L'Aubergine
Maison d'hĂŽtes se trouvant en bord de lac Ă Saint-Hilarion, avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement L'Aubergine





Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, salle de bains privée, vue montagne

Chambre, 1 grand lit, salle de bains privée, vue montagne
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Jardin
Patio aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Grand réfrigérateur / congélateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur portable
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, plusieurs lits, salle de bains privée, vue montagne

Chambre Familiale, plusieurs lits, salle de bains privée, vue montagne
Points forts
Jardin
Patio aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Grand réfrigérateur / congélateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 lit double, salle de bains privée, vue montagne

Chambre Double, 1 lit double, salle de bains privée, vue montagne
Points forts
Jardin
Patio aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Grand réfrigérateur / congélateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur portable
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, salle de bains privée, vue montagne

Chambre, 1 grand lit, salle de bains privée, vue montagne
Points forts
Jardin
Patio aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Grand réfrigérateur / congélateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur portable
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, salle de bains privée, vue montagne

Chambre, 2 lits doubles, salle de bains privée, vue montagne
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Jardin
Patio aménagé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Grand réfrigérateur / congélateur
Rideaux occultants
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

179, Rang 6, Saint Hilarion, QC, G0A 3V0
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

GĂźte CoeurOrange
GĂźte CoeurOrange
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 94Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 200 CAD par séjour
- Animaux de compagnie : 100 CAD par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 2025-11-30, 102922
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
L'Aubergine Maison d'hĂŽtes
L'Aubergine Saint-Hilarion
L'Aubergine Maison d'hĂŽtes Saint-Hilarion
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement L'Aubergine
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 sept. 2024
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Alain
18 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alain
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Sindy
16 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sindy
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Richard
5 août 2022
Richard
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Rosita
Voyage en couple
3 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Rosita
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Alain
Voyage en couple
29 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alain
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
MARIO
Voyage en couple
21 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MARIO
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Pierre
19 juil. 2022
Pierre
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Claire
11 juil. 2022
Claire
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Mathieu
Voyage en groupe
20 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mathieu
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Floriberto
Voyage en famille
2 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Floriberto
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Marc
24 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre




Marc
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Camille, Montréal
17 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Camille
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Sandy, Lévis
Voyage en couple
24 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandy
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019