Nous avions réservé cet hôtel car il était indiqué sur Google comme un 5* et très bien noté, ce qui nous a rassuré dans notre choix.
Cependant nous avons été très déçus des prestations de cet hôtel sur plusieurs points. Pour résumer cet hôtel s’apparente beaucoup plus à un 3*.
Accueil/services : agréable d’un premier abord, il était en fait bâclé. Nous ne savions pas comment passer de le autre côté de l’hôtel, n’avions pas les horaires des restaurants, les informations pour les réserver… aussi lorsque nous avons demandé de l’aide pour se rendre à un loueur de voitures, voyant que nous n’allions pas réserver une excursion all inclusive, on nous a laissé nous débrouiller.
Restaurants/buffets : grosses déceptions, ce n’était pas du tout à la hauteur d’un 5*. Seuls les petits déjeuners étaient sympas, éventuellement le restaurant asiatique, et le buffet sur le thème mexicain. Idem pour les cocktails, rien d’exceptionnel. Le pire étant le room service…
Installations/équipements : WIFI mauvaise selon les endroits, douches extérieures qui ne fonctionnent quasiment pas au bord des piscines. Dans la chambre, à part une fuite d’eau au plafond de la salle de bains et des grandes fluctuations dans la température de l’eau lors des douches, rien à redire. Très propre.
PLAGE : attention ce n’est pas la faute de l’hôtel bien évidemment mais les plages sont impraticables à cause d’algues, sans parler des odeurs dégagées très désagréables dans tout le complexe hôtelier.