Hotel San Luis
HÎtel de San Cristóbal de las Casas, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel San Luis





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Points forts
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double

Standard Double
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Points forts
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Calle Diego de Mazariegos 51, Barrio de la Merced, San CristĂłbal de las Casas, CHIS, 29240
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Mukul Na
Hotel Mukul Na
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Bar
9.2 sur 10, Merveilleux, 135Â avis
Le nouveau prix est de 31 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 80.00 MXN par adulte et environ 80.00 MXN par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel San Luis HĂŽtel
Hotel San Luis San CristĂłbal de las Casas
Hotel San Luis HĂŽtel San CristĂłbal de las Casas
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel San Luis
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
ALEJANDRO CARRILLO
10 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ALEJANDRO CARRILLO
Séjour de 6 nuits en mai 2025
8/10 Bien
GĂłmez GarcĂa
7 mai 2025
GĂłmez GarcĂa
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
JesĂșs
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JesĂșs
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Garold
12 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Garold
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Joseph, Thonotosassa
11 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joseph
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Janett
Voyage en famille
4 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Janett
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Jorge Gregorio
17 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jorge Gregorio
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 Horrible
Hector
19 juin 2024
Hector
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 Bien
Karina
22 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karina
Séjour de 4 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Jennifer
23 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jennifer
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sara
16 mars 2024
Sara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Giulio
Voyage en groupe
6 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Giulio
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Arturo
23 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Arturo
Séjour de 6 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
James
18 févr. 2024
James
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Antonio
Voyage en famille
8 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Antonio
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Paola
Voyage en famille, Voyage en groupe
26 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paola
8/10 Bien
Monserrat
22 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Monserrat
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Rafael
14 janv. 2024
Rafael
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Isaias
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Estancia en San CristĂłbal
Isaias
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Rosany Heulicer
Voyage dâaffaires
3 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rosany Heulicer
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Stephanya guadalupe
Voyage dâaffaires
22 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephanya guadalupe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Victor
Voyage en groupe
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Victor
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Roberto
Voyage dâaffaires
24 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roberto
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Carlos alberto
5 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carlos alberto
Séjour de 1 nuit en septembre 2023