Santa Caterina Park Hotel
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă Sarzana avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Santa Caterina Park Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior

Chambre Junior
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique

Chambre Classique
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Ădredon de plumes
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via della Cisa 3 Traversa, Santa Caterina, Sarzana, SP, 19038
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel la Pietra Restaurant
Hotel la Pietra Restaurant
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 14Â avis
Le nouveau prix est de 115 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 10 EUR par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 10.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : CITR: 011027-ALB-0005, IT011027A1T3VYUWQV
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Santa Caterina Park
Santa Caterina Park Hotel HĂŽtel
Santa Caterina Park Hotel Sarzana
Santa Caterina Park Hotel HĂŽtel Sarzana
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Santa Caterina Park Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Décevant
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Magalie
27 juil. 2023
Magalie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage en couple
20 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aurélie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Nicolas
20 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre pas extraordinaire
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
thierry
24 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Eric
18 août 2019
Moyen
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
gaelle
14 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
gaelle
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Laurent
9 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 4 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
PASCALE
1 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PASCALE
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Rachel
27 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rachel
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 août 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
William
19 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
William
Séjour de 7 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Christina
6 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Christina
8/10 Bien
Yannick, France
30 juil. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pour visiter les 5 terres
Yannick
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2016
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bel hotel restauration moyenne
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Louis, France
13 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel sympathique
Louis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jean marc, ecquevilly (region parisienne)
31 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour agréable
jean marc
8/10 Bien
Roberto
9 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roberto
8/10 Bien
MARIANNICK
1 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MARIANNICK
10/10 Excellent
Bernard, Aix en provence
29 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel
Bernard
8/10 Bien
laurent, Nantes
26 août 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement