Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mila Garden Hotel





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Twin Room

Standard Twin Room
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room

Standard Double Room
Points forts
Balcon
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

526-527 Tawapiban Soi 2, Moo 7, Tambon Dong Larn, Amphoe Meuang, Roi Et, 45000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Premium Residence
The Premium Residence
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.6 sur 10, Bien, 48Â avis
Le nouveau prix est de 16 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 100 THB par adulte et environ 50 THB par enfant.
- Lit d'appoint : 300.0 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mila Garden Hotel HĂŽtel
Mila Garden Hotel Roi Et
Mila Garden Hotel HĂŽtel Roi Et
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mila Garden Hotel
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
22 nov. 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Bernt
6 sept. 2018
Rekommenderas
Bernt
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Ulf
12 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bra hotel
Ulf
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 Bien
Niwatpat, Bangkok
25 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre