Golden Tower Express Berrini by Fenix Hoteis
HÎtel de São Paulo, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Golden Tower Express Berrini by Fenix Hoteis





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Animaux de compagnie admis
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Animaux de compagnie admis
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double (PNE)

Chambre Standard, 1 lit double (PNE)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Coffre-fort dans la chambre
Animaux de compagnie admis
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hampton by Hilton Guarulhos Airport
TaboĂŁo
- Petit déjeuner inclus
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 2âŻ077 avis
Le nouveau prix est de 68 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Rua Miguel Sutil 577, SĂŁo Paulo, SĂŁo Paulo State, 04583-050
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Golden Tower Express NaçÔes Unidas by FĂȘnix HotĂ©is
Golden Tower Express NaçÔes Unidas by FĂȘnix HotĂ©is
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Parking disponible
8.8 sur 10, Excellent, 426Â avis
Le nouveau prix est de 68 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Parking avec voiturier : 15.00 BRL par jour (entrées/sorties libres)
- Animaux de compagnie : 70 BRL par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ramada Encore by Wyndham Berrini HĂŽtel
Ramada Encore by Wyndham Berrini SĂŁo Paulo
Ramada Encore by Wyndham Berrini HĂŽtel SĂŁo Paulo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Golden Tower Express Berrini by Fenix Hoteis
Avis
7,8
Bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
4 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 4 nuits en juin 2024
4/10 Médiocre
Felipe
Voyage dâaffaires
15 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Felipe
Séjour de 3 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
12 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
BEATRIZ
Voyage en groupe
2 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BEATRIZ
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
AgradĂĄvel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
MARIO
11 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MARIO
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Rafael
27 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rafael
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Rejane
28 sept. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Estada boa. Quarto muito pequeno. Hå outra opçÔes.
Rejane
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Guilherme
1 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sem bancada para notebook
Guilherme
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
25 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
MARCELO
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
HOTEL BOM
MARCELO
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Cristina
15 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cristina
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Anon
11 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anon
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Carlos
27 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Rogério
28 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rogério
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Michelle
4 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente custo beneficio - hotel novo
Michelle
Séjour de 1 nuit en avril 2019