4/10 Médiocre
Gerard V.
13 sept. 2024
TrÚs mauvaise expérience à notre arrivé.
Avons attendu plus de 3 heures afin de pouvoir récupérer nos clés dans la boite à clés qui ne fonctionnait pas avec les codes. Il nous a fallut contacter abritel qui nous a envoyé vers le propriétaire qui ne parle pas français pour finalement nous ouvrir à distance afin d'acceder à notre location.
De mĂȘme pour le dĂ©part alos que nous avons de nouveau dĂ» contacter le propriĂ©taire pour nous ouvrir Ă distance au bout de 30 mn
Nous estimons avoir bcp de désagréments et estimons avoir un dédommagement de votre part car nous avons acceder a notre location a notre arrivé trÚs tardivement...
Nous avons perdu une journée...
Location trĂšs propre mais en bordure de route trĂšs passante donc trĂšs bruyante...
Comment abritel nous a laissé ainsi et renvoyé nous debrouiller seul avec le propriétaire qui ne parle pas notre langue ?
Il nous a fallu téléphoner et envoyer des textos ...
Nous sommes trÚs mécontents de cette attitude et ne reviendrons pas vers vous pour de nouveaux sejours à l'avenir.
Gerard V.
Séjour de 14 nuits en août 2024