Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Rixwell Elefant Hotel

4.5 out of 5
Rixwell Elefant Hotel
Kalnciema Street 90, Riga

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 467 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 425 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 14 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Pascale

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 14 mai 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Vitalijus

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Слабая уборка номера
Réponse de Front Office Manager le 7 déc. 2022
Спасибо, что выбрали Rixwell Elefant Hotel! Благодарим за Ваш отзыв! Мы прилагаем все усилия, чтобы наши гости были довольны, поэтому примем к сведению ваш комментарий!

8/10 Bien

JEAN-FRANCOIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 2 avr. 2022
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Žanna, Front Office Manager le 15 nov. 2019
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Problème de clim le 1er jour, intervention de l’établissement. Chambre bien, restaurant bien, heureusement car dans le coin pas facile de trouver autre chose. Un peu loin du centre ville, difficile à pied mais il y a des bus pas cher et souvent.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Žanna Buko, Front Office Manager le 3 août 2019
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback! We work hard to make our guests happy so we will take note of your comment!

10/10 Excellent

HBZ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel mais éloigné du centre. Transport en Bus ou voiture vivement recommandé
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Dmitrijs Polgujs-Polgins le 15 janv. 2019
Dear guest, Thanks for staying with us! We appreciate your feedback! Best Regards, Dmitrijs Polgujs-Polgins Reception Team Rixwell Elefant Hotel

8/10 Bien

jean pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Zanna Buko, Front Office Manager le 24 déc. 2018
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Blaise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape à Riga
Bon hôtel, proche de l'aéroport. Parfait pour une étape afin de se rendre rapidement à l'aéroport le lendemain matin.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Zanna Buko, Front Office Manager le 15 août 2018
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé au niveau transports, autant vers la ville que vers l'aéroport. Service moyen, très dépendant des personnes à la réception. Propreté générale bonne, mais moisissures importantes au niveau des joints de carrelage de la salle de bain. Bon petit-déjeuner (buffet avec un choix de plat assez varié), bon restaurant
Séjour de 5 nuits en juin 2018
Réponse de Zanna Buko, Front Office Manager le 3 juil. 2018
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback! We would like to say that every guest opinion is very important for us, so we can use all information we receive to improve service quality in our hotel. And we surely appreciate your comment and turning our attention to the matter commented. Looking forward to welcome you again in Rixwell Elefant Hotel!

10/10 Excellent

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Zanna Buko, Front Office Manager le 6 févr. 2018
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2017
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

8/10 Bien

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct très excentré - petit déjeuner à emporter pas frais...

2/10 Horrible

JF, France

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pas la chambre réservée
mauvaise

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, très confortable et bien situé. Je recommande

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Facile d'accès, localisation proche de l'aéroport,personnel aimable et souriant.

8/10 Bien

ZAKLINA

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

PATRICE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
A fuir de toute urgence si vous voulez dormir
hotel a fuir trop de bus touristique le voisin qui ronfle , les portes qui claque , le personnel peu souriant , le petit déjeuner sans plus bus de groupe d enfants qui cogne aux portes car libre dans leur chambres nous dormons entre 35 et 45 nuits par an a l hotel depuis des années la ils sont champions du plus mauvais hotel et ne mérite pas leurs 4 étoiles et encore moins leurs certificats sur leur DSL mais parfois il faut vraiment dire qu il y un problème de distribution certificat...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Impossible d'avoir un lit double.!!!! Malgré 2 demandes faites à la réception

8/10 Bien

patrice, montelimar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très agréable avec parking.
chambre confortable, bien équipées et bien insonorisées. Petit déjeuné de qualité personnel agréable

6/10 Satisfaisant

NORIS, Montagano

Voyage d’affaires
Hotel con un retrogusto di epoca sovietica, in particolare nell'arredamento delle camere e nel servizio (efficiente ma senza un sorriso). La mia stanza, inoltre, puzzava di fumo nonostante fosse non fumatori. Forse per la moquette e la maleducazione degli ospiti precedenti. Di sera inoltre l'ingresso non è visibile. Ristorante discreto, simpatico l'elefante Non ci ritornerei ma comodo con l'aeroporto
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 6 mars 2024
Dear Noris Rocci,Thank you for sharing your experience with us. We appreciate your detailed feedback. We apologize for any inconvenience caused by the lingering smell of smoke in your non-smoking room and the lack of visible entrance in the evening. We will address these issues with our team to ensure they are rectified promptly. Your comments will help us improve and we hope you'll consider giving us another chance in the future. Thank you for choosing our hotel for your stay.Kind regards,

10/10 Excellent

Julija

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place very convenient to the airport and to the city center.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 19 févr. 2024
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Andrejus

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 11 févr. 2024
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Patryk

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 11 févr. 2024
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

2/10 Horrible

Jana

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
There is no heating, staff offered to downgrade my room but keep the same price of what i originally paid, told us to leave if we were not happy regarding their heating issue but not offered a refund. Its winter, when you book with a hotel you want to be comfortable but it was a bad experience and i had to leave the hotel and stay somewhere else. The staff were not helpful. Definitely would recommend to stay away from this hotel during the cold weather, there are not enough blankets that would keep you warm in that place! Expedia tried their best to help but the hotel refused to refund even after leaving the hotel once you check in!

8/10 Bien

Per

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 23 nov. 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Marianne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 18 nov. 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

2/10 Horrible

GURMEET

Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 13 nov. 2023
Dear Gurmeet,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We appreciate your honesty and value the opportunity to address any concerns you may have.We apologize that your experience did not meet your expectations, and we would like to learn more about the specific issues you encountered during your stay. Your satisfaction is our top priority, and your input will help us identify areas for improvement.Please feel free to provide more details or suggestions on how we can better meet your needs in the future. Your insights are crucial in helping us enhance the overall guest experience.Thank you once again for choosing our hotel, and we hope to have the opportunity to welcome you back for a more enjoyable stay.Kind regards,ZannaFront Office Manager

8/10 Bien

Alireza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean, quite and good bed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 16 oct. 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Mats

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra Hotel lite utanför Centrum
Min vistelse var väldigt bra, Trevlig personal och bra service.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 28 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback

8/10 Bien

Jari

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Front Office Manager le 8 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Tatjana

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Front Office Manager le 8 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Maksim, Santa Clara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great experience!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 3 sept. 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Surabhi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 3 sept. 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

leon, San Francisco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Luggage delivery service is not available. There is no car access to the front door to load and unload luggage.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 3 sept. 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback! We work hard to make our guests happy so we will take note of your comment!

8/10 Bien

Alícia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Self service hotel muy limitado y repetitivo.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 3 sept. 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback! We work hard to make our guests happy so we will take note of your comment!

8/10 Bien

Vasco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Normal. Alguma confusão excessiva na altura do pequeno almoço motivada pelo reduzido espaço disponível. De resto tudo normal . Atendimento frio .
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 3 sept. 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback! We work hard to make our guests happy so we will take note of your comment!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gutes Hotel zwischen Flughafen und Altstadt
Lage war für uns ideal, mit dem Bus nach Riga oder mit dem Zug nach Jūrmala. Großes Zimmer, umweltfreundlich, da eingeschränkte Reiningung. Nur das Frühstück war nicht nach unserem Geschmack. Wohl eher lokal
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 3 sept. 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback! We work hard to make our guests happy so we will take note of your comment!

8/10 Bien

Timo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 14 août 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel for a mini vacation
I had a nice stay at Rixwell Elefant. Before arrival I had emailed the hotel inquiring about a specific room which I was happy to get. Any question I had they could help with. The bed was unfortunately a bit broken, so I didn't sleep that well. Room 204.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 14 août 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback! We work hard to make our guests happy so we will take note of your comment!

10/10 Excellent

Frances

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 14 août 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Vija

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Great as usual,perfect location after late flight. Delicious breakfast with plenty of options to choice from.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 14 août 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Samu

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 14 août 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 31 juil. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4/10 Médiocre

Esa

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 31 juil. 2023
Dear Esa Puhakka,We would like to thank you for choosing Rixwell Elefant Hotel and your review!You have rated received services lower that we would wish for; therefore we would highly appreciate if you could share with us further details on your stay and received services that didn’t meet your expectations.Every guest opinion is very important to us, so we can improve our service in the future. Your detailed review can help us to achieve only the highest level of quality, service and hospitality.Looking forward to your reply!Kind regards,

10/10 Excellent

Saidali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
All things was good.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 24 juil. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Petra Eliisa Rozalia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Positive: Very comfortable hotel. The food was excellent, so we loved the room service. Staff was great. The hotel room was nice. The decoration of the hotel was beautiful. Negative: The breakfast in the busy time was the most chaotic breakfast experience I have ever had, because there were no clear signs where the line starts, people were rushing and there were no enough tables. The shower in our room was not in the best condition.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Zanna, Front Office Manager le 24 juil. 2023
Thanks for staying with us! We appreciate your feedback! We work hard to make our guests happy so we will take note of your comment!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Someone opened our room door in the morning before 9 am. We think it was a cleaner, but we had not put the cleaning sign in the door, so we woke up to this, which wasn’t a nice surprise.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Front Office Manager le 24 juil. 2023
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.