Appartement entier

AQUAMAR Apartment - Only Families

Galerie photos de l’hĂ©bergement AQUAMAR Apartment - Only Families

Restauration extérieure
Télévision
Télévision
Réfrigérateur, micro-ondes, plaque de cuisson, cafetiÚre/bouilloire
3 chambres, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Appartement entier

3 chambres2 salles de bain8 personnes94 mÂČ

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Espace extĂ©rieur
  • Vue sur l’ocĂ©an

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

AQUAMAR Apartment - Only Families

L'immensité de la mer. Le meilleur lever de soleil de la Costa Daurada. SPECTACULAIRE.

L'appartement Aquamar se trouve dans le bùtiment PINOSMAR, situé sur les falaises de la Cova del Lladre et de la Roca Falconera. Dans la zone du Cap Salou, trÚs proche de l'ancien phare.

Vous pouvez entrer dans la Cova del Lladre, mais vous ne pouvez accéder à la plage que par un passage souterrain. Ici à cÎté se trouve également la Cala del Reguerot, avec sa rive de galets abritée par des rochers.

C'est l'un des plus beaux coins de Salou, et il reste encore presque vierge. Selon la légende, les pirates y débarquaient pour attaquer par surprise.

En face du bĂątiment, il y a une plateforme de pierre oĂč vous pouvez vous bronzer et des escaliers pour entrer dans la mer. C'est un endroit vraiment magique.

La plage de sable la plus proche est la Cala Crancs (Ă  600 m)

L'appartement peut accueillir 8 personnes et se compose de 3 chambres et 2 salles de bain.

Chambre principale avec 2 lits simples et salle de bain attenante.
Deux chambres avec lits doubles.
DeuxiĂšme petite salle de bain avec douche.
Lumineux salon-salle à manger avec canapé-lit et cuisine entiÚrement équipée.
Et LA TERRASSE.

Vous n'ĂȘtes qu'Ă  un clic de cette terrasse et de flotter sur la mer.
Réservez maintenant !

Chez Planet Costa Dorada, nous nous engageons à vous offrir des services dignes de l'industrie hÎteliÚre. Notre équipe d'accueil sera à votre disposition pour vous servir et vous offrir une attention continue. Nous effectuerons le nettoyage du logement de maniÚre réguliÚre, y compris le changement hebdomadaire du linge de lit et de toilette. Nous proposons également des services supplémentaires, comme le blanchissage et la garde des bagages. Si vous souhaitez profiter des services de restauration et de traiteur, nous serons ravis de vous les fournir.

Le client autorisera expressément l'entrée dans le logement en sa présence et en son absence convenue au personnel requis pour son nettoyage et le changement de linge.

Le service de garde des bagages est limité à un maximum de 2 valises par invité et à un poids maximum par valise de 23 kilos et 158 cm linéaires.

✔ Nous avons 2 appartements dans ce bñtiment, c'est donc parfait pour les familles qui voyagent ensemble. (Appartement Sobremar)

Responsable de l’hĂ©bergement

RECEPCION

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 3 chambres
  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain
  • Baignoire
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Patio

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser

Points forts de l’endroit

  • PrĂšs de l’ocĂ©an
  • PrĂšs de la baie

Activités

  • Parc aquatique

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • Jardin
  • Superficie de l’unitĂ© d’hĂ©bergement : 94 mĂštres carrĂ©s

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 17 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 30 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HUTT-014031
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aquamar With Spectacular sea Views
Aquamar Appartement Avec Vues Spectaculaires sur la mer Salou
238566

À propos du quartier

Carte
Salou, Tarragona

À proximitĂ©

  • Plage Cala Crancs - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Cala Font - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Club de golf Lumine MediterrĂĄnea Beach Club & Golf Community - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Parc de loisirs PortAventura World - 8 min en voiture - 4.8 km
  • Parc Ă  thĂšmes Ferrari Land - 8 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Salou Port Aventura - 14 min en voiture
  • AĂ©roport de Reus (REU) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPacha la Pineda - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMimino - ‬5 min en voiture
  • â€ȘNew York Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl Embrujo - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Tagliatella - ‬4 min en voiture

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement AQUAMAR Apartment - Only Families ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement AQUAMAR Apartment - Only Families ?

Les arrivées sont prévues à partir de 17 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement AQUAMAR Apartment - Only Families ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement AQUAMAR Apartment - Only Families ?

Vous rĂȘvez d'un sĂ©jour face Ă  l'ocĂ©an ? Cet appartement se trouve Ă  moins de 2 km de Plage Cala Crancs et Plage de Cala Font.Cala Vinya et Plage de la Pineda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement AQUAMAR Apartment - Only Families

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 6.

6,6/10

Propreté

Avis

6/10 Satisfaisant

LAURENCE R.

Les points forts : Propreté

Beau panoramique mais quelques pbs

Superbe belle vue du balcon , et appartement propre. Ascenseur appréciable. Mais aucune place de stationnement réservée, un habitant de la residence qui se croit toit seul et qui met des mots le jour de l'arrivee car trop long à enlever la voiture de devant, la 3 Úme chalbre n'est pas kne chambre pour un coiple mais plus une cabine avec 2 deux lits de 90, la douche rose en mauvais etat et trop petite pour qu'un homme rentre dedant sans se cogner, vaisselle au minimum et les etiquettes encore dessous et vieillies.
Séjour de 8 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

JEAN T., NĂźmes

Les points forts : Propreté

Repos en toute sécurité

Malgré les circonstances sanitaires plutÎt incertaines, cette propriété, grùce à son accÚs quasi-direct à la petite plage de la Cala Crancs, trÚs tranquille, nous a permis de profiter de la mer en toute sérénité.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Francisco G.

Cuidar y mantener para que sea mĂĄs que aceptable.

La ubicaciĂłn, la distribuciĂłn, el acceso, la claridad, las vistas, OK. La falta de cuidado y mantenimiento -mamparas y alcachofas de los baños en mal estado, somieres con falta de muchas lamas, picaportes mal fijados, sanitarios sin anclajes, etc.-, la falta de respuesta cuando se da cuenta de esas deficiencias y la excesiva tarifa (ÂĄ10€ diarios!) por la mascota, desmerecen mucho la valoraciĂłn de este alojamiento.
Séjour de 12 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

David D., San Diego County, USA

Les points faibles : Propreté

Great view BUT beware

First, my wife’s passport holder was stolen from the dining area table (2 maintenance guys and the checkin person Carlos, were in the unit at the time) as we were checking in. This included: her passport, drivers license, credit cards, COVID vaccination card, €100 and $330 cash. We realized this about 30 minutes after they left and immediately called the number on our Planet Costa Dorado (PCD) paperwork (property management company) several times. Those calls went directly to (Spanish) voicemail which we do not understand. We then called the cell number for Carlos, he was in the apartment and checked us in; when he left he must have been off work as he turned off his cell phone. After multiple attempts we finally got a response from PCD who connected us to Carlos around 8pm. We asked if maintenance or he had “accidentally” picked up this envelope by mistake as they were leaving and asked him to contact them immediately and call us back. When we had not heard from him by 10pm we called him back. He said he had talked with them but they denied taking anything, not sure why he did not contact us to let us know that. He has been non responsive ever since. Maybe he took it. Someone did!! Day 1 was spent with taxi, train, taxi to the US Consulate in Barcelona and back again. We have a temporary passport, we have cancelled the credit cards (what a hassle) and requested COVID medical records from our doctor at home - Needed for the balance of our travels this trip. Cash is gone. Finally a trip to the Police Dept. to file a report. They asked us to wait a day or two to see if it is turned in. What a day!! Day 2 and 3 (the weekend) with spotty to nonexistent WiFi. We thought WiFi overloaded with weekend traffic as the network is shared by many. Not the case, still having issues today, Monday am. Day 4, as I’m writing this. No WiFi. Headed back to the Police to file. Another call to PCD, left a message asking for help. No reply.... Have had zero contact with PCD to follow up on our request for assistance, in managing the facilities; ie. WiFi, TV, washer, coffee maker, etc. The unit itself is as pictured, but,,, the reality is the condition is in need of a lot of work: paint peeling, ceiling cracks, electrical outlets not working, minimal (and I do mean minimal) supplies and utensils in the kitchen drawers. Things that do not show on line. All in all very disappointed in the unit.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022