6/10 Satisfaisant
Michael
12 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cadre splendide mais service très défaillant.
Séjour d'une semaine dans cet hôtel dont le cadre est magnifique. Hélas, le service est très décevant et n'est absolument pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un Ritz-Carlton, (Celui de Hong Kong par exemple).
Il aura fallu sans cesse réitérer ses demandes, jusqu'à parfois abandonner lorsque le personnel était vraiment peu coopératif.
(Impossible d'avoir une heure d'extension pour libérer la chambre le jour du départ, ou s'entendre dire que l'on est exigeant lorsque l'on explique que l'on a hérité d'une chambre avec une literie un peu "fatiguée" et que l'on aimerait un lit plus ferme) et le tout fut à l'avenant.
Je retournerai certainement dans cette région qui est splendide avec un climat exceptionnel mais sans doute ailleurs que dans cet hôtel surfait et dont les tarifs ne correspondent aucunement à la qualité du service ou des chambres que j'ai pu occuper.
Oh, et aussi, ils disposent en principe d'un "check out" rapide avec envoi de votre note par email.... Après 3 semaines, j'attends toujours la réception de cette note que je vais certainement devoir réclamer.
En résumé, un cadre splendide, un hôtel assez banal au service d'un niveau très regrettable et aux tarifs absolument pas en adéquation avec ce qui est fourni.
En clair, réfléchissez-y à deux fois avant de choisir le Ritz-Carlton de Rancho Mirage.
Et cet établissement ne rend clairement pas service à la marque Ritz-Carlton.
Michael
Séjour de 5 nuits en juin 2019