Hall

Avis sur Campanile Deauville St Arnoult

3 out of 5
Campanile Deauville St Arnoult
Avenue Michel d' Ornano, Saint-Arnoult, Calvados

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 99 avis sur 527." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 206 avis sur 527." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 527." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 527." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 30 avis sur 527." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Didier

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour, bon accueil, mais la literie très mauvaise, nous avons changé trois fois de chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 29 avr. 2024
Monsieur bonjour,Nous sommes déçus de la note attribuée à la suite de votre séjour, malgré les efforts réalisés par nos collaborateurs pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre literie pourtant très appréciée de nos clients correspond aux standards du groupe et à la prestation de confort que nous souhaitons apporter à nos hôtes.Au plaisir de vous recevoir de nouveau, dans la chambre confortable que vous avez validée.Cordialement

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 2 mars 2024
Bonjour Monsieur,Merci pour la note déposée suite à votre visite dans notre hôtel. C'est une source majeure de motivation pour nos collaborateurs qui nous encourage à vous proposer des prestations conforment à notre promesse d'hôtellerie économique et un accueil souriant et enthousiaste.

8/10 Bien

BERNARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 7 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous invitons à nous faire part des motifs de votre satisfaction pour que nous puissions les partager avec nos collaborateurs et valoriser leur travail.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

8/10 Bien

Mustapha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un rapport qualité très convenable Un léger bemol lors de mon séjour ma chambre était dépourvue de serviettes de bains Mais hormis ça je conseille cet hôtel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 7 févr. 2024
Bonjour Monsieur,Merci pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés pour les serviettes oubliées, mais bien entendu lorsque c'est le cas sollicitez notre réception qui se fera un plaisir de vous les apporter.Nous espérons vous accueillir très vite dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

4/10 Médiocre

Malika

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Médiocre
L hôtel est propre. La réceptionniste à l arrivée aigrie. Fuyez le petit dejeuner à 11 euros par personne ! Il n y a rien ):... Prenez le ailleurs, moins cher et meilleur. Le réceptionniste du matin très agréable et professionnel...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 févr. 2024
Bonjour Madame,Merci d'avoir souligné la propreté de notre établissement. Nos collaboratrices s'impliquent quotidiennement pour que nous puissions vous présenter des prestations à la hauteur de notre promesse. Notre petit déjeuner est servi de 7H à midi, avec des produits sucrés salés, variés généralement très appréciés par nos clients. Si d'aventure quelque chose vous manque nos collaborateurs sont présents pour satisfaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville qui offre l'un des meilleurs rapport qualité prix des hôtels de sa catégorie de Deauville et ses environs.

8/10 Bien

Ellen

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour convenable pour une nuit le chauffage fesait beaucoup de brut
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Madame bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous faisons régulièrement vérifier notre système de chauffage et apporterons une attention toute particulière au point que vous soulevez.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

6/10 Satisfaisant

Karen

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 17 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer une note à la suite de votre séjour bien que nous regrettons le niveau de celle. Nous vous invitons à partager les motifs de celle ci afin que nous puissions mobiliser nos collaborateurs. Notre objectif est de faire vivre à nos clients et nos collaborateurs de bons moments partagés. Au plaisir de vous revoir dans notre Hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

8/10 Bien

alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

6/10 Satisfaisant

oleane

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Madame Bonjour,Nous sommes déçus par la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons cependant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult afin de faire évoluer votre expérience client.

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons faire évoluer pour améliorer encore votre satisfaction.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

6/10 Satisfaisant

Severine

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Bonjour Madame.Nous sommes déçus de la note attribuée à la suite de votre séjour. Nous vous remercions de nous préciser les motifs de votre déception afin que nous puissions corriger les éventuels désagréments perçus.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs.Nous vous invitons à partager avec nous les motifs de satisfaction perçus, nous les partageons ainsi avec nos collaborateurs afin de valoriser leur travail au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs.Nous vous invitons à partager avec nous les motifs de satisfaction perçus, nous les partageons ainsi avec nos collaborateurs afin de valoriser leur travail au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

10/10 Excellent

Martial

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs.Nous vous invitons à partager avec nous les motifs de satisfaction perçus, nous les partageons ainsi avec nos collaborateurs afin de valoriser leur travail au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est de la dopamine pour nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Hôtel Campanile Deauville.

8/10 Bien

Jean-Baptiste

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 16 janv. 2024
Monsieur Bonjour,Nous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous invitons à partager avec nous les motifs de satisfaction perçus, nous les partageons ainsi avec nos collaborateurs afin de valoriser leur travail au quotidien.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

8/10 Bien

Patrice

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Laëtitia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien passé! Quelques petits points à revoir
Matelas un peu dur pour nous. Oreillers avec le tissus gauffré pas très agréable pour dormir et les 2 gros oreillers sont tachés donc nous n'avons pas voulut les utiliser. Les tâches de moisissure au plafond de la SdB montre que la ventilation n'est pas suffisante. Le réglage du termosta est peut-être à revoir aussi.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 24 oct. 2023
Madame, Monsieur bonjourNous vous remercions pour l'avis laissé à la suite de votre séjour dans notre hôtel et la note attribuée.N'hésitez pas à vous adresser à la réception lorsqu'un élément rend inconfortable votre séjour. Nous tenons à votre disposition des taies d'oreiller classiques et d'autres oreillers si nécessaire.Notre région très humide et aussi très ensoleillée rend les réglages de nos clims et chauffage très difficile et abime très vite nos installations que nous allons réhabiliter en fin de saison pour préparer l'année à venir.Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel Campanile de Deauville St ArnoultLa direction

8/10 Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 2 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions de la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.Votre avis encourage notre équipe à se mobiliser pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !

10/10 Excellent

Malek

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 oct. 2023
MonsieurNous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !

10/10 Excellent

dahou

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 oct. 2023
Madame, MonsieurNous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !

10/10 Excellent

dahou

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 oct. 2023
Madame, MonsieurNous vous remercions pour la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !

8/10 Bien

Max

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions de la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !La direction

4/10 Médiocre

Axelle

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Direction Deauville le 30 août 2023
Bonjour Madame,Nous sommes déçus par la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Notre nouvelle directrice met tout en œuvre pour améliorer la qualité de nos prestations et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement.

8/10 Bien

Aissetou

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Direction Deauville le 30 août 2023
Madame bonjour,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Hôtel Campanile Deauville ST Arnoult Votre nouvelle Directrice Anne

6/10 Satisfaisant

Patrice MAZZOLENI

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 31 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous sommes déçus de la note attribuée à la suite de votre séjour chez nous. Notre prestation ne semble pas avoir été au niveau de vos attentes. Aussi n'hésitez pas dans vos commentaires à exprimer les points sur lesquels nous pouvons porter nos efforts.Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Campanile Deauville St Arnoult.

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Direction Campanile Deauville le 1 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions de la note attribuée à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.Votre avis nous encourage à nous investir toujours plus pour le partage d'une expérience client et collaborateurs valorisanteNous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel Campanile Deauville ST Arnoult !La direction

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Dodo à Deauville
Le première classe des Motels de Deauville… chambre correcte pour qui fréquente ce genre d’hôtel… mais au double du prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Hôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult le 27 juil. 2023
Bonjour Thierry,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous allons faire remonter vos remarques afin de mieux vous satisfaire.CordialementLoic

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un week-end à Deauville
Le séjour était très reposant et agréable. La climatisation réversible était hors service mais heureusement il faisait doux. Petit déjeuner très agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Loic le 3 juin 2023
Bonjour Eric,Notre climatisation était bien en état de fonctionnement mais en mode chauffage.Nous venons seulement de la passer en mode "froid" pour l'été qui arrive.Cordialement

4/10 Médiocre

isaac

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Hôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult le 24 juin 2023
Bonjour Isaac,Nous aurions aimer connaitre les raisons de cette note.Nous sommes joignable par téléphone ou bien par mails.Le bien être de notre clientèle reste notre priorité.CordialementLoic

2/10 Horrible

yves

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Loic le 15 juin 2023
Bonjour Yves,Nous aurions aimer savoir pourquoi cette note.Les commentaires bon ou mauvais, nous aident à mieux comprendre nos erreurs, pour ne pas les reproduire.Nous sommes joignable par mail ou par téléphone si besoins.Hôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Loic le 10 mai 2023
Bonjour Nathalie,Merci d'avoir pris le temps pour nous mettre une belle note.Nous aurions aimer avoir un retour écrit sur les points positifs et négatifs.En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour sur Deauville.

8/10 Bien

Beatrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un endroit très agréable
juste 2 nuits de passage a Deauville dans un hotel que nous apprécions.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Loic le 7 mai 2023
Bonjour Béatrice,Merci pour votre commentaire ainsi sue cette belle note.Nos équipes font le maximum chaque jours pour satisfaire notre clientéle.CordialementHôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult

10/10 Excellent

PETIT

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Loic le 5 févr. 2023
Bonjour Petit,Merci de nous avoir laisser un 10/10.Cela motive nos équipes à donner le meilleur chaque jours.CordialementLoicHôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult

8/10 Bien

franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dans l'ensemble, mon séjour s'est bien passé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

François

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Loic le 28 oct. 2022
Bonjour François,Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note.Nous aurions connaitre le pourquoi de cette note, afin de mettre en place des nouvelles directives.CordialementHôtel Campanile Deauville Saint-Arnoult

8/10 Bien

Ung-Pisey

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de loic le 4 août 2022
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de noue mettre un commentaire ainsi que une note sur notre établissement. Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour sur Deauville. Loic Campanile Deauville Saint-Arnoult

10/10 Excellent

Alexia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrais
Très bon accueil à notre arrivée. Chambre propre. Salle de bain propre. A notre départ la personne a été très sympathique. Personnel souriant et agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de loic le 9 juil. 2022
Bonjour Alexia, Merci pour votre superbe note ainsi que votre commentaire sur notre hôtel. Cela motive les équipes à donner le maximum pour vous satisfaire. Loic Hôtel Campanile Saint-Arnoult

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable, peu de confort
Séjour agréable mais hôtel pas très propre odeur de vinaigre … pas très propre Lit très inconfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de La direction le 2 juil. 2022
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Sachez que l'odeur de vinaigre chaud correspond au nettoyage de la bouilloire chaque jour. Au plaisir de vous revoir dans l'hôtel Campanile Deauville St Arnoult

10/10 Excellent

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Loic le 10 juin 2022
Bonjour Jean-Luc, Merci d'avoir pris le temps de donner une si belle note à notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage en Normandie. Campanile Deauvile ST-Arnoult

8/10 Bien

Anne marie

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Loic le 28 mai 2022
Bonjour Anne Marie, Merci pour votre note qui fera plaisir à l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Loic

10/10 Excellent

marcelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rien a redire sur tout nous y retournerons
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Loic le 28 mai 2022
Bonjour Marcelle, Merci de la note et du commentaire mise sur notre établissement. Nous serons vous heureux de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement Loic

8/10 Bien

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Loic le 28 mai 2022
Bonjour Isabelle, Nous tenons à vous remercier pour la note mise sur notre établissement. Cela motivera les équipes à vous donner le meilleur chaque jours. Cordialement Loic

8/10 Bien

HERVE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour,lit confortable et personnel accueillant. Un petit bémol, la chambre à 121 € est un peu cher par rapport au niveau d'un campanile.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Loic le 21 avr. 2022
Bonjour Hervé, Merci de d'avoir laisser un avis sur notre établissement. Chaque jour nous faisons en sorte de répondre aux demandes de notre clientèle. Nos prix varient en fonction de beaucoup de critères. Au plaisir de voir revoir dans notre hôtel. Cordialement Loïc

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Tiffany le 6 avr. 2022
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

8/10 Bien

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
- Chambre correcte et pratique. Par contre, la douche ne possèdent aucune séparation, cela entraine, même en faisant très attention, à une projection d’eau sur la cuvette des WC et sur le sol provoquant une inondation importante de ce dernier et un accès les pieds dans l’eau.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La Direction le 11 mars 2022
Bonjour Nancy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous avons pris note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus au plaisir de vous recevoir a nouveau

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable en Normandie
Hotel calme bien placé proche de Deauville Trouville dans un environnement verdoyant. Chambre bien équipée (seche cheveux bouilloire thé café etc...) et petit-déjeuner complet et varié avec un très bon café. Nous y retournerons sans problème.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction le 4 mars 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. #See you in Campanile Deauville !

2/10 Horrible

Catherine

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La Direction le 4 mars 2022
Madame, Monsieur, Nous vous aurions aimé que vous puissiez nous expliquer la raison de cette note pour que nous puissions nous améliorer pour l'avenir #See you in Campanile Deauville