Laguna Hotel
HÎtel de Port Moresby, avec 3 restaurants et 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Laguna Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Section 136 Allotment 8, Waigani Drive, Port Moresby, 0121
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Stanley Hotel & Suites
The Stanley Hotel & Suites
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Piscine pour enfants
9.0 sur 10, Merveilleux, 206Â avis
Le nouveau prix est de 131 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 50 PGK et 150 PGK environ par adulte et entre 40 PGK et 150 PGK environ par enfant.
- Lit-bébé : 100 PGK par nuit
- Lit d'appoint : 150 PGK par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le lit dâappoint disponible dans toutes les chambres est adaptĂ© aux enfants uniquement.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Laguna Hotel HĂŽtel
Laguna Hotel Port Moresby
Laguna Hotel HĂŽtel Port Moresby
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Laguna Hotel
Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 Médiocre
James
5 oct. 2021
James
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Edward, Port Moresby
20 déc. 2020
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Edward
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Teejay, KUT
6 avr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Teejay
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Goini Lydia
28 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Goini Lydia
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Arlene
Voyage en couple
21 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Arlene
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Yuchen
20 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æčäŸż
Yuchen
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Anthony
15 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Little known Gem in Port Moresby.
Anthony
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Daran
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Reasonable place, excellent staff
Daran
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
George
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
George
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Eduardo
18 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buena opciĂłn en Puerto Moresby
Eduardo
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
David
16 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel
David
2/10 Horrible
EdwardLucy, New Zealand
15 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Disappointing Stay
EdwardLucy
Séjour de 1 nuit en avril 2018
2/10 Horrible
Yuchen
14 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ć·ŽćžäșèȘç©șć»¶èȘ€ć ©ć€©éŁèĄïŒć°èŽć·Čä»æŹŸèšć„œç飯ćșçĄć „äœïŒćžæćŻä»„æčæć „äœ
Yuchen
8/10 Bien
clint , sunshine coast, australia
6 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Central location and great service
clint
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
N.
10 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
N.
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excelent hotel and localitation
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juil. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
t
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juillet 2017