Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr

Hall
Réception
Réception
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Extérieur

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Service de mĂ©nage
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 117 €.
taxes et frais compris
2 août - 3 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(106 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit de trÚs grande taille
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(46 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 79 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Édredon de plumes
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit pour 1 personne
Chambre séparée
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 68 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Édredon de plumes
SĂšche-cheveux
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1750 Rockville Pike, Rockville, MD, 20852

À proximitĂ©

  • Pike & Rose - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Strathmore - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Woodmont Country Club - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial Rockville Town Center - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Westfield Montgomery Mall - 6 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Rockville - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Twinbrook - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington (DCA) - 49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSilver Diner - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGilly's Craft Beer & Fine Wine - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bamba - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Friday's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr

HĂŽtel chic pratique pour les familles dans le quartier des affaires
En séjournant à l'hébergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, Olive's, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment) et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et personnel polyglotte
  • Journaux gratuits, distributeur automatique / services bancaires et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 315 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 49 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et console de jeux vidĂ©o

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, hindi, coréen et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert sur place (30 USD par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours en supplĂ©ment : 19 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Olive's
  • Pike CafĂ©

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes (sur demande)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (3 252 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 14 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 122 cm de large)
  • Barre d’appui dans la douche (hauteur : 122 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 91 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 122 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • Construction de 1974
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films Ă  la carte
  • Station d’accueil MP3
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 49 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50.00 USD par hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 19 USD par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 30 USD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • Micro-ondes dans la chambre : 10 USD par jour
  •  
  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Washington DC/Rockville Executive Meeting Center

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr le 2 aoĂ»t 2025 commencent Ă  116,76 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Rockville se trouve prÚs de l'aéroport, à 5 km de sites comme Pike & Rose, Centre commercial Rockville Town Center et Strathmore. Jardin botanique Brookside Gardens et Centre commercial Westfield Montgomery Mall sont également à 10 km de distance. Station de métro Twinbrook n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro White Flint est à 23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 622 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 216 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 72 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 45 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 50 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10

I DID NOT LIKE THAT OUR ROOM HAS TWO DOORS ENTRANCE AND ONE DOOR THAT COMMUNICATE TO OTHER ROOM, WE HEARD ALL THE NOISE COMMING FROM THE CONNECTING ROOM
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10

Newly renovated
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10

NC
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10

Overcharge! I stayed 2 nights while they charged me 4 days overnight parking!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

The staff made this stay perfect. They couldn’t be kinder and more helpful. Maintenance was immediately responsive on two occasions
.tv not working
.cable issue. The maintenance person found us a new room and assisted in moving our belongings
.he stated he wanted us settled before he left for the day. James Nau was extremely kind and helpful over our stay of 3 nights .
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10

The room is dark, amenities are just a few, breakfast is expensive and the service is not good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10

Did not like the design of the hotel....Our room was located on an inner location of the floor. There were 2 room door entrances and the only window faced the hallway walkway....could not open the window curtains because of no privacy..... had to take stairs with my 88 yr old mother from garage elevator to the lower level elavator because the call button was disconnected from the wall..
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10

Clean and great customer service.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

It was easy to access and the room was clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

Excellent but with two caveats - 1) AC unit unusually noisy, and 2) there is a gap between when the coffee shop closes and Olives opens and the vending section by the front desk doesn’t cut it. Consider keeping the coffee shop open longer. Otherwise quiet, clean, beautiful bathrooms and room decor.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10

Great location!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

The hotel is huge but lacks places to eat inside. There are good restaurants in the vicinity but still a hotel this size should offer more eating options. The only coffee shop closes early too.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Love this place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Very clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025