Extérieur

Avis sur Holiday Inn Reims Centre, an IHG Hotel (Chambres Rénovées)

4 out of 5

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 241 avis sur 700." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 296 avis sur 700." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 108 avis sur 700." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 700." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 700." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Lopes

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Flory le 17 févr. 2024
Dear, Thank you for this feedback !We're glad to see that you had a good stay with us. See you soon again !Kind regards, FloryThe front desk

8/10 Bien

Alexandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable et parfaitement situé . Nous avons déjeuner dans une chambre duplex avec nos enfant. . Chambre très fonctionnelle au calme . Acceuil très sympathique.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Flory le 12 févr. 2024
Chère madame, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services.Toute notre équipe espère vous revoir prochainement ! Cordialement, FloryService réception

6/10 Satisfaisant

Reda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Flory le 23 janv. 2024
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour parmi nous.N'hésitez pas à nous informer sur comment nous pouvons améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, FloryService réception

10/10 Excellent

zhao

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Flory le 8 janv. 2024
Dear sir, Thank you very much for this feedback !We're glad to see that you had a good stay with us.See you soon again ! Best regards, Flory

10/10 Excellent

Fangfang

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Flory le 8 janv. 2024
Dear, Thank you for this feedback ! We're pleased to see that you had a good stay with us. See you soon again, Kind regards, Flory

8/10 Bien

PIERRE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Flory le 29 oct. 2023
Cher monsieur, Nous souhaitons vous remercier pour ce retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous ! Cordialement, Flory

10/10 Excellent

nathalie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Flory le 25 sept. 2023
Chère madame, Nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Cordialement,Flory

8/10 Bien

cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Flory le 22 sept. 2023
Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour ce retour !Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir, Flory

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valeur sûre à Luxembourg
l’hôtel Royal est une valeur sûre à Luxembourg 🇱🇺 C’est un magnifique établissement … Rien à signaler de particulier.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Flory le 5 avr. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noté notre établissement.N'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part de ce qui vous a déplu lors de votre séjour parmi noous. Bien à vous, Flory

4/10 Médiocre

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La réception osa me réclamer une caution, que j’ai refusé. Cordialement Jean-Michel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Flory le 13 mai 2024
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour parmi nous. N'ayant pas de carte de crédit de notre côté, une pré-autorisation est automatiquement demandé lors d'une check-in afin de garantir les eventuels extras. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, FloryService réception

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour visiter Reims
L’hôtel est parfaitement situé à proximité d’un piétonnier et du centre. L’accès en voiture est aisé. Il y a de nombreux restaurants, brasseries et commerces. Attention….seulement 2 bornes de recharge pour véhicule électrique (dont une hors service lors de notre visite) !!!!
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Charlene le 28 févr. 2023
Bonjour André,Toute l'équipe de l’Holiday inn vous remercie d'avoir choisi Holiday Inn Reims pour votre séjour en Champagne. C’est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié notre hôtel. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la borne de recharge dans notre parking et nous allons faire le nécessaire pour la réparation. Vos remarques et suggestions nous sont précieuses pour faire évoluer et améliorer la qualité de nos services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,CharlenePremière de RéceptionCordialement,Charlene

6/10 Satisfaisant

Jean-Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Propreté de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Flory le 24 févr. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la propreté de nos chambres ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, Flory

10/10 Excellent

florian

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Flory le 24 févr. 2023
Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour ce retour ! Nous sommes ravis que vous ayez appréci votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Flory

10/10 Excellent

Carine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Flory le 24 janv. 2023
Bonjour madame, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Flory

8/10 Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse..
Bel emplacement pour cet hôtel en plein centre facile d'accès et rénové...
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Flory le 9 janv. 2023
Bonjour monsieur, Notre équipe est très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Il est vrai que l'emplacement central de notre hôtel permet de profiter un maximum de notre jolie ville ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! Cordialement,Flory

8/10 Bien

Lacroix

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Flory le 1 janv. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Au plaisir de vous revoir prochainement.Flory

4/10 Médiocre

eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Hôtel qui n'est pas au niveau d'un 4 étoiles.Equipement des chambres très standard, absence de moyen de contact de la réception dans la chambre,absence de service de restauration hormis un menu de Noel à 65€. Petit déjeuner très médiocre: fromage sec, jambon bas gamme et oeufs brouillés avec des reflets verts (ça, je nel'avais pas encore vu!)
Réponse de Flory le 23 déc. 2022
Bonjour monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes navrés que la chambre et le petit-déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons en compte vos commentaires afin d'améliorer la qualité de nos services.Concernant le restaurant, nous proposions effectivement un menu de Noël, toutefois nous proposions aussi notre menu habituel. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement, Flory

8/10 Bien

bertrand

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Flory le 11 déc. 2022
Cher monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous espérons que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Flory

10/10 Excellent

Évelyne

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Flory le 7 déc. 2022
Bonjour madame, Toute notre équipe vous remercie pour ce retour !Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Flory

8/10 Bien

Théodore

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Flory le 6 déc. 2022
Bonjour madame, Nous vous remercions pour ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Cordialement, Flory

8/10 Bien

véronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Reims
Hotel a 2 pas du centre ville parfait pour tout visiter ...
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Jialin Responsable hébergement le 5 déc. 2022
Chère Véronique,Nous vous remercions très chaleureusement de vos commentaires positifs sur notre hôtel et sommes ravis de lire que vous avez apprécié le service et les interactions avec notre équipe. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans le futur.Bien cordialement,

10/10 Excellent

JEROME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Flory le 21 nov. 2022
Cher monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement !Cordialement, Flory

10/10 Excellent

Beatrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Flory le 21 nov. 2022
Chère madame, Toute l'équipe de L'Holiday Inn Reims centre souhaite vous remercier pour ce retour.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Flory

8/10 Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jialin Accommodation Manager le 23 nov. 2022
Dear Christian,Thank you for taking the time to complete our satisfaction survey.We looking forward to welcoming you again, the entire Holiday Inn Reims Center team wishes you a pleasant day.Best regards

8/10 Bien

pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Jialin Responsable Hébergement le 23 nov. 2022
Cher Monsieur Pascal,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction suite à votre venue au sein de notre établissement.C'est un plaisir pour nous de lire que vous ayez apprécié nos équipes ainsi que les services proposés .Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.Cordialement,

10/10 Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent sejour
Tres bien situé (gare - centre ville - centre des congres...) excellent accueil, professionnel, attentif et souriant Equipements tres recents
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jialin Accommodation Manager le 23 nov. 2022
Cher Monsieur Laurent,Nous vous remercions pour votre charmant retour.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Holiday Inn Reims Centre grâce à notre équipe et nos services.Nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir encore nous améliorer.Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt, Excellente journée.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

helene

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Marie-Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

aline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situé pres du centre ville. Dommage qu unascenseur en panne sur 2 vous oblige a attendre tres longtemps pour vos déplacements. Un bruit incessant dans la chambre jusque 23 h venant d une machinerie de l ascenseur vous gache votre soirée.....signalement fait a 19h pour lequel on vous repond a la réception nous ne pouvons rien faire.......
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

pierre

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Magali

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bruyant et mal conçu
L’isolation des chambres est tellement faible que j’ai entendu le voisin renfler. Si ce n’était pas assez l’hotel est un grand chantier et à partir de 9 heures vous avez droit au marteau piqueur. Cet hotel ressemble plutôt à un hotel Ibis avec une salle de bain en plastique. L’ascenseur pour monter en chambre est d’une lenteur extrême. Je ne comprends pas pourquoi on lui a accordé 4 etoiles.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Priscilla

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 Satisfaisant

Wilfried

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Travaux
Etablissement bruyant durant cette période de rénovation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très rapide. Dîner au restaurant de l’hôtel. Très correct. Carte des vins un peu décevante. Chambre très bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Anthony

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Dommage d'avoir été prevenu seulement a notre arriver que notre chambre était équiper de 2 lits simple au lieu d'un lit double. Nous avons apris a notre arriver que l'hotel était en travaux, donc impossible de dormir apres 8h30. Sinon état impeccables et super petit déjeuner avec vue sur reims et la cathédrale
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/10 Médiocre

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrêtez les travaux le Samedi matin
Cela commence toujours bien, sauf que nous avons été réveillé vers 8H30 car il refaisait la chambre 405 au dessus carrelage et autre pour un samedi pas cool surtout quand on se couche très tard. Moment fort désagréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Réservation d'une chambre lit double et position d'une chambre avec 2 lits single que j'ai malheureusement accepté. Nous nous retrouvons dans une chambre au 1er étage sans aucune vue. Hôtel complet donc impossibilité de changer. De plus, fuite au plafond dnas la sdb. Donc très mauvais moment
Séjour de 1 nuit en octobre 2021