Hotel Giada

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel dans le centre-ville en liaison directe avec une gare / une station de métro à Rome avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 73 €.
taxes et frais compris
16 déc. - 17 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Classique

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Triple Classique

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Bidet
Sèche-cheveux
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Twin Bed

Chambre Double Supérieure

Points forts

Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Chambre Familiale

Points forts

Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 5 personnes
  • 1 Double Bed and 3 Twin Beds

Chambre Quadruple Supérieure

Points forts

Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 Double Bed and 2 Twin Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Principe Amedeo 9A, Rome, RM, 00185

À proximité

  • Abbaye de Saint Bernard aux Thermes de Dioclétien - 2 min à pied - 0.2 km
  • Giara di Gesturi - 2 min à pied - 0.2 km
  • Villes Tardives Baroques de la Val di Noto - 2 min à pied - 0.2 km
  • Teatro dell'Opera di Roma - 3 min à pied - 0.3 km
  • Basilique Sainte-Marie-Majeure - 3 min à pied - 0.3 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Termini - 3 min à pied
  • Gare de Rome-Termini - 5 min à pied
  • Aéroport de Rome Ciampino (CIA) - 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Centro - ‬2 min à pied
  • ‪Caffé Washington - ‬2 min à pied
  • ‪Mùn Rooftop Cocktail Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Amedeo Ristorante - ‬1 min à pied
  • ‪Binario 37 - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Giada

Hôtel à proximité de Forum romain
Situé à proximité des emblématiques Colisée et Fontaine de Trevi, l'hébergement Hotel Giada offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner continental (en supplément) et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Giada disposent de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 en supplément : 8 EUR par personne

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privée

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 8 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A153L83PSC
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Giada Rome
Hotel Giada Hôtel
Hotel Giada Hôtel Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Giada ?

À partir du 3 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Giada le 16 déc. 2025 commencent à 65,20 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Giada ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Giada ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

Où se situe l'hébergement ?

Centre-ville de Rome - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Teatro dell'Opera di Roma et Via Nazionale. Fontaine de Trevi et Colisée se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de tramway Termini et Arrêt de tram Farini sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hotel Giada

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 55.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 55.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 55.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 55.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 55.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Amine

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Amine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The is no heater at all and when we asked on the reception the guy told us is going to work between 6pm and 11 pm. but it never worked. the sheets were too thin we asked for another one they gave us a small one. It was very very cold all the time.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

françois

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

MARCO

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is the most dirty bathroom that I’ve ever seen. It smells like sewage water, spreading the smell to the bedroom. We asked the staff about the smell and they changed our room on the second day. The new bathroom had mold on the ceiling and the bathtub would leak water. The bathtub was also very high, which made it risky to enter. The rooms walls were also dirty and there was an exposed wire of the side. The mattresses were also very hard.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Kathleen May

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Close to the train station, so convenient
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Vanessa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 Horrible

Alicia, Bronx

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We arrived at the hotel at 10 PM and immediately began the check-in process. After 10 minutes, the staff member assisting us didn’t say anything and kept staring at his computer. When I asked if there was a problem, he nervously smiled and said yes without explanation. I asked for clarification, and he told me my reservation showed the 27th–28th, even though I had already paid around €80 to change it to the 25th–26th. I showed him the invoice from the Expedia app, which he photographed. After about 20 minutes, I mentioned I needed to retrieve my luggage from a nearby storage while he resolved it, but upon returning, he told me it was better to come back the next day, as the date change didn’t appear in his system. I had already explained that my return flight was the next day, so that wasn’t an option. I requested a refund, which he denied. I stressed that this needed to be resolved, as I had paid and spent over two months trying to contact them, and even Expedia received no response. Finally, around 11 PM, we were given a double room with broken curtains, a damaged toilet lid, and a bathtub in terrible condition. The service was extremely unprofessional. They only gave us the room because the lobby was crowded. This felt almost like a scam.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Vitoria

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Excelente localização

Hotel maravilhoso pra quem não precisa de muito luxo, mas quer ter conforto. Staff gentil e prestativos. Excelente localizaça.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Tuvimos un poco de pérdida porque la entrada al hotel es compartida, hay como cuatro hoteles en el mismo edificio, sin embargo, al ingresar nos pidieron nuestros documentos, pagamos el impuesto, y nos asignaron la habitación. Un poco pequeña para tres personas, pero fue acogedora, silenciosa, ordenada y limpia.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Ivan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo bien excepto la regadera, está algo descuidada y no cabes en la bañera, es un relajo bañarse.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

María José

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Muy buena experiencia

El recibimiento y atencion del personal de la entrada excelente. Nos dejaron que las maletas queden alli unas horas el dia que dejamos el hotel para seguir recorriendo hasta la hora del tren. Excelente ubicación y seguridad a pesar de estar cerca de la terminal. Solo el personal de limpieza el domingo a las 8am en el pasillo se ponian a hablar en tono elevado y tuvimos varias veces que pedir que hagan silencio.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Meghan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hotel Giada was very close to the train station. Good walkability. I had to ask for more towels and toilet paper. I didn't feel there was enough provided for the size of our group. Everything else was great. Comfortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Albert

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Verblijf van 1 nacht 2 volwassenen plus kind. Kamer groot genoeg, douche werkte naar behoren, maar is toch aan vernieuwing toe. Zeer dicht bij Roma Termini, Colossrum rn Sint Maria Maggiore. Toch nog positief gevoel aan verblijf
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

EDUARDO

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Ok

Es como un apartamento, pero estaba en buen estado.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Tonya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was friendly but we had to ask for towels multiple times
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Tie

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
THIS PLACE IS A DUMP! The worst place that I’ve stayed. The property was not as advertised. no air conditioning or fan was provided and when asked I was told by the front desk to open the windows. The room has a foul unpleasant smell with water constantly running in the toilet making it difficult to sleep. It was a challenge to take a shower- the. Entire room is under water. After all these complaints no compensation was provided. I am also very disappointed in the lack of support from Expedia team in the matter. Good bye Expedia!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

James

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Room was small and quite dirty, old building where you could hear everyone in the corridor. Booked Hotel Giarda, no signs outside today then hotel. You check in at a different hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

JONG HO

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

FABIOLA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente atencion muy buen servicio , pero el hotel es muy viejo y las camas son muy malas todas hundidas amanecimos con dolor de espalda
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Elisa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel super cerca de Termini! Menos de 5 minutos caminando! Markets y restaurantes en frente! Personal muy amable! Volveré sin pensarlo! Me encantó!!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Emma

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Pictures of room did not match

Pictures did not match the actual rooms. We were charged an additional €70 on arrival. On our last night we were awoke at 3am to loud music, singing and a drill coming from work people in the next room. We were awake for over a hour.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Jack

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024