Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca

Hébergement 3.5 étoiles
Divertissement Ă  la plage, avec Plage Praia do PepĂȘ Ă  proximitĂ©

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca

Restaurant
Restaurant
1 chambre, minibar, bureau, lits bébé (gratuits)
Jardin
Salle de banquet

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 66 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 lit double, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
  • 24 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Privilege, Chambre, 1 lit double, vue océan

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Matériel de nettoyage écologique
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenida do PepĂȘ 56, Rio de Janeiro, RJ, 22620170

À proximitĂ©

  • Plage de Barra da Tijuca - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Praia do PepĂȘ - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Île de Gigoia - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Barra - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Plage d'Ipanema - 11 min en voiture - 12.1 km

Comment se déplacer

  • Jardim OceĂąnico Station - 9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro SĂŁo CristĂłvĂŁo - 19 min en voiture
  • AĂ©roport de Rio de Janeiro Santos Dumont (SDU) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarra Grill Churrascaria - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDona Augusta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGatto Rosso - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Canto Alegre - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPeixaria Mocellin - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Plage Praia do PepĂȘ
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Barra et Plage d'Ipanema, l'hébergement Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca propose un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Offrez-vous un massage au spa sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de fitness et un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking avec voiturier (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Ascenseur, tĂ©lĂ©vision dans le hall et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs, potager et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 136 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert avec voiturier sur place (44 BRL par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 30 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 65 BRL par adulte et 32,50 BRL par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 10 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • 11 salles de rĂ©union

Extérieur

  • AccĂšs direct Ă  la plage
  • Jardin
  • Potager

Spa avec services complets

  • Hammam
  • Massage
  • Spa ouvert certains jours uniquement

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Verrou de porte Ă  faible hauteur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2014
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de rĂ©ception
  • Tasses rĂ©utilisables

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 105 BRL par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 15 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 65 BRL par adulte et environ 32.50 BRL par enfant.
  • Service de voiturier : 44.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 105 BRL par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay et Apple Pay
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Cet hébergement est idéal également pour la clientÚle LGBTQIA+
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Rj Barra Da Tijuca
Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca HĂŽtel
Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca Rio de Janeiro
Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca HĂŽtel Rio de Janeiro

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 15 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 105 BRL par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca le 29 juil. 2025 commencent Ă  65,88 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 44.00 BRL par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca ?

Offrant un accĂšs direct Ă  la plage, cet hĂŽtel de Barra da Tijuca (quartier de Rio de Janeiro) se trouve Ă  3,4 km de Plage Praia do PepĂȘ et Ă  moins de 15 km de Centre commercial Barra et Plage d'Ipanema. Également Ă  20 km de distance : Olympic Park et Plage de Copacabana. Jardim OceĂąnico Station est Ă  27 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Rio de Janeiro Barra Da Tijuca

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 232 avis sur 498.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 156 avis sur 498.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 68 avis sur 498.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 498.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 20 avis sur 498.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10

Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10

Établissement situĂ© en face du Poste 1 de Barra de Tijuca. Calme (mĂȘme en pĂ©riode carnaval), fonctionnel, facilement accessible et bien situĂ©. La rĂ©ception est commune avec l'hĂŽtel IBIS, mais vu que la gestion des flux Ă  l'accueil de la rĂ©ception n'a pas Ă©tĂ© rĂ©flĂ©chi, vous pouvez attendre jusqu'Ă  45 minutes pour, par exemple, refaire programmer une carte de chambre, ce qui n'est absolument pas normal pour un 4****. (Quand on cherche Ă  faire des Ă©conomies d'Ă©chelle sur un produit aussi normĂ© que celui d'un produit du groupe ACCOR, c'est au dĂ©triment de l'offre de service, c'est une certitude). Chambre correcte avec un frigo de minibar qui reste allumĂ© toute le nuit ! PrĂ©sence de toiles d'araignĂ©es et de trous dans les draps, tout ceci n'est toujours pas normal pour un 4****. Offre de petit-dĂ©jeuner trĂšs intĂ©ressante et variĂ©e. Offre de restauration intĂ©ressante, mais de qualitĂ© inĂ©gale suivant le personnel prĂ©sent en cuisine. Un Chorizo đŸ‡§đŸ‡· cuit sur la mĂȘme plaque que le saumon prĂ©cĂ©demment....ce n'est pas normal pour un 4****. Et pour couronner le tout 90% des personnels n'ont aucun sourire envers la clientĂšle. Tout cela est bien dommage, pour un Ă©tablissant de la chaĂźne ACCOR đŸ‡ČđŸ‡« dont elle arbore l'enseigne.
Séjour de 6 nuits en février 2023

8/10

Un hĂŽtel Ă  vocation plus commerciale que touristique.

8/10

Une seule réception et salle à manger pour deux hÎtels ne me plait pas. Les membres du personnel sont attentifs et font de leur mieux.

10/10

Comodida
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Localização ótimo e conveniente.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10

Minha estadia foi muito boa, agradavel, quarto espaçoso e limpo com vista maravilhosa do mar e da montanha.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10

Hotel muito bem localizado para quem deseja curtir a praia! Ótimo cafĂ© da manhĂŁ, porĂ©m nĂŁo incluĂ­do na diĂĄria. Staff muito atencioso! Gostaria de agradecer especialmente Ă  Dayane e Clarissa, que gentilmente nos informou e concedeu um "late" check-out!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10

A recepção atende a dois hotĂ©is, Ibis e Mercure, apesar de muitos colaboradores o serviço Ă© muito lento, algus colaboradores sĂŁo rĂ­spidos e mal treinados, ficam jogando as demandas de um para os outros e nĂŁo resolvem. VocĂȘ recebe um e-mail para fazer um prĂ© check-in, ingenuamente preenche todos os dados e chega Ă  recepção e vocĂȘ fornece tudo novamente pois o "sistema" nĂŁo funciona. Para cadastrar a minha empresa e conseguir a emissĂŁo de nota fiscal, foi uma verdadeira epopeia: Pedi para cadastro no Check-in, que como estava cheia, a recepção, compreendi o pedido da atendente e retornei um outro horĂĄrio. O atendente que estava desocupado, porĂ©m com mĂĄ vontade, questionou porque nĂŁo fiz no Check-in e porque nĂŁo eu nĂŁo deixava para fazer no Check-out. Educadamente expliquei os motivos e pedi para ele fazer mais uma vez. Inacreditavelmente, apesar de eu fornecer todos os dados, o rapaz demorou 40 minutos para fazer um cadastro, com toda indiferença e mĂĄ vontade. Quando no Check-out, que solicitei a nota fiscal, a colega me disse que ele havia cadastrado errado. Nosso quarto nĂŁo funcionava o telefone/interfone e nĂŁo houve um dia sequer de limpeza, sem reclamação. NĂłs chegĂĄvamos do almoço para descansar, o quarto sujo e bagunçado, solicitavamos camareiras e elas sĂł chegavam apos Ă s 17h. E claro, com um serviço muito rĂĄpido e ineficiente. Decepcionante.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10

O hotel estĂĄ precisando de manutenção. A academia estĂĄ acabada... nao repoem a ĂĄgua. Nao repĂ”em mesmo... nao Ă© algo como trocam e acaba... fila imensa no checkin... sistema cai com frequĂȘncia (ou Ă© coincidencia de quando me hospedo)
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10

SĂŁo dois hotĂ©is (mercure e Ibis) em um Ășnico prĂ©dio. Recepção muito cheia e cafĂ© da manhĂŁ lotado. Ótima localização
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10

Na verdade foi uma frustração. Achei o quarto "limpo" porem encardida banheiro aquela batizada basica mas nao limpeza mesmo . Nao tinha cheiro de limpeza as bordas do box estavam sujas as cortinas amassadas e emboloradas. As toalhas manchadas e gastas. E o café bem decepcionante. Cafe da manha pra mim é sempre um momento maravilhoso desta vez nao foi infelizmente
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10

A minha estadia no hotel Mercure foi incrĂ­vel...tudo muito maravilhoso. O quarto que fiquei era grande com bastante espaço,cama confortĂĄvel,banheiro limpo e tudo muito cheiroso. Roupas de cama e banho limpas,chuveiro quentinho, ar condicionado maravilhoso...quarto confortĂĄvel e bastante agradĂĄvel.As funcionĂĄrias da limpeza dos quartos, bastante eficientes e muito simpĂĄticas...estavam presentes todos os dias repondo produtos e toalhas. O hotel no geral, Ă© excelente...muito organizado,silencioso e confortĂĄvel. Os funcionĂĄrios da recepção sĂŁo todos muito educados e atenciosos...sempre prontos pra ajudar no que for necessĂĄrio. Nota 10 para os funcionĂĄrios da recepção Clarissa e Rubens... e nota 10 tambĂ©m para as funcionĂĄrias do cafĂ© da manhĂŁ Vera e Mel,todos muito educados,gentis e simpĂĄticos. Ameiiiii o cafĂ© da manhĂŁ...muitas variedades e muito organizado. VĂĄrios sucos,pĂŁes,bolos,frutas,frios,assados e muitos outros.Tudo muito delicioso 😋 e saboroso. Com certeza voltarei mais vezes ❀
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10

Eu achei mto gostoso e aconchegante. Ótima localização e fácil acesso a muitas coisas. Nota 10.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10

A minha estadia no hotel Mercure foi excelente. Tudo muito perfeito...limpeza impecĂĄvel do hotel no geral, cafĂ© da manhĂŁ maravilhoso e delicioso 😋 com muitas opçÔes e variedades. Os funcionĂĄrios do cafĂ© da manhĂŁ sĂŁo muito eficientes...toda hora Ă© feita a reposição das frutas,pĂŁes,frios,bolos,ovos mexidos,pĂŁes de queijo...talheres, copos e pratos...tudo muito perfeito.A limpeza do hotel Ă© impecĂĄvel. Quarto e banheiro muito cheiroso...roupas de cama e banho muito limpa e cheirosa.Amei o quarto que fiquei...muito confortĂĄvel e grande.O banheiro tambĂ©m Ă© grandinho...produtos de banho que o hotel fornece,todos muito cheirosos e muito bons...a ĂĄgua do chuveiro quentinha...nota 10 pra tudooooo! Quero deixar aqui meu muito obrigada para os atendentes da recepção Rubens e Clarissa...sĂŁo super atenciosos,simpĂĄticos e muito eficientes. NĂŁo posso esquecer das meninas do cafĂ© da manhĂŁ...a Mel e a Vera muito simpĂĄticas e atenciosas...sempre com sorriso nos lĂĄbios. Com certeza voltarei mais vezes ❀ 😍
Séjour de 6 nuits en février 2025