« El hotel es agradable, en una calle peatonal muy tranquila y con lugares de interes cerca. El parking tiene buen acceso y me parece una opción recomendable. Lo recomiendo. »
« Le soir j'ai garé ma voiture sur un parking près de l'hôtel et le lendemain plus de voiture. La fourrière était passée par là car il y avait un marché le matin. L'hôtel ne m'avait pas prévenue que je ne devais pas me garer sur cette place où il y avait beaucoup de véhicules lorsque je suis arrivée.
Cela m'a coûté 160 € de fourrière et d'amende, sans compter les 3h que j'ai perdu à trouver la police etc....
Il est très difficile de se garer aux alentours de cet hôtel. »
« Hôtel vraiment très bien, chambre confortable et spacieuse, bons équipements, services et personnel très bons. Seul bémol qui ne dépend pas vraiment de l'hôtel en lui-même, des travaux de voirie juste à côté entre 22h et 2 h du matin! La nuit a été compliquée malgré la qualité indéniable de cet établissement. »
« Hôtel très propre avec personnel très convivial bien situé à 50 mètres de la plage et petit restaurant qui fait des plats excellents à petits prix
Rien à dire »
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Prix par nuit le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires peuvent s’appliquer.
Offres affichées :du 1 août au 3 août
Galerie d’images de l’hébergement HOTEL BOUTIQUE FARO SILLEIRO
Profitez de votre séjour à Vigo pour vous détendre au bord de l'eau lors d'un détour par Plage de Samil.Cette région ravira vos papilles grâce à ses restaurants.
Ne manquez pas d'aller découvrir Plage Beluso et Plage Tulla lors de votre passage à Rías Baixas, un coin également apprécié pour son panorama sur les îles.
"Avis très décevant – à éviter
C'était ma deuxième (et dernière) fois dans cet hôtel, et l'expérience a été encore pire que la première. On m’a attribué une chambre avec un bruit incessant de moteur ou de compresseur, impossible de dormir. J’ai signalé le problème à la réception, mais la réactivité a été catastrophique. On m’a finalement changé de chambre… pour une autre avec exactement le même problème.
Aucun effort réel n’a été fait pour satisfaire le client. À ce niveau, c’est de la négligence. De plus, la propreté laisse franchement à désirer : de la poussière partout, comme si le ménage n’avait pas été fait depuis longtemps. C’est un hôtel vieillissant qui aurait bien besoin d’être rénové, autant sur le plan technique que sur le plan du service.
Je déconseille fortement cet établissement."