Philippos Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Prespes

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Philippos Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Rideaux occultants, chambres insonorisées, fer et planche à repasser
Rideaux occultants, chambres insonorisées, fer et planche à repasser
Salon Exécutif
Escalier

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Triple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Psarades, Prespes, 530 77

À proximitĂ©

  • Église de la Dormition de la Vierge - 1 min en voiture - 0.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de KastorĂ­a Aristoteles (KSO) - 66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘΆγÎčÎżÏ‚ Î‘Ï‡ÎŻÎ»Î»Î”ÎčÎżÏ‚ Cafe-Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘArt Cafe - ‬15 min en voiture
  • â€ȘΟ ΓΔρΌαΜός - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘΧρησταρας - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÎ Î±ÎœÏ„ÎżÏ€Ï‰Î»Î”ÎŻÎż - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Philippos Hotel

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Philippos Hotel : une terrasse, un jardin ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l’hĂ©bergement Philippos Hotel s’accompagnent de touches de confort comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit et un systĂšme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 6 EUR par adulte et 6 EUR par enfant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Un supplément est prévu en cas d'arrivée tardive
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 10 h 00.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. Cette taxe est ajustĂ©e saisonniĂšrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 1.50 EUR par hĂ©bergement, par nuit.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 5.00 EUR par hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 6 EUR par adulte et environ 6 EUR par enfant.
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d'arrivĂ©e tardive
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 15 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Philippos Hotel HĂŽtel
Philippos Hotel Prespes
Philippos Hotel HĂŽtel Prespes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Philippos Hotel ?

Oui, l'hébergement Philippos Hotel accepte les animaux de compagnie (max. 1).

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Philippos Hotel ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Philippos Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Philippos Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Philippos Hotel ?

Envie d'une petite escapade à Prespes ? Cet hîtel se situe à 0,5 km de Église de la Dormition de la Vierge et à 15,4 km de Parc national du Prespa.

Avis sur l’hĂ©bergement Philippos Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 6.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

KONSTANTINOS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Η Ï„ÎżÏ€ÎżÎžÎ”ÏƒÎŻÎ± Ï„ÎżÏ… ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎŻÎżÏ… ΎΔΜ Ξα ÎŒÏ€ÎżÏÎżÏÏƒÎ” Μα Î”ÎŻÎœÎ±Îč ÎșαλύτΔρη, ÎŽÎŻÏ€Î»Î± στη Î»ÎŻÎŒÎœÎ· ÎșαÎč στη Ï€Î»Î±Ï„Î”ÎŻÎ± Ï„ÎżÏ… χωρÎčÎżÏ ΌΔ Ï€ÎżÎ»Ï ΔύÎșολο parking. ΀ο πρωÎčΜό ÎźÏ„Î±Îœ ότÎč ÎșÎ±Î»ÏÏ„Î”ÏÎż ÎłÎčα Μα ΟΔÎșÎčÎœÎźÏƒÎ”Îčς τη Όέρα ÏƒÎżÏ… σΔ συΜΎÎčασΌό ΌΔ τηΜ φÎčλόΟΔΜη Îș. ÎŁÏ„Î­Î»Î»Î± Ï€ÎżÏ… ÎŒÏ€ÎżÏÎ”ÎŻÏ„Î” Μα συΌÎČÎżÏ…Î»Î”Ï…Ï„Î”ÎŻÏ„Î” ÎłÎčα Όέρη Ï€ÎżÏ… πρέπΔÎč Μα Ï€ÎŹÏ„Î” Μα ÎŽÎ”ÎŻÏ„Î” στη πΔρÎčÎżÏ‡Îź ÎșαÎč φυσÎčÎșÎŹ ÎłÎčα Μα ÎșÎ±ÎœÎżÎœÎŻÏƒÎ”Ï„Î” ÎČόλτα ΌΔ ÎČÎŹÏÎșα στη Î»ÎŻÎŒÎœÎ·. ÎŁÎŻÎłÎżÏ…ÏÎ± Ï„Îż Ï€ÏÎżÏ„Î”ÎŻÎœÏ‰ ÎłÎčα Î¶Î”Ï…ÎłÎŹÏÎčα αλλΏ ÎșαÎč ÎłÎčα ÎżÎčÎșÎżÎłÎ­ÎœÎ”Îčς!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Eliyahu

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 Horrible

Mr, Brisbane, Australia

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
We had a bad experience. When we checked in there was no-one there, a cleaning lady let us in. When we checked out no-one was there. For the whole time of our two night stay, no-one was there. A couple of hours after we left they texted me and told me that (a) we never had a reservation, (b) we had not paid, and (c) they had called the Greek police and we were to be picked up by them at Avis when we returned the rental car we had. Somehow they knew my phone number and the rego number of our rental car, even though we never ever saw anyone. WE THINK THEY WERE TRYING TO SCAM US - SENT ME A BANK DETAIL TO PAY MONEY INTO. I phoned them and they were super-aggressive about all of this and absolutely refused to consider that I may be telling the truth. SUPER SUPER AGGRESSIVE. I texted a copy of the Wotif receipt to them and then asked them by text to confirm they received it. They never confirmed - I requested this several times. I phoned Wotif (USA connection) and the person there was very helpful; he emailed me later to confirm he had spoken to them. THEY STILL NEVER CONFIRMED AND NEVER APOLOGISED. WHEN I TRIED TO PHONE THEM AFTER THIS TO MAKE SURE ALL WAS OKAY THEY JUST HUNG UP WHEN THEY SAW MY NUMBER. This totally ruined our stay at our next stop in Thessolaniki. It caused immense stress. Just to add to the situation, I had left my iPad on their front-desk counter as we "sort-of-checked-out". I emailed them about this (later) and they have not replied.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Zila

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

CHRISTOS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ÏŒÎŒÎżÏÏ†Îż Ï„ÎżÏ€ÎŻÎż ÎșαÎč Ï‡Î±Î»ÎŹÏÏ‰ÏƒÎ·

'Î‘ÏˆÎżÎłÎ· ΔΟυπηρέτηση, Î”Ï…ÎłÎ­ÎœÎ”Îčα, ÎșαΞαρÎčότητα. Î–Î”ÏƒÏ„ÎŹ ÎșαÎč ÎŹÎœÎ”Ï„Î± ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„Îčα. Η ÎżÎŒÎżÏÏ†ÎčÎŹ Ï„ÎżÏ… Ï„ÎżÏ€ÎŻÎżÏ… Î±Ï€Î»ÎŹ ÎŒÎ±ÎłÎ”Ï…Ï„ÎčÎșÎź ÎșαÎč ÏŒÎ»ÎżÎč ÎżÎč ÎșÎŹÏ„ÎżÎčÎșÎżÎč ÎșαÎč ÎżÎč Î”Ï€Î±ÎłÎłÎ”Î»ÎŒÎ±Ï„ÎŻÎ”Ï‚ Ï„ÎżÏ… χωρÎčÎżÏ, Î¶Î”ÏƒÏ„ÎżÎŻ, Î”Ï…ÎłÎ”ÎœÎčÎșοί ÎșαÎč ΔΟυπηρΔτÎčÎșοί.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018