Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Port Charlotte - Charlotte Harbor, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Piscine extérieure
Belvédère
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Extérieur
L'hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner gratuit à emporter, une laverie et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Service de ménage
  • Petit déjeuner inclus
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Climatisation
Le prix actuel est de 55 €.
taxes et frais compris
24 août - 25 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,4 sur 10
Très bien
(59 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 21 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs, baignoire (Mobility/Hearing Impaired/Grab Bars)

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 17 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

7,0 sur 10
Bien
(42 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Fer et planche à repasser
  • 17 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Suite Studio, 1 grand lit, non-fumeurs

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 4 personnes
  • 1 Queen Bed

Suite Studio, 1 grand lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing/Tubw/Grab Bars)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Canapé-lit
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 21 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 21 m²
  • Vue sur le complexe touristique
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4056 Tamiami Trl, Port Charlotte, FL, 33952

À proximité

  • Peace River - 19 min à pied - 1.6 km
  • Fawcett Memorial Hospital - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Parc sur la plage de Port Charlotte - 7 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Fishermen's Village - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Charlotte Sports Park (stade) - 14 min en voiture - 15.7 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de Punta Gorda (PGD) - 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Portside Tavern - ‬13 min à pied
  • ‪Dunkin' - ‬13 min à pied
  • ‪Circle K - ‬17 min à pied
  • ‪Gatorz Bar & Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Pioneers Pizza Port Charlotte - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Hôtel au cœur de Section de New York
Profitez des atouts de l'hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda : un petit déjeuner gratuit à emporter, une laverie ou encore un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Café/thé dans le hall, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et journaux gratuits
  • Personnel polyglotte, télévision dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 86 chambres sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec sèche-cheveux
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit à emporter disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30
  • Café et thé dans les parties communes

Activités

  • Piscine extérieure
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Signalétique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Construction de 2008
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 35.00 USD
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 35.00 USD pour les arrivées entre 11 h 00 et 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 35.00 USD

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 11 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Si vous avez besoin du service de garde d'enfants, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 17 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 200 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Arrivée anticipée : 35.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 35.00 USD pour les arrivées entre 11 h 00 et 14 h 00
  • Supplément en cas de départ tardif : 35.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 09 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte

Foire aux questions

L'hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 09 h 00 à 20 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda ?

À partir du 22 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda le 24 août 2025 commencent à 54,97 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 35.00 USD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 11 h 00 à 14 h 00 moyennant un supplément de 35.00 USD.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 35.00 USD.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le charmant quartier de Section de New York, cet hôtel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : Peace River, Charlotte County Historical Center (musée d'histoire) et Jetée de Bayshore Park. Bayshore Live Oak Park et Bayfront Health Port Charlotte se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Port Charlotte/Punta Gorda

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 350 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 244 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 177 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 96 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 134 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Rivière

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La chambre sentait très mauvais. Cafard dans le couloir.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Amaury

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Brandy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We checked in Friday night. Tuesday before 9pm the hotel lost power. Looking out the window, we could see EVERYONE had power but us. By 11:15pm, power still had t been restored. It’s 90degrees outside and the hotel is hot and humid. I call FPL to get an update on the power being restored. They tell me that no one had contacted them regarding a power outage. I check with the front desk who says they contacted the GM when the power went out and was waiting on them to respond. I request to be moved to a sister hotel that actually has power and was told they would text the GM, never heard another thing. I called Wyndham customer service around 11:30pm requesting to be moved to a hotel with power. I am told because I booked through Expedia, they cannot change my booking. I reiterate that it is their hotel that has no power, no a/c, no hot water and it’s 90 degrees outside. I’m told someone will get back to me within a week. I was told to contact Expedia, which I did, and they too say they cannot make changes to my reservation even though I’m asking to be moved to a hotel with electricity as I have two children. The next day, power is restored at 4am. At 8am, I hear the transponder blow and power goes out again. Now they’ve shut off the water. The bottom floor looks like it had flooded as they have large fans used for drying and all the hotel room doors were open. I checked with the front desk who says power will be restored by 4:00pm. We leave as it is too miserable to stay here.
Séjour de 6 nuits en août 2025

8/10 Bien

Robert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location was good for us as we were near to our relatives home. The room was clean and good size. We like the frames on the walls with history of area. We think the AC was out in the lobby and elevators but the a/c in the room worked well. The staff was friendly. It fit our needs.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The front desk staff are very friendly and the manager is very accommodating. Good value for the cost. Pool area was very nice and the rooms were very clean. Overall a great stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

DAVID

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The air conditioner sounded like a washer machine..Kept us up all night. Wouldn't give us another room saying they didn't have any, even though 6 cars in the parking lot. When maintenance came to look at the AC, he said, it's a lot colder then most of them, mid 90's everyday...Also the hotel said it's non smoking, but you could smell marijuana through the whole floor and elevator...Rank this hotel about a 2.2/10
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Grace

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Good place to stay. I was traveling for business. I’ve stayed at worse places and better places. No complaints with this place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Yusnay

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Pamala

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location and clean
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

pamala

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Is very clean and all the staff are great !
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Ryan

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Did not feel safe
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

keren

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Tammy

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved that I had a quiet place to myself and not a bunch of rowdy neighbors. I will definitely be back!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Sara

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Wendy

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I’ve stayed at many hotels over the years, and unfortunately, this experience stood out for all the wrong reasons. The hotel was conveniently located close to the hospital, which was essential for our visit. However, that proximity did not make up for the unwelcoming and downright rude behavior of the evening front desk staff. Checking in should be a smooth and courteous process, especially after a long day. Instead, we were met with the most unpleasant interaction I’ve ever had with hotel personnel. Front desk staff training should be reevaluated.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Kate

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

KB

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

KB

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I am super finikey about where I stay. I’ve never stayed at Microtel until now. I was extremely pleased with staff and hotel. I will certainly recommend anyone to stay here. Pleasantly surprised!
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

LATANYA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel quietly setback off the road, clean and staff riendly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent stay!

Ri and Bobbi greeted me in a friendly and professional manner. I will use this hotel for guests at my home in Punta Gorda. Could not have been more pleased with everything. My only complaint(and I went for a run each morning) was lack of a gym. A minor detail. Thanks
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Garvey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff and good stay overall.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

jerry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jeri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place for the reasonable price. Good continental breakfast but could have used some fresh fruit. Employees were great!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Alanna, Miramar

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I loved the cleanliness and the tranquility.
Séjour de 1 nuit en avril 2025