Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Sentido Bellevue Park

5 out of 5
Sentido Bellevue Park
B.P. 344, Port El Kantaoui

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 24 avis sur 50." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 11 avis sur 50." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 50." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 50." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 50." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Abdallah

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Cet hôtel ce divise en 2 catégories… le personnel de réception et les femmes de chambre sont irréprochables… et le personnel de restauration qui lui est déplorable, a la limite du zéro pointé… le personnel du service restaurant est totalement OUT !!! Désagréable et professionnellement complètement dépassé… les choix sont limités et faire la queue durant de longue minute pour être servi est monnaie courante… hôtel très bien pour dormir, à éviter pour manger.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de TRIKI2024 le 10 mai 2024
Cher invité, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre passage à Sentido Bellevue Park, Nous sommes ravis que notre personnel de réception et nos femmes de chambre aient répondu à vos attentes. Nous sommes désolés que votre expérience au restaurant n'ait pas été satisfaisante. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialment.

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Généralement tout s’est bien passé. Bémol au niveau de la vue mer de la Chambre qui donnait plutôt sur des Immeubles en rénovation, avec un bout de vue sur mer.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de TRIKI2024 le 10 mai 2024
Cher invité, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre passage à Sentido Bellevue Park. Nous sommes sincèrement désolés que la vue de votre chambre n'ait pas été conforme à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer notre service.Cordialement

8/10 Bien

farid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour début du mois de janvier 2023, très très bien accueillis a la réception surtout de la part de monsieur ali ,qui nous a attribué une chambre magnifique vue sur mer. Hôtel très bien rénové et entretenu, propre,bien décoré avec des chambres spacieuses refaitent chaque jour sans problème, piscine et plage propres avec de joli gazons . Pour la restauration de cette hôtel la direction doit travailler d'avantage et fournir plus d'efforts pour être a la haureur d'un 5 étoiles ,buffets doit être plus varié, manque de poissons surtout dans une ville côtière . Au petit-déjeuner le lait n'est pas a la hauteur, le café express n'est pas vraiment bon et fait avec de café de mauvaise qualité . Le personnel du resto discutent trop entre-eux a haute voix le matin a un point ou ça gêne quelqu'un qui prends son petit-déjeuner tranquillement. En fin je conseil vivement cette hôtel , calme propre et bien sécurisé avec qualité prix acceptable.
Réponse de Community manager le 26 janv. 2023
Cher invité, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre passage à Sentido Bellevue Park, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires, dans le but de l'amélioration continue de nos services. Nous avons pris note de vos remarques que nous allons partager avec notre équipe . Nous vous adressons nos cordiales salutations.

10/10 Excellent

Achraf

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Community manager le 7 nov. 2022
Cher AchrafMerci beaucoup pour l'excellent Taux A bientôt

2/10 Horrible

Mehdi

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Mahmoud

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2022

8/10 Bien

Ragragui

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

nyga catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé
Hotel bon rapport excédent qualité prix le surclassement que nous a proposé à l’arrivée était vraiment très très sympathique Saveyre qu’il y avait un petit problème de réservation avec hôtel.com Alya a résolu le problème avec une grande gentillesse petit déjeuner correct beau jardin piscine actif plage direct
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 Médiocre

Emir

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

NOUREDDINE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A part l'enregistrement, le sejour c'est bien passé, réservé une chambre vue sur mer, premièr jour c'était chambre vue jardin, le personnel a essayé de faire de son mieux. Le restaurant étaient correcte, par contre 10h du matin, ils n y a plus rien. Vous payez en extra a 10:01, malheureusement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Relations le 9 déc. 2019
Thank you for your great score!

8/10 Bien

HELENE

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

MAILLY

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Ok
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations le 2 oct. 2019
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Mohamed ali

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel impeccable
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
QUE DU BONHEUR !!!
Toujours aussi bien. 5eme fous et ce n'est pas terminé. Tout est parfait dans cet hôtel et j'ai plus de 15 ans d'expérience en Tunisie.
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de guest relations le 15 avr. 2019
Merci beaucoup pour votre excellent feedback

10/10 Excellent

Maha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super vacance
Un vrai hôtel de 5 étoiles un gros merci à M Bachir service à clientele de qualité
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Maher B. le 29 oct. 2018
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Zarzis

10/10 Excellent

MAILLY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3eme séjour à cet hôtel. 17 jours de pour bonheur !!! Une animation exceptionnelle, un service aux bars, de chambre professionnel, des équipes au top, nourriture excellente. Un 14 juillet inoubliable sans parler de la finale coupe du monde !!! J'y retourne fin août.
Séjour de 18 nuits en juin 2018
Réponse de Maher Brahem - Revenue Manager le 13 août 2018
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des bons moments chez nous Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
Hello, We are glad to know that you liked your stay with us. We hope to see you very soon at the Hotel Bellevue Park. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Hello, We are glad to know that you liked your stay with us. We hope to see you very soon at the Hotel Bellevue Park. Best regards,

6/10 Satisfaisant

daniel, paris

Les points faibles : Personnel et service
Boff
Hotel correct, personnel pas du tout aimable. Ils ont très compliquer pour Rien. Faut Rien demander, la moindre demande devient un parcours du combattant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnels intrusives respecte pas la vie privée des gens y'avait un questionnaire dévaluation du restaurant on était à la limite harceler par le personnels pour qu'ils voient ce que on a écrit
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

Bob, Toronto

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un vrai mauvais hotel
Un accueil désastreux avec un personnel arrogant qui manque de formation dans le domaine. Les chambres sont modestes avec une décoration basique et une salle de bain avec des équipements de qualité médiocre La nourriture et la restauration sont à réviser avec des plats sans gout et des choix très limités. Le petit déjeuner est toujours décevant avec des cafés non buvables. L’animation est lamentable avec un groupe d’animateurs non expérimentés, agressives et impolis. La grande arnaque est cette formule de « all inclusive » avec un recyclage des plats tout au long de la journée.

10/10 Excellent

Mohamed Mokthar

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Ilija

Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Community manager le 9 oct. 2023
Merci pour le feedback

4/10 Médiocre

tarek b, Fort McMurray

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Not a five stars hotel. Receptionist are rude.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Community manager le 16 mai 2023
Cher invité Nous vous remercions d'avoir choisi Sentido Bellevue Park pour vos vacances et pour votre retour. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Oussama

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en avril 2023
Réponse de Community manager le 8 mai 2023
Merci pour le feedback

10/10 Excellent

Nibras

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
amazing hotel
Really nice hotel with a lovely people my parents loved everything there especially the people there I totally recommend it for a lovely holiday xx
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Community manager le 19 avr. 2023
Dear guest , Thank you for these nice comments we are very happy that you appreciated your stay at Sentido Bellevue park . Thank you again for sharing your experience , we are waiting for the pleasure to receive you back soon.

10/10 Excellent

Sofia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Community manager le 7 nov. 2022
Chère SofiaMerci beaucoup pour l'excellent Taux A bientôt

10/10 Excellent

Sofia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
Réponse de Community manager le 7 nov. 2022
Chère SofiaMerci pour l'excellent Taux A bientôt

8/10 Bien

Mondher

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The stay was good. the hootel is getting old but all the amenities are well maintained. Staff is excellent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Community manager le 7 nov. 2022
Cher invitéMerci beaucoup pour votre commentaireA bientôt

2/10 Horrible

Ali

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very bad for every thing , rooms , food ,
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Georg

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Svarte til forventingene.
Alt handler om forventinger. Hotellrangering er ikke det samme i Tunisia som i Europa. Selv om hotellet er klassifisert med 5 stjerner så vil jeg si at det holder heller en 4-stjerners standard. Rommene er store og det rommet vi hadde var oppusset og romslig - hele 75 kvadratmeter med to rom for en familie på fem. Fantastisk utsikt og romslig balkong. Frokosten var det ingenting å utsette på, men den var heller ikke ekstravagant. Mye å velge mellom og standard elementer som omelett laget på bestilling, pannekaker, belgiske vafler m.m. Om du vil ha middag på kvelden, sørg for å bestille halvpensjon på forhånd. Dropper du middagen en kveld eller to vil du likevel spare på å bestille halvpensjon. Skal du betale for en middagsbuffet på hotellet koster den 60 dinarer pr voksen og 30 dinarer for barn. Maten er grei nok den, men definitivt ikke verdt 60 dinarer. Om du vurderer all-inclusive, gå for soft. De lokale vinene som er inkludert smaker helt forferdelig. Kjøp heller vin i tillegg. Jeg vil anbefale å gå for de vinene som koster rundt 50 dinarer flaska - som f.eks Domaine Shadrapa. Utearealene er fine. Flott utebasseng. Et lite, fint barnebasseng hvor det er lett å holde kontroll på barna. Velholdt hage og rett på stranda! Like nord for hotellet på stranda finner du en liten restaurant som heter Titanic. Absolutt til å anbefale til lunch. Spør etter dagens fisk, er et hot tips.
Séjour de 4 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Mondher

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

LAMINE

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Salem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mckyet bra
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relations le 11 janv. 2020
Thank you very much for your great score we hope tosee you again

10/10 Excellent

Dorsaf

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekt
Allt är perfekt
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Maher Brahem le 9 janv. 2020
vi tackar er för din trevliga kommentar Vi är glada att notera att du älskade vårt hotell och våra tjänster och njöt av din vistelse hos oss Vi letar efter dig välkommen till ditt nästa besök i Sousse-Kantaoui

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel, room and food overall was good t
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 29 déc. 2019
Thank you Mohamed for taking time to give us your feedback and thank you cor for choosing Bellevue Park

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice experience
External and internal pools are very nice. Long list of nice activities for children and adults. Buffet is simply perfect.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Guest Relations le 25 déc. 2019
Thank you very much for your great feedback. We thank you for choosing Bellevue Park

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

betaal all inclusif kom daar is soft all inclusif
hotel oke voor vakantie maar wat ik vind niet correct is dat ik betaal all inclusif ik kom daar hotel receptie zegt dat ik heb soft all inclusif in mijn voucher all taxe inclu ik kom daar ik betaal taxe en ik greeg geen bewijz voor .ik vind dat niet leuk en ik vraag Expedia om te betalen mij een compeltatie meer zeg ik niet
Séjour de 14 nuits en juin 2018
Réponse de Maher Brahem le 4 juil. 2018
Beste gast , Wij danken u voor uw feedback Onze excuses voor het misverstand, maar op de website staat vermeld dat alcoholische drincs niet zijn inbegrepen in de boekingsprijs en contant moeten worden betaald (Extra) Voor de Belastingdienst is het een toeristische belasting die door de Tunesische overheid is toegepast vanaf januari 2018 We zijn blij om te weten dat u van ons hotel hield en van uw verblijf genoten

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great staff
The staff was great ! We had a good time in this hotel.
Séjour de 9 nuits en juin 2018
Réponse de Maher Brahem le 4 juil. 2018
We thank you for your feedback We are glad that you loved our property and had good time with us We are looking for welcoming you in your next visit to Sousse

10/10 Excellent

Chedli

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relations le 30 juin 2018
Merci beaucoup pour votre feedback

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations le 12 déc. 2018
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Joao, Portimão

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uma semana descasado
O hotel está bem situado e na generalidade é acolhedor. Contudo a qualidade das refeições alterna entre baixa e aceitável, com alguns pratos muito pobres para o nível do hotel. No caso das bebidas a qualidade é sempre baixa. O pessoal é bastante simpático.

8/10 Bien

Joripekka

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

MrC, USA

Les points forts : Propreté
Failed to live up to 4* potential
Hotel could be so much better. Had to wait over 2 hours for our rooms. The rooms need an update and fresh coat of paint. (rooms facing pool appeared to have been done) One room had 4 power outlets and 2 lamps that didn't work. The headboards were stained and needed cleaned. The beds were hard but somewhat comfortable. Safes and refrigerators worked good. The bathrooms were large but toilet area was small and in need up fixing. Food was ok but little variation over 2 weeks. Also very hot inside to the point it was miserable to eat. (get a table by the party room as cooler air will come out of the doors if they are open).The chefs (especially the head chef) were all very nice and the wait staff were great! Bar staff were also very nice and friendly. As usual the drinks are weak and selection small. Pool area was nice...but you had to be up early to get best spots. (although not as bad as some hotels). The indoor pool was cold. Kids were unsupervised making the indoor area a playground and were seen relieving themselves in the pool/hot tub.The beach was nice and clean. The pool manager and the animation team great. There was a person higher in the hotel chain that showed up during our stay and he was working on improving conditions fairly fast.