’était compliqué. Pas de frigo dans la chambre, j’ai du jeté mes médicaments a garder au froid. D’autre part, la 2ème nuit, nous sommes rentrés à 23h et la clé de la chambre s’est cassé dans la serrure. Aucune astreinte disponible à la réception, les veilleurs de nuit ont tout tenté mais rien à faire. Au bout d’1h15, nous avons été relogé dans un autre bungalow de meilleur qualité mais sans nos affaires personnelles. Le matin, un agent a démonté la serrure et nous avons pu avoir accès à notre chambre. Cependant, on s’est vu devoir payer la réparation de la serrure par la réception. Je précise que la clé était vieille et déformé par le temps. Par ailleurs, nous avons été logé dans un bungalow qui ne correspondait pas à notre réservation. La 2ème nuit dans le bungalow d’urgence correspondait à la photo de notre réservation. L’hôtel nous a t’il mal logé ? Dans un bungalow bas de gamme et insalubre ?
Salle de bains très sale
Douche avec faible débit
Pas de chasse d’eau
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Xavier

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

JEAN-MARC

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Si j'avais su

Ménage pas fait, serviette non remplacée, propreté de la salle de bain et de l'ensemble limite ..couloir d'accès très sale , escalier et entrée également. pas de réfrigérateur et coffre-fort dans les chambres ...ensemble plus que médiocre. Pour moi, à fuir.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Julie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel bien mais rapport qualité/prix pas terrible.

Hôtel bien, c'est sûr c'est très touristique et pas donné pour les prestations ( notamment les salles d'eau très mal agencé,mais rare hôtel avec la clim et l'eau chaude ! Beaucoup de choix au petit dej. L' île en revanche, très déçue, beaucoup de marijuana en vente et fumée sur place, trop de monde, trop construite...bref si vous aimez kho phi phi vous allez adorer, sinon, passez votre chemin. A 2h aller de koh Muk (ou koh mook) en bateau ou vous ne serez pas malade seulement si la mer est calme (aller horrible, retour ok en ce qui me concerne) ça ne vaut pas le coup. Rester sur la première beaucoup plus authentique et sympa...
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Beatrice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel occupé par des chinois principalement, assez bruyant !! Chambres dans les bâtiments très bien, propre , literie très bien Il manque de rangement dans la salle de bain, même pas une étagère ! Petit déjeuner on va dire correct!! Beaucoup de plats asiatiques. Bémol 2 Machines à café domestique et non professionnel pour un nombres de touristes importants et qu il faut remplir, rincer etc tous les 6 voir 7 utilisations!! Une file d attente tous les matins, les tables ne sont pas débarrassées par le personnel et les assiettes s empilent !!du bruit et un manque de savoir vivre de ces touristes chinois qui la grande majorité non aucun respect des autres et laissent tout dans des états lamentable. Sinon hôtel très correct, l accueil est très réactif .
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

lydia

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Deux

Visite koh lipé

Pas de service de chambre du tout même pour le papier toilette détritus partout autour du bâtiment plus de pression d ´ eau à certains moments petit déjeuner très très moyen ils faut pas y faire un long séjour 2 nuits en dépannage.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

FUYEZ !!

Un enfer !! J’avais vu des commentaires négatifs et je me disais que ça ne devais pas être si terrible. Rien ne va dans cet hôtel il devrait fermer. Nous avions réserver pour trois personnes, un « lit » supplémentaire a été ajouté il s’agissait en réalité d’un espèce de futon pour chien. La réception m’a proposé comme alternative de rajouter un autre « matelas » par dessus ou bien de réserver une autre chambre au tarif plein pot. Les prises électriques se décollent du mur ce qui rend l’accès extrêmement dangereux. Aucun prise accessible pour brancher un téléphone. Le wifi « gratuit » est payant. Il n’y a pas de chasses d’eau. Des trous dans les murs sont rebouchés par du papier toilette. Les rideaux sont dégoûtant je doute qu’ils aient été lavés un jour. J’ai passé la nuit à sentir de la poussière et à avoir l’impression que des bêtes me montaient dessus. Les lumières sentent le brûlé lorsqu’on les allumes. Il y a un « dressing » mais pas de cintre et l’évacuation d’eau se fait par cette pièce, il ne faut rien mettre au sol. Les chambres n’ont pas de votre sur les fenêtres ce qui fait que l’on entend tout de l’extérieur et le staff hurle devant les fenêtres dès le petit matin. La qualité du petit déjeuner équivaut la chambre. Idem quand a l’amabilité du personnel. J’aurai préféré dormir en auberge de jeunesse pour le même prix. Un hôtel terrible !
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Usine a touriste

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'espace du beach resort . piscine, restauration, bungalows, un espace agreable et le tout pres de walking street. le seul hic ce n'est pas la meilleure plage. point positif pour l'arivée, on peut s'y rendre á pied très vite !
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Augustes

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est inadmissible d'avoir une jambe avec une température extérieure de 34 degrés sans sans frigidaire
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil déplorable,hôtel bruyant du matin au soir. Une usine à touriste! Très cher pour la qualité obtenu.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

ADELAIDE

Correct mais petit rafraichissement à prevoir

Bon hotel mais il faudrait améliorer les bungalows car confort minimum Le bungalow Deluxe est deluxe uniquement car il y a la clim... Mais franchement il est vraiment moyen. C'est rustique mais pour quelques jours c'est acceptable mais ne pas s'attendre a un bungalow Deluxe comme son nom devrait l'indiquer Le plus : le piscine avec les tobaggans pour les enfants et petit déjeuner copieux Proche de la walking street et du débarcadère (car rouler avec sa valise dans le sable c'est pas le top) Mais sinon bon rapport qualite/prix pour moyen budget et quelques jours uniquement Acces Wifi pas evident
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Aurore

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Une odeur d égout dans la salle à bain à gâcher mon séjour
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruyant.trop prêt des discothèques boom boom boom. Piscine manque de parasols. Tout le monde est très gentill
Séjour de 26 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

NADIA

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre trop petite pour acceuillir 3 personnes. La 3ème personne a dormi sur un matelas au sol..........
Séjour de 8 nuits en mars 2018

8/10 Bien

christophe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bungalow en plein soleil, pas un arbre pour faire de l'ombre. Bungalow situé à côté d'un poulailler.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 Satisfaisant

Didier, Montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Trop cher

Piscine non fonctionnelle on a payé cet hôtel plus cher pour avoir une piscine, l'eau est verte on est resté 6 jours chaque jour on nous a dit que la piscine fonctionnerait le lendemain mais rien, aucune compensation. Petit déjeuner médiocre, nombreuses coupures de wifi. Hôtel au calme, propre près de la plage et de la rue commerçante
Séjour de 5 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Ann

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Une nuit à Pattaya beach

Très mauvais rapport qualité prix pour un bungalow bruyant et une salle de bain salle.. Emplacement correct mais rien d'exceptionnel concernant l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

Francois

Les points forts : Propreté et personnel et service

bon hotel

tres bel hotel tres bon acceuil mais ne pas prendre le bungalow avec fan si vous avez de la difficulté a dormir quand c est chaud le matin c est les coqs et les motos pour charger les bagages les cottages avec clim ont l air bien mais j ai pas vu mais l hotel en general est tres bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Søs

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Middelmådig oplevelse

Et fint hotel til pengene taget i betragtning af priser på andre hoteller i området. Dog skal man være opmærksom på at det er en MEGET gammel aircondition, som knap virker. Generelt var værelset lidt under middel men placeringen findes ikke bedre ift. nem transport til og fra båden og samtidig lige ned til stranden for enden af øens “hovedgade”.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Danny

Les points forts : Propreté et personnel et service
Booked a room with a fan, not sure if it was my fault or the site's error. They wanted an addition 1,000 Baht per night for A/C. Rough it out every night but had a good time Kol Lipe.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 Bien

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A good stay at the Varin. The location is excellent. Pool was nice. Water pressure great and plenty hot water. It was an excellent location. We probably would stay here again.
Séjour de 7 nuits en février 2025