Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Miramar





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique

Chambre Classique
Points forts
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
SystÚme de clé mobile
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Affaires

Chambre Simple Affaires
Points forts
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
SystÚme de clé mobile
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Romantique

Chambre Romantique
Points forts
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
SystÚme de clé mobile
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique avec lits jumeaux

Chambre Classique avec lits jumeaux
Points forts
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
SystÚme de clé mobile
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Avenida Genaro Medrano 120, San Andrés, Ica, 11 05 06
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel San Isidro
Hotel San Isidro
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Services dâaffaires
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- LâhĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant dâun passeport et dâun visa de tourisme/dâune carte dâimmigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 12 PEN par personne
- Lit d'appoint : 30.0 PEN par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 10223096722
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă prĂ©senter leur piĂšce dâidentitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă sâadresser Ă un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Les enfants de moins de 2 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Miramar HĂŽtel
Miramar San Andrés
Miramar HÎtel San Andrés
Hotel Miramar San Andrés
Miramar Hotel San Andrés
Miramar San Andrés
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Miramar
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Danny, Lévis, Canada
10 janv. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pisco Trip
Danny
8/10 Bien
Daniel
2 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Maria julia
21 août 2021
Viaje
Maria julia
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 août 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NO LO RECOMIENDO
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Fernando Pedro
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fernando Pedro
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
MelanieHvG, Lima
Voyage en couple
2 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MelanieHvG
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
DENY
Voyage en famille
23 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DENY
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Erika, Marlboro ny
Voyage en groupe
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Erika
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
h.c.
28 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Redelijk hotel voor goede prijs.
h.c.
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Chantal, Whitehorse
31 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nice hotel beside the beach
Chantal
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Luis
6 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very Clean and great friendly staff
Luis
6/10 Satisfaisant
Marco, Lima
5 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sehr nett aber laut
Marco
8/10 Bien
Jefferson, VitĂłria, ES, Brasil
13 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bom hotel com Ăłtimo custo beneficio
Jefferson
8/10 Bien
Mauricio, Itapira - Brasil
28 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Responde ao que se compromete.
Mauricio
6/10 Satisfaisant
VĂctor Hugo, Buenos Aires
18 janv. 2016
Hotel de muy buena ubicaciĂłn
VĂctor Hugo
8/10 Bien
Not Provided
15 nov. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
com
Not Provided
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bueno para descansar en el camino
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Olga, ĐĐŸŃĐșĐČа
28 août 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Olga
8/10 Bien
Tulio Mitio, Sao Paulo
14 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Boa relação custo benefĂcio
Tulio Mitio
10/10 Excellent
Jose, lima
24 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
buen lugar
Jose
6/10 Satisfaisant
Nadia, Helsinki, Finland
2 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hard to find in the dark.
Nadia
8/10 Bien
Luz Elena, Pasti
19 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buen Hotel
Luz Elena
6/10 Satisfaisant
Alex, Sao Paulo
4 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre