Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca
HÎtel magnifique sur la plage avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 63 âŹ.
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Supérieur, 1 grand lit, vue partielle sur la mer

Appartement Supérieur, 1 grand lit, vue partielle sur la mer
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Supérieur, 2 lits une place, vue partielle sur la mer

Appartement Supérieur, 2 lits une place, vue partielle sur la mer
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Supérieur, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue partielle sur la mer

Appartement Supérieur, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue partielle sur la mer
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Supérieur, 1 grand lit, vue mer

Appartement Supérieur, 1 grand lit, vue mer
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Avenida Lucio Costa 5210, Rio de Janeiro, RJ, 22630-012
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Windsor Marapendi
Windsor Marapendi
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ031 avis
Le nouveau prix est de 86 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 77 BRL par personne
- Navette aéroport : 180 BRL par véhicule, aller simple
- Service de voiturier : 47.25 BRL par jour
- Animaux de compagnie : 105.00 BRL par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca HĂŽtel
Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca Rio de Janeiro
Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca HĂŽtel Rio de Janeiro
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Novotel Rio De Janeiro Barra Da Tijuca
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
jean louis
31 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean louis
10/10 Excellent
Nicolas, Mery sur Oise
27 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super !
Nicolas
6/10 Satisfaisant
Olivier, Lille
18 avr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Dommage !
Olivier
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
severine
28 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
severine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean-Baptiste
14 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
8/10 Bien
Martin, LYON
11 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice service
Martin
10/10 Excellent
ANDERSON
Voyage dâaffaires
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ANDERSON
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
victor
Voyage dâaffaires
6 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel regular y en mal estado.
victor
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Andre
Voyage dâaffaires
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Almir
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ExcelĂȘncia em prestação de serviço
Almir
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Erick
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Erick
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Daniel
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătimo
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Sandra
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
DECEPCIONANTE
Sandra
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Sergio
21 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sergio
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Natasha
20 mars 2025
Natasha
Séjour de 7 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bom hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Gabriela
15 mars 2025
Gabriela
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Cristian
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cristian
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
JULIO CESAR
Voyage en famille
10 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Falta manutenção
JULIO CESAR
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
GUSTAVO ALBERTO
5 mars 2025
Les points forts : Propreté
Correcto, pero no enamora
GUSTAVO ALBERTO
Séjour de 1 nuit en février 2025