Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Setar





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, vue mer

Chambre Double, vue mer
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre

Appartement, 1 chambre
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double pour 1 personne

Chambre Double pour 1 personne
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Via Lipari 1/3, Strada Provinciale per Villasimius, Quartu Sant'Elena, CA, 9045
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonnièrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 29 février, 0.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 mars au 31 octobre, 2.00 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 EUR par adulte et environ 5 EUR par enfant.
- Navette aéroport : 45 EUR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre mai et septembre
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Setar Hôtel
Hotel Setar Quartu Sant'Elena
Hotel Setar Hôtel Quartu Sant'Elena
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Setar
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Priscila
Voyage en groupe
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Priscila
Séjour de 4 nuits en août 2020
10/10 Excellent
TâniaRIBEIRO, Paris
Voyage en couple
31 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
TâniaRIBEIRO
Séjour de 17 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
marie-jeanne
4 nov. 2019
marie-jeanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
marie-jeanne
3 nov. 2019
marie-jeanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 sept. 2019
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
philippe, paris
4 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hôtel accueillant et de bonne qualité
philippe
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
Jean Paul
28 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Jean Paul
6/10 Satisfaisant
CHRISTIAN
27 sept. 2017
Les points forts : Propreté
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel très vieux chambre sale
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Edith
3 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edith
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Ludovic
27 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludovic
8/10 Bien
steve, paris
18 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sympathique
steve
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Hotel très correct et abordable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Daniel, Genève
30 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Spacieux, confortable avec belle piscine. Mais...
Daniel
6/10 Satisfaisant
valeriane
25 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
valeriane
6/10 Satisfaisant
Isabelle, B
17 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Hotel sympa, mais sans plus.
Isabelle
8/10 Bien
ISABELLE, Paris
8 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Sassari
ISABELLE
6/10 Satisfaisant
carlo, foggia
26 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour a cagliari
carlo
6/10 Satisfaisant
Christophe, Orleans
21 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
très moyen
Christophe
6/10 Satisfaisant
John, Franche comté
18 mai 2015
Les points forts : Personnel et service
Séjour agréable
John
6/10 Satisfaisant
jp, paris
12 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel sympathique mais trop éloigné de la ville
jp
8/10 Bien
Jean Pierre, Dijon
30 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable en tous points
Jean Pierre
6/10 Satisfaisant
cricri, france
24 mai 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement