4/10
Bel hébergement de vacances, un peu gùché par une mentalité trop commerciale et la mauvaise attitude d'une réceptionniste notamment lors du départ.
Points positifs : Le logement dans son ensemble. L'emplacement et la vue. Le petit-déjeuner. La plupart du personnel.
Point négatifs : Appartement moderne mais pas toujours le plus fonctionnel (notamment la premiÚre salle de bains). Manque de rangements.
Climatisation au comportement erratique dans le sĂ©jour. ProblĂšme finalement en partie rĂ©solu mais aucune excuse. Par contre on nous a bien fait payer deux pauvres bouteilles d'eau (valeur 2âŹ) lors du check-out.
Certains Ă©quipements peu utiles ou cheap lĂ oĂč un micro-ondes ou une plaque de cuisson serait plus intĂ©ressants.
Plus déplaisant :
Une bouteille d'eau offerte à l'arrivée et c'est tout, alors que le livret dans la chambre mentionne TRES CLAIREMENT une bouteille d'eau offerte PAR JOUR ! Je l'ai signalé à la réceptionniste mais ça n'a pas eu l'air de trop l'émouvoir.
Dans l'ensemble cette rĂ©ceptionniste a soufflĂ© le chaud et le froid, tantĂŽt souriante et serviable, tantĂŽt tirant la tronche. Le pire est lorsque j'ai demandĂ© si l'absence de cadeau de dĂ©part (vu dans des avis) Ă©tait un oubli. Ca ne lui a pas plu et elle ne m'a mĂȘme pas rĂ©pondu ni regardĂ© quand je suis parti ! Inadmissible. Attitude diffĂ©rente de quand elle essayait de nous vendre une croisiĂšre catamaran...
D'autres employés font eux le max pour satisfaire les clients. Dommage, car Apikia a de gros atouts.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2024