Espace de soins pour les couples, sauna, bain à remous, hammam

Avis sur Hôtel Les Dryades Golf & Spa

4 out of 5
Hôtel Les Dryades Golf & Spa
28 rue du Golf, Pouligny-Notre-Dame, Indre

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 60 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 66 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 24 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 164." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 164." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

anaise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Mon avis est partagé les : Au calme Lit confortable Accueil chaleureux Excellent dîner Belle vue Grande Tv Peignoirs et tongs Petit déjeuner buffet bien garni Produits bios pour la douche et confitures bio Produits d’accueil mais manquait d’un paquet de gâteau et d’une bouteille d’eau Les - : Chambres moisie et peintures à refaire suite à une fuite Lattes du parquet avec espace où je me suis butée le pied La moitié des équipements du spa fonctionnait ( 2bancs chauffants sur 4, 1 banc à bulle fonctionnait sur 3, Hammam pas chaud, la moitié du jaccuzzi fonctionnait, un bassin fermé et une piscine extérieure en moins ) Vitres sales de la piscine et sol du hammam Salle du petit déjeuner extra chaude Manque d’un sèche serviette Baignoire sale et abîmée dans la salle de bain Vue sur le container à ordures Manque d’un volet car réveillée des le petit matin pr la lumière
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

LAURENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel golf spa
Mention particulière au restaurant, c'etait parfait ! Juste si possible pour les suites (peut etre seulement la notre concernée) : remettre une porte entre le lit et la salle de bain...
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

JEAN LUC

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Pascal

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel espace piscine et spa Chambre propre calme et confortable Bel espace restauration et bar mais dommage du manque de tables au bar obligé de partager une table…. La télé est complètement décalée sur la gauche à la place en face du lit un petit miroir sans utilité. Le petit déjeuner servi en chambre était complet. L’horaire a été respecté.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable, chambre spacieuse. Structure du spa un peu vieillissante mais cependant agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Alain

Accueillantes Dryades 427
Le luxe 1970 in the middle of nowhere. Le spa est top. Restaurant au 6eme avec superbe vue sur la campagne berrichonne. Les dryades sont accueillants et m'on permis de visiter une autre chambre que la mienne. Restaurant raffiné et bon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

jean claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour à deux.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Cath

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

laetitia

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçue
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Manager le 27 août 2023
Chère Laetitia,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nos installations pour offrir à nos clients une expérience mémorable et agréable. Sachez que nous avons récemment entamé des rénovations dans certaines parties de l'hôtel, y compris les chambres et les espaces communs, afin de garantir un confort optimal à nos clients.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de vous accueillir et de vous montrer les améliorations que nous avons apportées. Cordialement,Steven Hameeuw, Directeur général

10/10 Excellent

RAYMOND

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un personnel chaleureux et accueillant...Excellent restaurant et petit-déjeuner riche et varié dans de très belles salles
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Rody

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 25 juil. 2023
Cher Rody,Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,Steven Hameeuw, Directeur général

8/10 Bien

Megda

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 19 juil. 2023
Cher Hôte,Quel plaisir de lire votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien cordialement,Steven Hameeuw, Directeur général

10/10 Excellent

Sophia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bel hôtel très agréable !
L’hôtel est très agréable les chambres spacieuses et propres La vue sur le golf est fantastique Le restaurant est très bien les plats savoureux et copieux Seul bémol les ongles de la serveuse …
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 19 juil. 2023
Chère Sophia,Merci pour ce commentaire positif.Nous vous remercions d'avoir souligné le professionnalisme de notre équipe à qui nous transmettons passer votre compliment.En revanche, nous sommes navrés du désagrément évoqué et vous présentons nos plus sincères excuses pour cette situation exceptionnelle et très inhabituelle chez nous.Merci d'avoir également mis en avant la qualité de notre offre de restauration.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,Steven Hameeuw, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Christian

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 19 juil. 2023
Cher Christian,Merci pour votre retour d'expérience.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Steven Hameeuw, Directeur général

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 8 juin 2023
Chère Catherine,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi,Steven Hameeuw, Directeur général

10/10 Excellent

Dominique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 1 mai 2023
Chère Dominique,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour réussi. Bien à vous,Steven Hameeuw, Directeur général

8/10 Bien

MICHELINE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 1 mai 2023
Chère Micheline,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Steven Hameeuw, Directeur général

10/10 Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Manager le 1 mai 2023
Cher Michael,Merci pour cette bonne appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

10/10 Excellent

micheline

Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 Médiocre

Benoit

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Ensemble vétuste, notamment la piscine, spa bain à bulle pas en fonctionnement ce qui dommage et pas prévenu à la réservation et chambre prestige qui n a rien d exceptionnel
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 19 mars 2023
Cher Benoît,Merci de votre retour d'expérience.Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Toutefois, nous souhaitons préciser que nous avons entamé une grande campagne de rénovation de notre hôtel.Nos chambres ont déjà été munies de nouveaux équipements, la literie a été renouvelée, de nouveaux transats garnissent notre espace piscine, les salles de séminaires ont été entièrement refaites, etc.Nous continuons notre modernisation progressive de nos espaces afin de garantir la qualité de nos prestations.Nous espérons vous revoir pour une meilleure impression.Cordialement,Steven Hameeuw, Directeur général

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 19 mars 2023
Cher Christophe,Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre évaluation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir,Steven Hameeuw, Directeur général

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sous tous rapports
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 19 mars 2023
Cher Michel,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Ce sera un plaisir de de vous recevoir une fois de plus. Bien à vous,Steven Hameeuw, Directeur général

10/10 Excellent

Hada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour nature selon la saison
Très reposant et paysage magnifique pour les gens qui aiment la nature et SPA actif Repas moyen pas le choix au menu Petit déjeuner copieux Bien ds l ensemble
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 14 janv. 2023
Chère Hada,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au calme ainsi que le cadre de notre établissement.En revanche, notre offre de restauration est généralement très appréciée de nos hôtes et nous regrettons qu'elle ne vous ait pas convenu. Nous prenons note de votre suggestion.Merci également d'avoir mis en avant la générosité de notre petit déjeuner et l'agrément de notre espace bien-être.Ce serait une joie de vous revoir prochainement et vous souhaitons une belle année 2023.Steven Hameeuw, Directeur général

10/10 Excellent

Anne

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 6 janv. 2023
Chère Anne,Merci pour ce retour positif.C'est un vrai plaisir une joie de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,nouveau et nous vous souhaitons une bonne année !

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit au calme. Propre et agréable.
Très bel endroit au calme. Propre et agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 6 janv. 2023
Cher David,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Merci beaucoup d'avoir mis en avant la propreté et la quiétude des lieux !Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

10/10 Excellent

Muriel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 8 janv. 2023
Chère Muriel,Merci pour cette appréciation très positive.Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.Encore tous nos remerciements !Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Steven Hameeuw, Directeur général

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Confort de la chambre
Surclassement chambre prestige à notre arrivée Très sympa mais chambre prestige à rénover un petit peu 😅
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 8 janv. 2023
Cher Christian,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le surclassement dont vous avez bénéficié ainsi que le confort de votre chambre.Nous avons commencé une grande campagne de rénovation de nos espaces et prenons note de vos retours. Nos chambres seront entièrement modernisées et munies d'équipements de dernière génération afin de proposer un confort de grande qualité à nos clients.Ce serait une joie de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,Steven Hameeuw, Directeur général

10/10 Excellent

EMILIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 8 janv. 2023
Chère Emilie,Merci pour cette appréciation maximale.Nous sommes heureux de cette expérience réussie.Merci encore!Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Steven Hameeuw, Directeur général

8/10 Bien

Mylene

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel convenable. Vieillot. Propre. Personnel agreable. Un peu surcoté. Manque vraiment un coup de jeune. Literie parfaite.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Steven Hameeuw, Directeur général le 8 janv. 2023
Chère Mylene,Merci d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement la qualité de la literie ainsi que la propreté de votre chambre.Nous prenons note de vos remarques dans un souci d'amélioration et en vue de futures rénovations.Merci de souligner l'amabilité de notre équipe.Au plaisir de vous revoir à nouveau prochainement. Sincères salutations,Steven Hameeuw, Directeur général

8/10 Bien

aurore

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Chambre vieillotte avec un bidet et des taches incrustées qui denotent avec les parties communes de l hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Carine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

mikael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement agréable avec super vue sur le golf mais un peu vieillot. Bassin spa trop froid et jets défectueux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Cyrille

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Le Service Commercial le 9 nov. 2021
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement,

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
4 étoiles à revoir
Hotel 4 etoiles affichant de tres belles prestations et qui bénéficie d'être le seul sur la place. Toutefois, cet établissement a de nombreuses années derrières lui et souffre de vétusté. Les travaux entrepris masquent tout juste la misère. La restauration reste bonne mais le prix est plus en phase avec le nombre d'étoiles qu'avec la gastronomie. L'apothéose est une propreté limite pour ce genre d'établissement, fiantes sur les balcons, tâches suspectes sur le mobilier. Les 4 étoiles sont en danger
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour pour une étape vacance, belle chambre avec une bonne literie super buffet de petit-déjeuner plus 2h de spa 👌
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

anne-sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue magnifique ! Repas fantastique !!
Hôtel idéalement placé face au Golf et à la foret. La chambre est très confortables (spacieuse, calme, literie très confortable, rénovée récemment, douche propre et récente, calme ...) . Mention très spéciale pour le restaurant: Vue à couper le souffle et plats à tomber ! un immense bravo au Chef, ses petits plats sont divins !! et le + : ils acceptent les chiens . Personnel très agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Jean-Louis

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Mélanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable, seul la climatisation un peu bruyante.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
it was a great rest it woudl have been better if the sport gym was opened (it was closed due to a maintenance)
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pour un 4 étoiles bof
Accueil correct ainsi que le petit déjeuner. Prévoir un supplément pour la piscine déception.... Dans la salle du petit déjeuner couloir etc... peinture qui vieillit mal. Pour un 4 étoiles on veut beaucoup mieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse près de La Châtre
Bien situé au calme en lisière d'un golfe, établissement très accueillant après un roulage sur le circuit de La Châtre situé à 14 kilomètres. Superbe ensemble spa avec tout ce qu'il faut pour se détendre, seul inconvénient il ferme à 19 heures, un peu tôt !.. Très bon restaurant avec très jolie vue depuis le restaurant du sixième. Chambre confortable avec grande douche. Quelques rénovations, réparations seraient nécessaire. Je reviendrai dans cet hôtel à mon prochain roulage à La Châtre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Martin C.

Les points forts : Propreté
Hôtel agréable situé dans un très beau cadre naturel.
Les chambres sont un peu vieillottes et la plupart des facilités proposées sont payantes, mais dans l'ensemble l'hôtel est très bien, la vue est très belle depuis les terrasses et tout est très propre. Avec le coronavirus, on ne vient pas vous faire les chambres; à chacun de faire son lit et de demander des serviettes propres à la réception, ce qui n'est pas plus mal!
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

sebastien

Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour en amoureux
Super séjours et très bonne accueil spa + hôtel je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lauriane le 17 août 2020
Merci pour votre commentaire. Satisfaire nos clients est notre priorité Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Lauriane le 17 août 2020
Merci pour votre notation Vous satisfaire est notre priorité

8/10 Bien

lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour rapide mais très agréable malgré les mesures barrières... Personnel agréable et attentionné... Un petit rafraîchissement pourrait être bien venu mais l'hôtel reste propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Lauriane le 17 août 2020
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

6/10 Satisfaisant

Pierre Alexis

Les points forts : Confort de la chambre
Juste de passage
L'ensemble aurait besoin d'un bon coup de remise en état. Dommage , il y a du potentiel!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2019