Asiatel Hotel, Sta. Rosa, Laguna
HĂŽtel de Santa Rosa avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Asiatel Hotel, Sta. Rosa, Laguna





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Garage)

Chambre (Garage)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Lits pliants/supplémentaires
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Lits pliants/supplémentaires
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Lits pliants/supplémentaires
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Santa Rosa - Tagaytay Road, Santa Rosa, Laguna, 4026
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Paseo Premiere Hotel
Paseo Premiere Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.6 sur 10, Bien, 113Â avis
Le nouveau prix est de 79 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 300 PHP par adulte et environ 300 PHP par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Asiatel Hotel, Sta. Rosa, Laguna HĂŽtel
Asiatel Hotel, Sta. Rosa, Laguna Santa Rosa
Asiatel Hotel, Sta. Rosa, Laguna HĂŽtel Santa Rosa
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Asiatel Hotel, Sta. Rosa, Laguna
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
1 sept. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Ken
Voyage en famille
3 févr. 2024
Les points faibles : Services et équipements
Ken
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Glynda
21 nov. 2023
Glynda
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Diana Rose
21 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Diana Rose
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Marieta
Voyage en famille
23 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marieta
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Family room overnight stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 Médiocre
Rosalia D.
Voyage en famille
25 août 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rosalia D.
Séjour de 3 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Deosita
Voyage en famille
12 juil. 2022
Deosita
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
7 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
21 févr. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 juin 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Michelle
8 mars 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Mac
Voyage dâaffaires
6 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mac
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Patrick
3 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
We just chilled....
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 17 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Aldwin
Voyage en famille
21 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aldwin
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Neculai
11 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Neculai
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A hotel for budget conscious
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Luzviminda
26 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Luzviminda
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
ArtRios
Voyage en groupe
11 août 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ArtRios
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 août 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019