Ryokan Matsumuraya
Ryokan de Kawagoe, avec restaurant et bain Ă remous
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Ryokan Matsumuraya





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, non-fumeurs

Chambre Supérieure, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, futon japonais, non-fumeurs

Chambre Affaires, futon japonais, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeurs

Chambre Standard, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, non-fumeurs

Chambre Supérieure, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, non-fumeurs

Chambre Supérieure, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, non-fumeurs

Chambre Familiale, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeurs

Chambre Standard, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, non-fumeurs

Chambre Familiale, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, non-fumeurs

Chambre Standard, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1-1-11 Moto-machi, Kawagoe, Saitama, 350-0062
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

SuperHotel Saitama Kawagoe
SuperHotel Saitama Kawagoe
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
8.8 sur 10, Excellent, 409Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 1500 JPY par adulte et environ 1500 JPY par enfant.
- Repas du soir : 3000 JPY
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver l'accÚs aux installations sanitaires publiques
Cet hébergement accepte les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Ryokan Matsumuraya Ryokan
Ryokan Matsumuraya Kawagoe
Ryokan Matsumuraya Ryokan Kawagoe
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Ryokan Matsumuraya
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Suk Jun
28 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Suk Jun
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Hon wai
30 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hon wai
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
ăă€ă
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăă€ă
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
ăŸăă
1 juin 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ăŸăă
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Julie
19 mai 2022
Julie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
???
Voyage dâaffaires
13 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
???
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
ăčăčă
Voyage dâaffaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté
ăčăčă
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Teri, Aiea
Voyage en couple
26 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Teri
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Hiroshi
Voyage dâaffaires
9 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăăŁăăäŒăăŸăă
Hiroshi
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
SHIGENOBU
30 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăć§ăăźćźż
SHIGENOBU
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
SEUNGHYUN
7 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SEUNGHYUN
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
MASAKO
25 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æž æœăćż«é©ăȘæ 通

MASAKO
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
NOZOMI
Voyage en groupe
21 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NOZOMI
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
kairi, æ±äșŹ
Voyage en couple
28 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
kairi
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Yo
Voyage dâaffaires
22 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yo
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
YaLing
Voyage en famille
7 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ćŸæčäŸżçć°é»ă
YaLing
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
2 févr. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æ 通ă«ćŻŸăăæŠćż”ăćźć šă«ćŽ©ăăŸăă


Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020