Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  quelques minutes de marche de Shopping Center Norte (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is

Douche, articles de toilette écologiques, sÚche-cheveux
Vestibule
Vestibule
Réception
Réception

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 39 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Simple Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida Cruzeiro Do Sul 1709, SĂŁo Paulo, SP, 02031-000

À proximitĂ©

  • Shopping Center Norte (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Expo Center Norte (centre des expositions) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre de congrĂšs Anhembi - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Temple de Salomon - 5 min en voiture - 3.6 km

Comment se déplacer

  • Station Portuguesa–TietĂȘ - 3 min Ă  pied
  • Gare de SĂŁo Paulo JĂșlio Prestes - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Guarulhos - Governador Andre Franco Montoro (GRU) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGiraffas - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRei do Mate - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRei do Mate - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasa do PĂŁo de Queijo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPaneria - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is

HÎtel à proximité de Shopping Center Norte (centre commercial)
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Centre de congrĂšs Anhembi et Expo Center Norte (centre des expositions), l'hĂ©bergement Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is propose un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un centre d'affaires et un restaurant. Diverses prestations sont Ă  la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • HĂ©bergement non-fumeurs, personnel polyglotte et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 187 chambres sont décorées individuellement et disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Articles de toilette Ă©cologiques, douche et sĂšche-cheveux
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking avec voiturier sur place (50 BRL par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 45 BRL par personne
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurante 14 IBIS

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 11 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2014
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 45 BRL par personne
  • Service de voiturier : 50 BRL par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Tower Express Anhembi
ibis Styles Sao Paulo Anhembi
Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is HĂŽtel
Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is SĂŁo Paulo
Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is HĂŽtel SĂŁo Paulo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is le 27 juil. 2025 commencent Ă  39,43 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 50 BRL par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Santana, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Shopping Center Norte (centre commercial), Centre de congrĂšs Anhembi et Expo Center Norte (centre des expositions). Également Ă  3 km de distance : SambĂłdromo do Anhembi et PinacothĂšque de l'État de SĂŁo Paulo. Station Portuguesa–TietĂȘ n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Station Carandiru est Ă  11 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 487 avis sur 985.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 301 avis sur 985.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 118 avis sur 985.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 47 avis sur 985.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 32 avis sur 985.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Yvon

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

TrÚs bien pour un cours séjour, chambre propre, le déjeuner est bon et généreux. La chambre est petite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Selma

Les points faibles : Confort de la chambre

The rooms are too cold!

Trop froid dans la chambre!! C’était un soir particuliĂšrement froid Ă  Sao Paulo, la chambre est mal isolĂ©e et il n’y a pas de chauffage, on est descendu prendre deux couettes en plus mais ce n’était pas suffisant! On est tombĂ© les deux malades Ă  cause du froids

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Alain

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Driss

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

felix

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ne restons pas une minute de plus!

personnel incompétant à l'accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Ruby, Comayagua

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Buena estancia; lo volverĂ­a a reservar!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Hiroo

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel bom! RegiĂŁo aparenta ser perigosa, fiquei 6 noites achei que a limpeza do quarto deixou a desejar.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Gonzalo Jesus

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Ricardo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Federico

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Correct hotel. Nice staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Laura

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

LUIZA

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Roberto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

JOSÉ ADOLFO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Boa estadia para uma diåria apenas e de negocios. Cama confortåvel e um otimo café da manhã.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Valeria

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Sandro

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bem localizado.

Muito bom. Recomendo.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Vivaldi

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Helen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Helyda

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Reginaldo

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

LamentĂĄvel

ExperiĂȘncia ruim. Estava dormindo quando o meu quarto foi aberto por outro hĂłspede hĂĄ uma hora da manhĂŁ.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Helio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel muito bonito e confortĂĄvel!

Quartos super novos, tudo bem conservado e limpinho. Café da manhã com bastante variedade e reposição råpida.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025