Viareggio Hotel
HÎtel de Niterói avec une réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Viareggio Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Grand Hyatt Rio De Janeiro
Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro)
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ005 avis
Le nouveau prix est de 202 âŹ
taxes et frais compris
18 août - 19 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

R. Dr. Paulo Alves 77, Niteroi, RJ, 24210-445
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

MansĂŁo de Pirah
MansĂŁo de Pirah
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.4 sur 10, Exceptionnel, 10Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 15 BRL par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Viareggio Hotel HĂŽtel
Viareggio Hotel NiterĂłi
Viareggio Hotel HĂŽtel NiterĂłi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Viareggio Hotel
Avis
6,0
5,8/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 mai 2023
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
LEANDRO
22 févr. 2023
LEANDRO
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Gilson
26 août 2022
Gilson
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Ărika
16 mai 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ărika
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Wellita
25 avr. 2022
Wellita
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Paulo sergio
14 avr. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel muito ruim
Paulo sergio
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
BASE
Voyage dâaffaires
1 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BASE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 mars 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 mars 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HORRĂVEL, merece o titulo de PULGUEIRO.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
MARCOS DE ALMEIDA
Voyage en famille
27 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MARCOS DE ALMEIDA
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Fernando
25 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fernando
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Ruann
Voyage dâaffaires
11 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bom serviço
Ruann
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Felipe
2 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Felipe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Dorneles
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Atendimento muito bom e funcionĂĄrios excelentes
Dorneles
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Valdemir
25 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Valdemir
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Maria Alice
Voyage en famille
20 oct. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pior lugar pra se hospedar
Maria Alice
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Vanderlei
14 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vanderlei
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
leonardo
Voyage dâaffaires
24 juin 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
leonardo
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 Médiocre
Gerson
Voyage dâaffaires
28 mai 2021
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gerson
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 Horrible
William
3 mai 2021
William
Séjour de 1 nuit en mai 2021