Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Albizia Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, salle de bains privée

Chambre Double, salle de bains privée
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires
Rideaux occultants
Banquette-lit
Lits bébé
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, salle de bains privée

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains privée
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires
Rideaux occultants
Banquette-lit
Lits bébé
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, salle de bains privée

Chambre Familiale, salle de bains privée
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires
Rideaux occultants
Banquette-lit
Lits bébé
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Prentegard Nord, Sarlat-la-Caneda, Dordogne, 24200
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 5.06 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 6.50 EUR par personne
- La fourniture d'un lit-bébé fait l'objet de frais supplémentaires
- Lit d'appoint : 6 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂ©bergement sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Albizia Hotel
Avis
10
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
10/10
Personnel et service
9,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
5 mai 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
francis
1 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
francis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
calme et bel environnement de l'hĂŽtel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon emplacement et facile d accĂšs
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
constantin
7 févr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre