ibis Sao Luis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel au bord de la plage avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Sao Luis

Salle de bain
Extérieur
Petit déjeuner continental (23 BRL par personne)
Salle de réunion
Réception

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 68 €.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 2 lits doubles

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Matériel de nettoyage écologique
Service de ménage quotidien
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida Dos Holandeses 10 Qd 11, SĂŁo LuĂ­s, MA, 65075-650

À proximitĂ©

  • Centre commercial Tropical Shopping - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© Ceuma - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Calhau - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Plage Ponta d'Areia - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Plage d'Olho d'Água - 8 min en voiture - 6.9 km

Comment se déplacer

  • Anjo da Guarda Station - 28 min en voiture
  • AĂ©roport international Marechal Cunha Machado (SLZ) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIbis Sao Luis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Carniceria Slz - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘQuartetto Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMarcela Bar e Restaurante - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBob's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Sao Luis

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement ibis Sao Luis : un salon de coiffure, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Le restaurant sur place, Oopen, propose le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, ascenseur et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 174 chambres disposent toutes de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et portugais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (5 BRL par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 23 BRL par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Oopen

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et des bacs Ă  litiĂšre sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 23 BRL par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 5 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Sao Luis HĂŽtel
ibis Sao Luis SĂŁo Luis
ibis Sao Luis HĂŽtel SĂŁo Luis

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Sao Luis ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ibis Sao Luis ?

À partir du 22 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ibis Sao Luis le 5 aoĂ»t 2025 commencent Ă  67,97 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Sao Luis ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 BRL par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Sao Luis ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Sao Luis ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Sao Luis ?

Découvrez toutes les richesses de São Luis grùce à cet hÎtel au bord de la plage qui se trouve à moins de 15 minutes à pied de Corridor de la Biodiversité d'Amapå et Centre commercial Tropical Shopping. Université Ceuma et BelvédÚre de la Lagune se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Sao Luis

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 110 avis sur 277.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 102 avis sur 277.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 277.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 277.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 277.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Samir

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Atsuhiro

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good property, and very clean room and good breakfast. Only disapointed point was pagamento was duplicated even if it was done through Expedia. I claimed and it was cancels but cost difference was happened due to transaction timing.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

REGNER QUEIROZ COSTA

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muito bom
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

JoĂŁo

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente, eu recomendo.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Ewerton

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

José

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Problema dessa viagem, foi perĂ­odo de chuva em SĂŁo LuĂ­s. Quartos com bastante cheiro de mofo.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Samya

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Assunção Neto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Iron

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Iron

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Wilson

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bom para um ibis

Padrao ibis
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Fabiano

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Satisfeito

Foi muito boa, muito satisfeito
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Rhudson

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Flavia Scola

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

Kassia

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

EDILENE

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Thiago

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lobby reformado, bem decorado, café da manhã bom, mas os quartos precisam de reforma urgentemente e estavam bem sujos. Viemos a trabalho e eståvamos com 3 quartos, todos na mesma condição.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Oliveiros

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Anna Karina

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel com funcionårios cordiais, porém, fiquei em um andar que deveria estar sem receber hospedes, com reformas, mofo no carpete do corredor, instalaçÔes eletricas velhas, a tv deu um curto e parou de funcionar.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

ROGERIA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

NARCELIO

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Gontran

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excelente

Excelente custo- benefĂ­cio
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

José

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

MĂĄrcio

Séjour de 4 nuits en août 2024