Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 49 avis sur 73." "
10 – Excellent
49
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 18 avis sur 73." "
8 – Bien
18
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 73." "
6 – Satisfaisant
5
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 73." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 73." "
2 – Horrible
1
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
renaud
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
renaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 31 oct. 2023
Cher Renaud, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
Cécile
Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe petite escapade à Chavignol dans cet établissement. Personnel agréable, chambres spacieuses et impeccables, bonne literie. Très bon dîner. Dégustation de vin chez Henri Bourgeois au préalable. Tout était parfait !
Cécile
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 31 oct. 2023
Chère Cécile, Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre établissement.Je note que vous avez apprécié la literie, la propreté et le confort de notre établissement, le personnel ainsi que les vins de notre famille, et j'en suis sincèrement ravi. C'est une belle récompense pour toute l'équipe avec qui j'ai partagé votre retour.En espérant vous revoir bientôt lors d'une autre virée sancerroise,Bien à vous,Jean-Marc Bourgeois, Chef
8/10 Bien
andre
27 sept. 2023
Une bonne adrrsse
Rrccellent accueil chambte confortable restaurant gastronomique
Une petite remaarque: un des 2 convies qallergique au thon aurait souhaiter remplacer ce prduit proposé dans le meni à 59€ par des poulprs proposé dans le menu a 45,€€ en payant toujours 59€ ien sûr
Helas me chef nous l'a refusé !!!....
Helas
andre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 3 oct. 2023
Cher André,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant Famille Bourgeois.Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, et notamment l'accueil qui vous a été réservé et le confort de votre chambre.Je prends note avec attention de votre remarque concernant la possibilité de changement des plats entre les menus.J'en suis navré, nous avons mal compris qu'il s'agissait d'une allergie.En effet dans un souci de fluidité de service et pour la cuisine, nous ne changeons pas les menus habituellement mais pour une allergie nous nous adaptons sans problème.L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous,Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
Timothy
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Size of room and furniture especially the pillows.
No usb charge point for mobiles. But not a problem.
Timothy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 19 sept. 2023
Dear Timothy, Thank you for taking the time to share us your feedback about our Hotel-Restaurant Famille Bourgeois.I am glad to read that you enjoyed your stay among us, and in particular the bed and the comfort.I take note of your comment about the usb charge point.I am going to share your feedback with the entire team.Hoping to welcome you again in our vineyard,Best regards,Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
Serge
Voyage en couple
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel a proximité de Sancerre...
Serge
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 12 sept. 2023
Cher Serge, Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire un retour concernant votre expérience chez nous, et suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et notre emplacement. Votre commentaire sera partagé à toute l'équipe.Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous,Bien à vous,Jean-Marc Bourgeois, Chef
10/10 Excellent
jean pierre
5 sept. 2023
jean pierre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 6 sept. 2023
Cher Jean-Pierre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
Lionel
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne adresse
Hôtel avec beaucoup de charme au cœur de Chavignol. Bon repas et chambre confortable
Lionel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 12 sept. 2023
Cher Lionel, Je tiens à vous remercier tout d'abord d'avoir pris le temps de nous laisser cette jolie note ainsi que votre retour d'expérience au sein de notre hôtel-restaurant Famille Bourgeois.Je note que vous avez apprécié le charme de notre hôtel au sein de village bucolique, le confort de votre chambre ainsi que votre dîner, et j'en suis ravi.Au plaisir de vous revoir parmi nous, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois, Chef
10/10 Excellent
Monelle
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très agréable séjour. Accueil très chaleureux
Monelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 8 juil. 2023
Chère Monelle, Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire !Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,Bien cordialement,
10/10 Excellent
gerard
Voyage en couple
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
chambre très propre, bonne literie, personnel agréable, repas excellent.
gerard
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 13 juin 2023
Cher Gérard, Un grand merci pour votre note et votre chaleureux commentaire concernant votre expérience au sein de notre Hôtel-Restaurant. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié vos échanges avec le personnel, le confort et la propreté de la chambre, ainsi que le repas que nous vous avons préparé.En espérant vous revoir bientôt à Sancerre, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois, Chef
10/10 Excellent
Jean-Marc
25 mars 2023
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 31 mars 2023
Cher Jean-Marc, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
Jérémy
10 mars 2023
Jérémy
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 31 mars 2023
Cher Jeremy,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant La Côte des Monts-Damnés Famille Bourgeois.Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous.L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous,Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
yann-gaël
6 mars 2023
yann-gaël
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 8 mars 2023
Cher Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre, Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jean
5 déc. 2022
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 8 déc. 2022
Cher Jean, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour votre séjour parmi nous.Je suis sincèrement ravi que vous ayez apprécié votre expérience à Chavignol dans notre hôtel-restaurant.En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre, Bien cordialement,
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel bien situé doté d’un restaurant où les saveurs des plats, proposés par le Chef , subliment les papilles .
Une cave des breuvages locaux agrémente l’ensemble.
Une Merveille !!
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 15 nov. 2022
Cher Thierry, Je vous remercie pour votre retour que je prends grand plaisir à lire ce jour. Je suis très content d'apprendre que votre dîner et ma cuisine vous ont plu, ainsi que la situation de l'hôtel dans le Sancerrois et les vins de ma famille. J'espère de tout coeur vous revoir prochainement lors d'une autre occasion, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois - Chef
8/10 Bien
JEAN YVES
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WEEK END EN BERRY
JEAN YVES
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 28 oct. 2022
Cher Jean-Yves, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
Stéphane
22 sept. 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 28 sept. 2022
Cher Stéphane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
Laure
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un accueil charmant, une chambre spacieuse, un restaurant excellent que demander de plus ?
Laure
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 6 août 2022
Chère Laure,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager ce retour si chaleureux suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant La Côte des Monts-Damnés.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, l'accueil, le confort de votre chambre et le dîner qui vous a été concocté.
L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
Yannick
23 avr. 2022
Yannick
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 26 avr. 2022
Cher Yannick,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
2/10 Horrible
Daniel
11 mars 2022
Daniel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 9 avr. 2022
Cher Daniel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant La Côte des Monts-Damnés Famille Bourgeois.
Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour cela.
Pourriez-vous s'il vous plait m'en dire plus, car j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé afin de nous améliorer.
Si cela concerne le fait que nous n'ayons pas pu vous accueillir au sein de notre restaurant pour dîner, soyez informé que nous aurions biensûr souhaité pouvoir le faire, mais nous ne disposons pas d'un grand nombre de table et nous étions déjà complets.
Même si nous privilégions toujours les clients ayant une chambre, Il faut réserver si l'on veut être sûr d'avoir une table.
L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir tout de même de nouveau parmi nous afin de vous faire passer un meilleur séjour,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
jean
Voyage en famille
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil
séjour très agréable, grande chambre, propreté impeccable.
Bon petit déjeuner servi avec le sourire.
jean
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 9 avr. 2022
Cher Jean,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant La Côte des Monts-Damnés Famille Bourgeois.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour sancerrois parmi nous, notamment la chambre, la propreté et le petit déjeuner.
L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir très prochainement parmi nous,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
8/10 Bien
Smaïn
Voyage d’affaires
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement avec un personnel très accueillant et sympathique.
Smaïn
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Pascal
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil.
Chambre confortable. Grande.
Pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Yves
Voyage en groupe
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit à Sancerre
Nous étions de passage à Sancerre et nous avons passé une excellente nuit !
L’hôtel à été rénové et est bien !
Le personnel est aux petits soins et très sympathiques.
Yves
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Bernard
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’établissement est parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Delphine
24 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Ghislaine
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et bonne table
Ghislaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Didier
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Jean Louis
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel vraiment agréable. Les chambres sont très confortables, le restaurant excellent et le service attentionné.
Une halte que je recommande, dans un environnement magnifique
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Philippe
29 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel 3 étoiles pour un hôtel 3 étoiles
En fait l'hôtel s'intitule aussi Hôtel Monts Damnés.
Au coeur du village, seul hôtel à Chavignol avec un excellent restaurant. Tout a été parfait. Très bonne chambre ( catégorie supérieure), grande et super équipée.
Literie de rêve. Parking municipal à 100 mètres au calme. Pas de problèmes. Parfois aussi quelques places en face de l'hôtel. Resto à prix corrects.
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Fabrice
Voyage en famille
23 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Chambre agréable, fonctionnelle, aménagée avec goût et très propre. Environnement calme.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de dorine le 22 août 2020
Hello,
Thank you for taking the time to rate our establishment.
Hoping to welcome you again,
Respectfully,
Dorine
10/10 Excellent
veronique
Voyage en famille
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
veronique
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
marc
27 oct. 2019
marc
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Kaori
25 févr. 2024
Kaori
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 19 avr. 2024
Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement
10/10 Excellent
Mr Anthony
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The perfect hotel experience
This a very good hotel. We had a lovely, spacious room, The bathroom was good and sotlessly clean. From our first contact with the charming young woman on reception, every member of the staff team were friendly, helpful, and gave time to one. We had a fine meal, and, of course, superb wines. We have stayed before, and will, almost certainly again.
Mr Anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 3 oct. 2023
Dear Anthony,It is a real pleasure to read you and to know that you loved the restaurant, the room, the family wines and our staff ! I am going to share your feedback with the entire team.Thank you for taking the time to share us your feedback about our hotel.I hope to welcome you again in our vineyard for another occasion,Sincerely,Jean-Marc Bourgeois
8/10 Bien
Anca
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
It’s a charming stop in a small village. A bit old-school inside but it’s part of the charm. We were disappointed that despite staying there, they couldn’t just fit us in (two people) to the family’s wine tour in the morning.
Anca
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 19 sept. 2023
Dear guest,It is a real pleasure to read you and to know that you loved the service, the room, and our staff ! I am sorry that you could not set a guided Tour with the DomainIndeed, it is better to book it in avance, as some Tours are privatized, and others are fully booked if you do not book anything before coming. I am going to share your feedback with the entire team.Thank you for taking the time to share us your feedback about our hotel.I hope to welcome you again in our vineyard for another occasion,Sincerely,Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
dirk
Voyage en groupe
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aanrader
prachtige locatie, restaurant minder onze smaak, mooie kamers, prachtig compleet ontbijt, Jeanne is een topprofessioneel receptioniste
dirk
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 12 sept. 2023
Dear Dirk,Thank you for taking the time to share us your feedback about our Hotel-Restaurant La Côte des Monts-damnés Famille Bourgeois.I am glad to read that you enjoyed your stay among us, and in particular Jeanne from the reception, the environnement of the hotel and your room.I take note of your comment about your dinner too.I am going to share your feedback with the entire team.Hoping to welcome you again in our vineyard,Best regards,Jean-Marc Bourgeois
8/10 Bien
Dawn
2 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic Restaurant
Friendly family hotel with a Fantastic restaurant
Dawn
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 5 avr. 2023
Dear Mr Dawn,Thank you for taking the time to share us your feedback about our Hotel-Restaurant Famille Bourgeois.I am glad to read that you enjoyed your stay among us, and in particular the welcoming staff and your dinner.I am going to share your feedback with the entire team.Hoping to welcome you again in our vineyard,Best regards,Jean-Marc Bourgeois
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok
The property was pleasant and seemingly well-maintained. The bed was fine, and the water pressure in my room was great, however, one member of my team had only a bathtub which was very disappointing. That alone is an issue for our crew so I doubt we would go back.
The parking is either on the street or a 2-minute walk up a dark narrow road to an open parking lot. Not ideal at night.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 8 févr. 2023
Dear Sir,Thank you for taking the time to share us your feedback about our Hotel-Restaurant Famille Bourgeois.I am sincerely sorry to read that you were disappointed because one person of your group had a bathtub. When the reservation is made directly with us, we automatically ask the preferences of our guest, as some people prefer bathtubs and others shower. As you made your reservation via hotels.com with no preference precisions and no phone number, we did not have the possibility to contact you... Please be informed that we have 6 rooms with a shower and 6 rooms with a bathtub, so we could have easily please you.Do not hesitate to share your preferences and we will be able to choose the best rooms for you.Hoping to welcome you again in our vineyard to make your spend a better stay,Best regards,Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
Sofia
26 août 2022
Sofia
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 30 août 2022
Chère Sofia,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une jolie note concernant notre établissement. En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre, Bien cordialement, Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 18 août 2022
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
6/10 Satisfaisant
FICNER
Voyage d’affaires
10 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
FICNER
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 12 août 2022
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à votre expérience au sein de l'Hôtel Restaurant Famille Bourgeois.
Je suis navré d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour cela.
Si vous souhaitez me préciser les raisons, votre commentaire me sera précieux car il nous permettra de nous améliorer.
L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir tout de même de nouveau parmi nous afin de vous faire passer un meilleur séjour,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
8/10 Bien
Peter
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra hotell för besök hos vinhus i Sancerre-området
Peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 6 août 2022
Dear Sir or Madam,
Thank you for taking the time to share us your experience about our Hotel-Restaurant.
You enjoyed your stay among us and the location of our hotel and I am really happy to have contributed to your oenological getaway.
I am going to share your feedback with the entire team.
Hoping to welcome you again in our vineyard,
Best regards,
Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
Bo
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotell längst in i en vindal i Sancerre med utmärkt kök och trevlig personal.
Bo
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 6 juil. 2022
Dear Guest,
Thank you for your feedback about our establishment Famille Bourgeois.
I am glad to read that you enjoyed your stay among us, and in particular the restaurant and the staff !
I am going to share your feedback with the entire team.
We hope to welcome you again,
Best regards,
Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
Eduardo
Voyage en famille
11 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Truly wonderful place to stay. Staff and service are excellent. The room we stayed in was very comfortable, clean, and perfect for aquiet peaceful rest. The restaurant is not to be missed.
Eduardo
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 12 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for sharing us your feedback about our Hotel-Restaurant La Côte des Monts-damnés Famille Bourgeois.
I am glad to read that you loved your stay here, and in particular the service, the location, our staff and the room. Thank you for your feedback about my cuisine !
I am going to share your feedback with the entire team.
Hoping to welcome you again in our vineyard,
Best regards,
Jean-Marc Bourgeois
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Jean-Marc Bourgeois le 18 avr. 2022
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement.
En espérant vous accueillir une prochaine fois à Sancerre,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
10/10 Excellent
Gianni
Voyage d’affaires
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gianni
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Anne, Middleton
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service! And absolutely receptive to tentative French speakers !