Admiral Hotel
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Place Union Square
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Admiral Hotel





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, salle de bains privée

Chambre Standard, 1 grand lit, salle de bains privée
Points forts
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Residence Inn by Marriott Redwood City San Carlos
San Carlos
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
9.4 sur 10, Exceptionnel, 836Â avis
Le nouveau prix est de 145 âŹ
taxes et frais compris
15 août - 16 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

608 O'Farrell Street, San Francisco, CA, 94109
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Embassy Hotel
Embassy Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Parking disponible
- Services dâaffaires
- Service de ménage
6.8 sur 10, 148Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Admiral Hotel HĂŽtel
Admiral Hotel San Francisco
Admiral Hotel HĂŽtel San Francisco
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Admiral Hotel
Avis
6,4
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
20 févr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Joseph
10 août 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Je ne conseille pas cet hĂŽtel pour le prix




Joseph
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un endroit convenable pour un couple retraité
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Abdenour
15 févr. 2019
HÎtel satisfaisant mais à déconseiller en hiver.
Abdenour
Séjour de 5 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Marylene
28 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Que dire....
Marylene
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
PRAVIN
Voyage dâaffaires
9 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PRAVIN
Séjour de 2 nuits en juin 2025
4/10 Médiocre
Constanza
Voyage en couple
3 mai 2025
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Constanza
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Robert
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant little hotel in the Tenderloin
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
Valerie
18 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valerie
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
ALEXIS
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ALEXIS
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
ALEXIS
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ALEXIS
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
Susumu
Voyage dâaffaires
27 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Susumu
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
ALEXIS
Voyage en famille
6 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ALEXIS
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Victor
17 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Victor
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
Paige
Voyage en famille
8 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Worst customer service I've ever gotten in 41 year
Paige
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
christine
Voyage en couple
11 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
christine
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Charlyn
6 août 2024
Les points forts : Services et équipements
Charlyn
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Kei
2 juin 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kei
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Megan
22 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Megan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
nathan
Voyage dâaffaires
10 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
nathan
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
VĂCTOR
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté
VĂCTOR
Séjour de 15 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
christopher
Voyage dâaffaires
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Admiral Hotel



christopher
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Kezvin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
26 août 2023
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kezvin
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Emil
4 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Could be worse.
Emil
Séjour de 4 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Bob
30 juin 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
No pets allied BS
Bob
Séjour de 6 nuits en juin 2023