95 Rooms in Rome

Affittacamere avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Via Nazionale

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement 95 Rooms in Rome

Minibar, coffres-forts dans les chambres, lits bébé (gratuits)
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Réception

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Quadruple

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Service de ménage quotidien
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double (small)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Service de ménage quotidien
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Panisperna 94, Rome, RM, 184

À proximitĂ©

  • Forum romain - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ColisĂ©e - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fontaine de Trevi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • PanthĂ©on - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Cavour - 4 min Ă  pied
  • Gare de Rome-Termini - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlackmarket Hall - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArt CaffĂš Cavour - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCensured - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSimon Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUrbana 47 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

95 Rooms in Rome

Affittacamere à proximité de Forum romain
Situé à proximité des emblématiques Colisée et Fontaine de Trevi, l'hébergement 95 Rooms in Rome offre un petit déjeuner continental gratuit. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et personnel polyglotte
  • HĂ©bergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement 95 Rooms in Rome sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 1 étage
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 15 EUR pour les arrivées entre 23 h 00 et 03 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 30 EUR par chambre, aller simple
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 15 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h 00 et 03 h 00
  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

95 Rooms in Rome Rome
95 Rooms in Rome Chambres d'hĂŽtes
95 Rooms in Rome Chambres d'hĂŽtes Rome

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement 95 Rooms in Rome ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement 95 Rooms in Rome ?

L'hébergement 95 Rooms in Rome ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement 95 Rooms in Rome ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 23 h 00 à 03 h 00 moyennant un supplément de 15 EUR.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement 95 Rooms in Rome ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement 95 Rooms in Rome propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 EUR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement 95 Rooms in Rome ?

Centre-ville de Rome - Cet affittacamere se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Basilique Sainte-Marie-Majeure et Via Nazionale. Forum romain et Colisée se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Cavour n'est qu'à 4 minutes à pied et Farini Tram Stop est à 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement 95 Rooms in Rome

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 22 avis sur 139.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 38 avis sur 139.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 139.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 27 avis sur 139.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 139.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Pas insonnorisé

Hotel dans une rue trĂšs bruyante (voitures camoins). On attend les gens parler dans les chambres voisines, bruits de salle de bains, wc, les pas dans les couloirs, en bref on a du mal Ă  dormir la nuit.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trĂšs charmant, j’ai Ă©tĂ© trĂšs satisfaite de l’établissement, je vs le recommande trĂšs vivement
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Margot

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Bien !

Un accueil agrĂ©able avec un personnel trĂšs souriant. La chambre en elle mĂȘme Ă©tait sympathique mais aurait mĂ©ritĂ© un petit coup de neuf. L’emplacement est exceptionnel pour visiter tout Rome Ă  pied ! Points nĂ©gatifs : lit trĂšs bruyant et pb de wifi ...
Séjour de 5 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

Karine

Pas impressionnant !

Il a fallu tĂ©lĂ©phoner en arrivant pour le check-in, alors que nous n’avions pas de ligne tĂ©lĂ©phonique dans ce pays. J’ai rĂ©servĂ© un dĂ©jeuner tel qu’indiquĂ©, dĂ©jeuner que je n’ai jamais reçu. J’ai rĂ©servĂ© une navette pour l’aeroport.. navette qui n’est jamais arrivĂ©, j’ai donc dĂ» prendre un taxi (50 euros!) de peur de rater mon vol en prenant le transport en commun, puisque ce n’était pas prĂ©vu!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 Médiocre

Salvador

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
La chambre n Ă©tait celle que nous avions rĂ©servĂ© c Ă©tait une quadruple et Ă  arrivĂ© c Ă©tait un placard sans fenĂȘtre
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

jean marie, castres

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
les plus,bien placé,propre,prix interressant. les moins,personnel pas compétent,chambre petite vu que l'ont prends le petit dej ds la chambre,navette pour aéroport annoncée et gratuite....inexcistante !! trés bruant ,le petit déjeuné ne correspond pas à ce que l'ont demande.....
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 Bien

herve, aulnay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hÎtel super bien situé personnel accueillant

hÎtel super bien situé personnel accueillant petit dej copieur super séjour Rome magnifique
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

seb, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bien situé. Personnel trÚs sympa et dispo

Bien situé Navette gratuite aéroport Personnel trÚs gentil Un vrai problÚme d'insonorisation entre chambre, avec la rue et le couloir

8/10 Bien

michel , marseille

Les points forts : Propreté

hÎtel trÚs bien placé a 10 minutes du Colisée

climatisation bruyante ,personnel qui ne parle pas français et pas trÚs bien anglais

10/10 Excellent

Maïté, GenÚve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

super bien situé, personnel trÚs accueillant

Petit hÎtel cosy avec de trÚs bonnes prestations : petit dej au lit trÚs copieux, bien équipé (sÚche-cheveux, grande tv écran plat, minibar, coin thé kf, bonne literie, clim...). Gentillesse du personnel (plutÎt rare à Rome...), arrangeant nous avons pu garder la chambre jusqu'au soir le jour de notre départ... Seul gros bémol, l'insonorisation...On entend tout, les interrupteurs lumiÚres du voisin, grincements de lit, discussion...

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs petit Mais bien situé

HĂŽtel limite dans le confort , la chambre trĂšs trĂšs petite (on ne peut pas faire le tour du lit) aucun rangement . TrĂšs trĂšs bruyant on entend les voisins comme si ils Ă©taient dans la mĂȘme chambre , odeurs de cuisine insupportable le soir .... Le seul point positif il est trĂšs bien situĂ©

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Romulus, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien situé mais cela ne fait pas tout

Cet hĂŽtel Ă  la façade trĂšs sobre de 9 chambres est trĂšs bien situĂ© car Ă  10 min du ColisĂ©e montre en main. Le personnel est accueillant et Ă  votre Ă©coute. 4 ou 5 conteneurs Ă  poubelles sont situĂ©s juste en face de l'hĂŽtel ce qui en fait un excellent repĂšre lorsque vous le cherchez ;-) La chambre, petite, est propre avec une literie confortable. Le mĂ©nage est fait correctement tous les jours avec changement des serviettes de toilette. Le WIFI est disponible et fonctionne correctement. Cependant l'insonorisation est dĂ©plorable : si votre chambre donne sur rue le bruit de la circulation rĂ©guliĂšre et du camion-poubelle (surtout celui des verres) peut dĂ©ranger. Le gros dĂ©faut : les cloisons sont si mal insonorisĂ©es que vous avez rĂ©ellement l'impression de dormir avec vos voisins. S'ils ne chuchotent pas vous les entendrez assurĂ©ment. Absence d'Ă©tagĂšres dans l'armoire. La salle d'eau est trĂšs petite : lorsque vous ĂȘtes sur les WC vous pouvez vous laver les dents en mĂȘme temps ! Ne pensez mĂȘme pas Ă  entrer dans la douche si vous ĂȘtes corpulent ou enceinte. Absence de repose-savon dans la douche. Le petit dĂ©jeuner est suffisant sans produit de grande prĂ©tention (jus d'orange premier prix) mais il n'y a que 5 places disponibles dans la cuisine. En rĂ©sumĂ©, globalement on recommande grĂące Ă  sa situation mais votre sĂ©jour peut se transformer en cauchemar si vous avez des voisins bruyants. Si vous aimez les vastes espaces cet hĂŽtel ne vous conviendra pas.

6/10 Satisfaisant

Mathilde, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

95 rooms in Rome

Chambre trĂšs propre, proche de tout, c'est un gros avantage, nous avons pris le mĂ©tro juste pour aller au Vatican. Cependant, la chambre est trĂšs petite, pas de rangement dans la salle de bain, ce qui est trĂšs compliquĂ© pour deux femmes. De plus, si vous ĂȘtes obĂšse, vous ne rentrerez pas dans la douche. Je suis aussi déçue du petit dĂ©jeunĂ©, tous les jours la mĂȘme chose, les jus de fruits sont horribles et si vous vous levez tard, ne prenez pas le lait. Il reste a l'air et avec la chaleur, il tourne.

8/10 Bien

Néco, Orléans

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel accueillant, trÚs bien situé au centre de Ro

Accueil excellent. Chambre petite mais confortable. NĂ©cessitĂ© de fermer la fenĂȘtre pour ne pas avoir trop de bruit. Petit dĂ©jeuner correct, trĂšs gentiment servi dans un endroit un peu Ă©troit mais avec la possibilitĂ© d'emmener le plateau dans la chambre.

8/10 Bien

Alexandre, Rouen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

TrĂšs satisfait

Nous avons passé 3 nuits en amoureux dans cet hÎtel ! Personnel trÚs charmant, bon petit déjeuner au lit, chambres pas trÚs grandes mais trÚs jolies, et à 6 minutes du Colisée. Seul problÚme, les murs sont peu épais, donc on entend beaucoup les bruits des autres chambres..

2/10 Horrible

Andrew, Montreal

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Poor service, should never booked this place. No internet no good communication pictures are different than reality. Very small room
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Roman

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Poor host but nice house and great locality

The place is near the main station Termini, so it's very well accessible. Close to another subway station and very well situated in general. First problem was 'hidden' tourist fee(3,5€/person/night),which was actually at the very last page of room information-maybe it's common in Hotels.com but I haven't experienced it nowhere yet via Booking or Agoda. If there's written total price including all fees and taxes I expect this as a final price. After this a little bit arguing(and paying her the extra tourist fee) she would never answer the phone again if anything needed! I even wrote a sorry message that I found it hidden in the description. There's no excuse for not answering the phone again. There's was no heating in the room, just a broken air-conditioning that couldn't heat anything so we we're feeling cold for the first night and wanted to ask for some extra blanket or something but she never answered. The maid of course didn't understand english so nothing happened with it. We were also told that we would receive a SMALL breakfast the other day. First breakfast wasn't bad with a cup of cappuccino, a glass of orange juice and 2 sweets.Good quality but not what I expected from Continental Breakfast, bui it was served practically to our bed. The second breakfast only consisted of a cup of coffee and just one sweet. Not enough.24 hours access is a plus and very private too. Not everything worked well in the bathroom but ok. Good but the behaviour of the host was unacceptable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Roberta

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Forse meglio che chiudete

Lavandino smontato, formiche, stanza sporca, sono entrati in camera mentre dormivamo.. forse Ăš meglio che chiude!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Arrived at the hotel after 8pm to be told on the phone (after hours check in) that they were fully booked out and they had no reservation for us (even though we had a confirmation email from Expedia. We don’t know if this was a hotel error or an Expedia error but not great in a strange country, late at night and not able to speak the language. And certain no help forthcoming from the lady on the phone. Disappointing.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Mirco

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

I went to Rome and Paola told me they didn't do business any longer with expedia, and the hotel was full. So not only did I get stranded in Rome on 9/26/2019, but here I am on 10/10/2019 and I am calling expedia 5:42am on hold for 10 minutes waiting to see why i have not received a credit. Not to mention i took insurance from them. EXPEDIA & INSURANCE FROM THEM IS NOT RELIABLE!!!! STAY AWAY FROM BOTH OF THEM OR SUFFER TIME LOSS. GOING TO CALL MY CREDIT CARD COMPANY AFTER THIS IF NOT RESOLVED. 28 TRIPS WITH THEM AND NOT THEY TREAT ME THIS WAY. NOT GOING TO LOSE THEM MONEY, NOTHING I CAN DO ABOUT THE TIME, BUT GOING TO SPREAD THE WORD!!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vi racconto la mia vicenda: prenotata la stanza il giorno prima attraverso Expedia mi faccio trovare davanti l’hotel alle 22:30 e trovo tutto chiuso. Contatto i numeri di telefono appesi sul portone ( pensavo di essere in ritardo per il check in ma sul sito comunque metteva fino le 23:00) e dopo svariate telefonate a vuoto parlo con la responsabile che mi dice che l’hotel ù Full, ovvero che non ci sono stanze libere e che mi richiama per trovare una sistemazione. Rimango in mezzo alla strada con valigia e quant’altro per circa 10 minuti prima di ricevere una telefonata, durante la quale mi viene detto di essere stato risistemato in un altro albergo a circa 20 minuti a piedi. Ok, se l’alternativa ù dormire per strada accetto, mi reco in questo nuovo albergo dove mi viene consegnata una stanza con letto singolo ( io avevo pagato per una doppia), dire che era piccola ù un eufemismo e dire che sia stata pulita altrettanto... tra l’altro molto distante dalla sede del congresso a cui dovevo partecipare per lavoro ( la scelta del primo albergo era prevalentemente dovuta alla vicinanza al luogo di lavoro). Nei giorni successivi (4 per l’esattezza), uscendo alle 8 e rientrando alle 20 non ho mai trovato nessuno in reception per discutere personalmente, e pertanto non ho nemmeno effettuato il check in in quanto la prima sera mi ù stata data solo la chiave della stanza e basta. L’ultimo giorno parlo al telefono con una responsabile che mi dice che mi avrebbe rimborsato, secondo voi?
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019