Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 99 avis sur 527." "
10 – Excellent
99
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 206 avis sur 527." "
8 – Bien
206
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 527." "
6 – Satisfaisant
141
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 527." "
4 – Médiocre
51
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 527." "
2 – Horrible
30
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Didier
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour, bon accueil, mais la literie très mauvaise, nous avons changé trois fois de chambre.
Didier
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 29 avr. 2024
Monsieur bonjour,Nous sommes déçus de la note attribuée à la suite de votre séjour, malgré les efforts réalisés par nos collaborateurs pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre literie pourtant très appréciée de nos clients correspond aux standards du groupe et à la prestation de confort que nous souhaitons apporter à nos hôtes.Au plaisir de vous recevoir de nouveau, dans la chambre confortable que vous avez validée.Cordialement
10/10 Excellent
Christophe
24 févr. 2024
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 2 mars 2024
Bonjour Monsieur,Merci pour la note déposée suite à votre visite dans notre hôtel. C'est une source majeure de motivation pour nos collaborateurs qui nous encourage à vous proposer des prestations conforment à notre promesse d'hôtellerie économique et un accueil souriant et enthousiaste.
8/10 Bien
BERNARD
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 7 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous invitons à nous faire part des motifs de votre satisfaction pour que nous puissions les partager avec nos collaborateurs et valoriser leur travail.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
8/10 Bien
Mustapha
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un rapport qualité très convenable
Un léger bemol lors de mon séjour ma chambre était dépourvue de serviettes de bains
Mais hormis ça je conseille cet hôtel
Mustapha
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 7 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Merci pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés pour les serviettes oubliées, mais bien entendu lorsque c'est le cas sollicitez notre réception qui se fera un plaisir de vous les apporter.Nous espérons vous accueillir très vite dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
4/10 Médiocre
Malika
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Médiocre
L hôtel est propre.
La réceptionniste à l arrivée aigrie.
Fuyez le petit dejeuner à 11 euros par personne ! Il n y a rien ):...
Prenez le ailleurs, moins cher et meilleur.
Le réceptionniste du matin très agréable et professionnel...
Malika
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 févr. 2024
Bonjour Madame,Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement. Nos collaboratrices s'impliquent quotidiennement pour que nous puissions vous présenter des prestations à la hauteur de notre promesse. Notre petit déjeuner est servi de 7H à midi, avec des produits sucrés salés, variés généralement très appréciés par nos clients. Si d'aventure quelque chose vous manque nos collaborateurs sont présents pour satisfaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville qui offre l'un des meilleurs rapport qualité prix des hôtels de sa catégorie de Deauville et ses environs.
8/10 Bien
Ellen
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour convenable pour une nuit le chauffage fesait beaucoup de brut
Ellen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Madame bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous faisons régulièrement vérifier notre système de chauffage et apporterons une attention toute particulière au point que vous soulevez.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
6/10 Satisfaisant
Karen
10 janv. 2024
Karen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 17 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer une note à la suite de votre séjour bien que nous regrettons le niveau de celle. Nous vous invitons à partager les motifs de celle ci afin que nous puissions mobiliser nos collaborateurs. Notre objectif est de faire vivre à nos clients et nos collaborateurs de bons moments partagés. Au plaisir de vous revoir dans notre Hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
8/10 Bien
alexandre
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
alexandre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
6/10 Satisfaisant
oleane
6 janv. 2024
oleane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Madame Bonjour,Nous sommes déçus par la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons cependant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult afin de faire évoluer votre expérience client.
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons faire évoluer pour améliorer encore votre satisfaction.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
6/10 Satisfaisant
Severine
3 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Severine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Bonjour Madame.Nous sommes déçus de la note attribuée à la suite de votre séjour. Nous vous remercions de nous préciser les motifs de votre déception afin que nous puissions corriger les éventuels désagréments perçus.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
10/10 Excellent
catherine
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs.Nous vous invitons à partager avec nous les motifs de satisfaction perçus, nous les partageons ainsi avec nos collaborateurs afin de valoriser leur travail au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
10/10 Excellent
David
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs.Nous vous invitons à partager avec nous les motifs de satisfaction perçus, nous les partageons ainsi avec nos collaborateurs afin de valoriser leur travail au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
10/10 Excellent
Martial
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martial
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs.Nous vous invitons à partager avec nous les motifs de satisfaction perçus, nous les partageons ainsi avec nos collaborateurs afin de valoriser leur travail au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
10/10 Excellent
Sylvie
3 déc. 2023
Sylvie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel Campanile Deauville.
8/10 Bien
Jean-Baptiste
Voyage en famille
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous invitons à partager avec nous les motifs de satisfaction perçus, nous les partageons ainsi avec nos collaborateurs afin de valoriser leur travail au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
8/10 Bien
Patrice
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Patrice
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Laëtitia
25 oct. 2023
Laëtitia
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien passé! Quelques petits points à revoir
Matelas un peu dur pour nous. Oreillers avec le tissus gauffré pas très agréable pour dormir et les 2 gros oreillers sont tachés donc nous n'avons pas voulut les utiliser.
Les tâches de moisissure au plafond de la SdB montre que la ventilation n'est pas suffisante.
Le réglage du termosta est peut-être à revoir aussi.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 24 oct. 2023
Madame, Monsieur bonjourNous vous remercions pour l'avis laissé à la suite de votre séjour dans notre hôtel et la note attribuée.N'hésitez pas à vous adresser à la réception lorsqu'un élément rend inconfortable votre séjour. Nous tenons à votre disposition des taies d'oreiller classiques et d'autres oreillers si nécessaire.Notre région très humide et aussi très ensoleillée rend les réglages de nos clims et chauffage très difficile et abime très vite nos installations que nous allons réhabiliter en fin de saison pour préparer l'année à venir.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel Campanile de Deauville St ArnoultLa direction
8/10 Bien
LAURENT
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 2 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions de la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.Votre avis encourage notre équipe à se mobiliser pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !
10/10 Excellent
Malek
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malek
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 oct. 2023
MonsieurNous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !
10/10 Excellent
dahou
Voyage d’affaires
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dahou
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 oct. 2023
Madame, MonsieurNous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !
10/10 Excellent
dahou
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dahou
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 oct. 2023
Madame, MonsieurNous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !
8/10 Bien
Max
Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Max
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions de la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !La direction
4/10 Médiocre
Axelle
26 août 2023
Axelle
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Direction Deauville le 30 août 2023
Bonjour Madame,Nous sommes déçus par la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Notre nouvelle directrice met tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos prestations et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.
8/10 Bien
Aissetou
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aissetou
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Direction Deauville le 30 août 2023
Madame bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Hôtel Campanile Deauville ST Arnoult Votre nouvelle Directrice Anne
6/10 Satisfaisant
Patrice MAZZOLENI
5 août 2023
Patrice MAZZOLENI
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 31 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes déçus de la note attribuée à la suite de votre séjour chez nous. Notre prestation ne semble pas avoir été au niveau de vos attentes. Aussi n'hésitez pas dans vos commentaires à exprimer les points sur lesquels nous pouvons porter nos efforts.Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions de la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !La direction
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Dodo à Deauville
Le première classe des
Motels de Deauville… chambre correcte pour qui fréquente ce genre d’hôtel… mais au double du prix
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult le 27 juil. 2023
Bonjour Thierry,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous allons faire remonter vos remarques afin de mieux vous satisfaire.CordialementLoic
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un week-end à Deauville
Le séjour était très reposant et agréable.
La climatisation réversible était hors service mais heureusement il faisait doux.
Petit déjeuner très agréable.
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Loic le 3 juin 2023
Bonjour Eric,Notre climatisation était bien en état de fonctionnement mais en mode chauffage.Nous venons seulement de la passer en mode "froid" pour l'été qui arrive.Cordialement
4/10 Médiocre
isaac
29 mai 2023
isaac
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult le 24 juin 2023
Bonjour Isaac,Nous aurions aimer connaitre les raisons de cette note.Nous sommes joignable par téléphone ou bien par mails.Le bien être de notre clientèle reste notre priorité.CordialementLoic
2/10 Horrible
yves
22 mai 2023
yves
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Loic le 15 juin 2023
Bonjour Yves,Nous aurions aimer savoir pourquoi cette note.Les commentaires bon ou mauvais, nous aident à mieux comprendre nos erreurs, pour ne pas les reproduire.Nous sommes joignable par mail ou par téléphone si besoins.Hôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult
8/10 Bien
Nathalie
7 mai 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Loic le 10 mai 2023
Bonjour Nathalie,Merci d'avoir pris le temps pour nous mettre une belle note.Nous aurions aimer avoir un retour écrit sur les points positifs et négatifs.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour sur Deauville.
8/10 Bien
Beatrice
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit très agréable
juste 2 nuits de passage a Deauville dans un hotel que nous apprécions.
Beatrice
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Loic le 7 mai 2023
Bonjour Béatrice,Merci pour votre commentaire ainsi sue cette belle note.Nos équipes font le maximum chaque jours pour satisfaire notre clientéle.CordialementHôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult
10/10 Excellent
PETIT
Voyage d’affaires
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PETIT
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Loic le 5 févr. 2023
Bonjour Petit,Merci de nous avoir laisser un 10/10.Cela motive nos équipes à donner le meilleur chaque jours.CordialementLoicHôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult
8/10 Bien
franck
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans l'ensemble, mon séjour s'est bien passé.
franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
François
7 oct. 2022
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Loic le 28 oct. 2022
Bonjour François,Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note.Nous aurions connaitre le pourquoi de cette note, afin de mettre en place des nouvelles directives.CordialementHôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult
8/10 Bien
Ung-Pisey
21 août 2022
Ung-Pisey
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Anthony
Voyage d’affaires
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de loic le 4 août 2022
Bonjour Anthony,
Merci d'avoir pris le temps de noue mettre un commentaire ainsi que une note sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour sur Deauville.
Loic
Campanile Deauville Saint-Arnoult
10/10 Excellent
Alexia
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrais
Très bon accueil à notre arrivée. Chambre propre. Salle de bain propre. A notre départ la personne a été très sympathique.
Personnel souriant et agréable.
Alexia
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de loic le 9 juil. 2022
Bonjour Alexia,
Merci pour votre superbe note ainsi que votre commentaire sur notre hôtel.
Cela motive les équipes à donner le maximum pour vous satisfaire.
Loic
Hôtel Campanile Saint-Arnoult
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable, peu de confort
Séjour agréable mais hôtel pas très propre odeur de vinaigre … pas très propre
Lit très inconfortable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La direction le 2 juil. 2022
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous avons bien pris en compte vos remarques. Sachez que l'odeur de vinaigre chaud correspond au nettoyage de la bouilloire chaque jour.
Au plaisir de vous revoir dans l'hôtel Campanile Deauville St Arnoult
10/10 Excellent
Jean-Luc
7 juin 2022
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Loic le 10 juin 2022
Bonjour Jean-Luc,
Merci d'avoir pris le temps de donner une si belle note à notre hôtel.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en Normandie.
Campanile Deauvile ST-Arnoult
8/10 Bien
Anne marie
22 mai 2022
Anne marie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Loic le 28 mai 2022
Bonjour Anne Marie,
Merci pour votre note qui fera plaisir à l'ensemble de nos collaborateurs.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Loic
10/10 Excellent
marcelle
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien a redire sur tout nous y retournerons
marcelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Loic le 28 mai 2022
Bonjour Marcelle,
Merci de la note et du commentaire mise sur notre établissement.
Nous serons vous heureux de vous revoir dans notre hôtel.
Cordialement
Loic
8/10 Bien
ISABELLE
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Loic le 28 mai 2022
Bonjour Isabelle,
Nous tenons à vous remercier pour la note mise sur notre établissement. Cela motivera les équipes à vous donner le meilleur chaque jours.
Cordialement
Loic
8/10 Bien
HERVE
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour,lit confortable et personnel accueillant.
Un petit bémol, la chambre à 121 € est un peu cher par rapport au niveau d'un campanile.
HERVE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Loic le 21 avr. 2022
Bonjour Hervé,
Merci de d'avoir laisser un avis sur notre établissement.
Chaque jour nous faisons en sorte de répondre aux demandes de notre clientèle.
Nos prix varient en fonction de beaucoup de critères.
Au plaisir de voir revoir dans notre hôtel.
Cordialement
Loïc
8/10 Bien
Stéphane
20 mars 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Tiffany le 6 avr. 2022
Bonjour Stéphane,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Nancy
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
- Chambre correcte et pratique. Par contre, la douche ne possèdent aucune séparation, cela entraine, même en faisant très attention, à une projection d’eau sur la cuvette des WC et sur le sol provoquant une inondation importante de ce dernier et un accès les pieds dans l’eau.
Nancy
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction le 11 mars 2022
Bonjour Nancy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous avons pris note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus
au plaisir de vous recevoir a nouveau
8/10 Bien
Patricia
1 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable en Normandie
Hotel calme bien placé proche de Deauville Trouville dans un environnement verdoyant. Chambre bien équipée (seche cheveux bouilloire thé café etc...) et petit-déjeuner complet et varié avec un très bon café. Nous y retournerons sans problème.
Patricia
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction le 4 mars 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
#See you in Campanile Deauville !
2/10 Horrible
Catherine
24 févr. 2022
Catherine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction le 4 mars 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous aurions aimé que vous puissiez nous expliquer la raison de cette note pour que nous puissions nous améliorer pour l'avenir
#See you in Campanile Deauville