Pullman Sao Paulo Ibirapuera

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe Ă  SĂŁo Paulo en liaison directe avec le centre des congrĂšs et Ă  quelques minutes de marche de Parque do Ibirapuera

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pullman Sao Paulo Ibirapuera

Extérieur
Salle de réunion
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Vestibule
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine vegan

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 127 €.
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Supérieure, 1 lit double, vue ville

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Exécutive, 1 grand lit, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Exécutive, 1 grand lit, vue parc

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 1 lit double, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue ville (Premium)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (view of Ibirapuera Park)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Appartement Premium, plusieurs lits (Executive)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Premium)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Premium)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Premium, vue ville (Executive)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rua Joinville 515 Vila Mariana, SĂŁo Paulo, SP, 04008-011

À proximitĂ©

  • Parque do Ibirapuera - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • GinĂĄsio do Ibirapuera (salle omnisports) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Avenue Paulista - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rua Oscar Freire - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Allianz Parque - 11 min en voiture - 8.1 km

Comment se déplacer

  • Fradique Coutinho Station - 7 min en voiture
  • Station Paraiso - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLaco de Ouro II - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTasteIT Restaurante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOtaviano Restaurante - Cozinha Artesanal - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNew's Lanchonete - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison 218 - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Sao Paulo Ibirapuera

HÎtel de luxe écologique à proximité de Parque do Ibirapuera
Situé à deux pas des emblématiques Ginåsio do Ibirapuera (salle omnisports) et Cinemateca Brasileira, l'hébergement Pullman Sao Paulo Ibirapuera propose une terrasse, un café et un jardin. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine vegan. Des cours d'aérobic sont dispensés à la salle de fitness ; l'hébergement propose également un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et service d'arrivĂ©e express
  • Salle de banquet, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et 15 salles de rĂ©union
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, distributeur automatique / services bancaires et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 348 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 29 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.
Cet hĂ©bergement idĂ©al pour les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale des professionnels du tourisme LGBTQ+).

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking avec voiturier sur place (50 BRL par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 134,47 BRL par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Pateo
  • TasteIt Bar
  • TasteIt Restaurante
  • YucafĂ© Earth-Based

Activités

  • Cours de fitness
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 15 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (27 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Dans un parc rĂ©gional
  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Moquette fine dans les parties communes
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Tapis de sol dans les parties communes

Plus

  • 12 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1998
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 29 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 BRL par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et des bacs Ă  litiĂšre sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 134.47 BRL par personne
  • Parking avec voiturier : 50 BRL par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 150 BRL par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 09.967.852/0220-15
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pullman Sao Paulo Ibirapuera HĂŽtel
Pullman Sao Paulo Ibirapuera SĂŁo Paulo
Pullman Sao Paulo Ibirapuera HĂŽtel SĂŁo Paulo

Foire aux questions

L'hébergement Pullman Sao Paulo Ibirapuera dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Pullman Sao Paulo Ibirapuera ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Pullman Sao Paulo Ibirapuera le 26 juil. 2025 commencent Ă  126,78 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pullman Sao Paulo Ibirapuera ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 150 BRL par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pullman Sao Paulo Ibirapuera ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 50 BRL par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pullman Sao Paulo Ibirapuera ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pullman Sao Paulo Ibirapuera ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pullman Sao Paulo Ibirapuera ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Moema, cet hîtel chic se trouve à moins de 15 minutes de Parque do Ibirapuera et Ginásio do Ibirapuera (salle omnisports). Également à 2 km de distance : Cinemateca Brasileira et Centre commercial Paulista Shopping Center. Station Paraiso est à 18 minutes à pied et Station Ana Rosa est à 19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Pullman Sao Paulo Ibirapuera

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 442 avis sur 727.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 199 avis sur 727.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 51 avis sur 727.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 727.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 727.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Pascal, Montauban

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

service impeccable

hotel ideal pour un séjour d'affaires. La literie est confortable et le service est au top!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Luc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

The best hotel i hace been within m'y budget in SP

The best hotel i hace been within m'y budget in SP

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

10/10 Excellent

Jacques, Epinay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sympathique

C'était trÚs sympathique

10/10 Excellent

PASCAL, Montauban

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

J'y reviendrai!

Un trÚs bon hotel d'affaires: un personnel professionnel, souriant et efficace, une bonne literie et un bon petit déjeuner. Le cadre du restaurant n'est pas trÚs intimiste mais la qualité des plats compense. Bref j'ai enfin trouvé mon pied à terre à sao paulo!

8/10 Bien

vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Adriano

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Kristina, Wake Forest

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Paul

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

fernando

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Raul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Juliana Cristina

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Incrível desde nossa chegada até a saída todos os funcionårios estão de parabéns !!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

FLAVIO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Joachim

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Francisco

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Jeane

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

george anis

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

DANIEL FERNANDO

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Carlos Alberto

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

DECADENTE

R$ 3.000,00 por um quarto com cheiro de cigarro, minĂșsculo, que nĂŁo abre a janela... NADA A VER COM O HOTEL PULLMAN QUE CONHEÇO.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Sandra

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Mateus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel muito bom, mas pode melhorar.

O hotel Ă© excelente, sempre que posso me hospedo nele. Entretanto, desta vez tive um problema no upgrade do meu quarto que nĂŁo foi resolvido, um contratempo que me supreendeu e chateou.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Nivio Fernandes Dias

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Miguel A S

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025