AppartâhĂŽtel
Kameo Grand Rayong Hotel & Serviced Apartments
Appart'hĂŽtel de Rayong, avec centre de fitness et sauna
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kameo Grand Rayong Hotel & Serviced Apartments





AppartâhĂŽtel
1 salle de bain 3 personnes 45Â mÂČ
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 63 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
à propos de cet hébergement
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Hébergements similaires

Holiday Inn & Suites Rayong City Centre by IHG
Holiday Inn & Suites Rayong City Centre by IHG
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 357Â avis
Le nouveau prix est de 42 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 354 THB par adulte et environ 180 THB par enfant.
- Wi-Fi dans la chambre : 150 THB par jour (le tarif peut varier)
- Navette aéroport : 3800 THB par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
- Lit d'appoint : 1000 THB par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Ă votre arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter la carte de paiement utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation ainsi qu'une piĂšce d'identitĂ© avec photo en cours de validitĂ© portant le mĂȘme nom. L'Ă©tablissement se rĂ©serve le droit d'annuler la rĂ©servation ou de facturer un supplĂ©ment si ces conditions ne sont pas respectĂ©es.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kameo Grand Rayong Hotel & Serviced Apartments Rayong
Kameo Grand Rayong Hotel & Serviced Apartments Appart'hĂŽtel
Ă propos du quartier

305/14 Sukhumvit Rd, Nernpra, Muang, Rayong, Rayong, 21000
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kameo Grand Rayong Hotel & Serviced Apartments
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
23 oct. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
NORIYASU
30 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NORIYASU
Séjour de 8 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Leo
19 janv. 2025
Leo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
geert
Voyage en couple
29 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
geert
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
JO
8 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
JO
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Satoru
17 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Satoru
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Calvin
Voyage en couple
11 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Calvin
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Shiomi
Voyage dâaffaires
23 juil. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Shiomi
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
David
29 juin 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Rekomenderas!
David
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Utain
29 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Utain
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
6 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel & Location
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
8 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
robert
4 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
robert
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
éŠæžŻ, éŠæžŻ
Voyage en couple
12 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
éŠæžŻ
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
riska
26 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
riska
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
David
30 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Apartment not just a hotel room
David
10/10 Excellent
Ian
24 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Business Trip
Ian
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Thikhamporn
6 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Thikhamporn
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Siiri
14 janv. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Siiri
8/10 Bien
Prashant, Singapore
8 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Good stay, large rooms, friendly staff
Prashant
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Over priced
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Simon, Annecy
5 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre