96 rue des Prés Saint Martin, GPS : Rue des Petites Friches, Pontault-Combault
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 61 avis sur 252." "
10 – Excellent
61
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 87 avis sur 252." "
8 – Bien
87
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 252." "
6 – Satisfaisant
61
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 252." "
4 – Médiocre
24
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 252." "
2 – Horrible
19
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
NADIA
Voyage en famille
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre à 20km de Disneyland, pratique et économique pour passer une nuit avant un séjour de 2 jours sur le parc et arrêt pour la nuit lors du retour
NADIA
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Réception le 14 mars 2024
Bonjour Nadia . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception
6/10 Satisfaisant
stephane
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Livraison du linge le soir à 23h !! Un bruit pas possible
stephane
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Réception le 15 févr. 2024
Bonjour Stephane, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel BB Pontault Combault. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. La réception.
2/10 Horrible
ANNICK
28 nov. 2023
ANNICK
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 30 janv. 2024
Bonjour Annick, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel BB Pontault Combault. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. La réception.
2/10 Horrible
Thierry
12 nov. 2023
Thierry
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. La réception.
8/10 Bien
Sandrine
16 oct. 2023
Sandrine
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
8/10 Bien
Jean-Pierre
24 sept. 2023
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
4/10 Médiocre
jean-pierre
25 août 2023
jean-pierre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception
10/10 Excellent
Kandi
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kandi
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.
2/10 Horrible
Joseph
Voyage en famille
16 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof
Nuit horrible. Pas de climatisation. Odeurs nauséabondes durant toute la nuit. Impossible d'ouvrir la fenêtre car peu sécurisé et voie de passage permanente.
Joseph
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception
2/10 Horrible
Alexandre
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une horreur pire expérience de ma vie j'ai pourtant beaucoup voyagé. Moisissure partout dans les chambres. Gérant incapable de me donner une chambre saine et propre. Odeur horrible dans la chambre mon fils à fait crise d'asthme.
De l'aveu du gérant nous ne sommes pas les premières personnes qui ne peuvent pas rester y dormir à cause des champignons dans l'air.
Je devais être remboursé car nous n'y avons pas dormis mais on dirait bien que le directeur m'a mentit!
Nous avons dû en catastrophe trouvé un autre hôtel pour y dormir.
Pas de clim avec 27 degrés!
Clientèle de très mauvais genre ... On ne se sent pas en sécurité! Famille fuyez! drogue dans le parking. Des femmes qui proposent une passe.
Aucune sécurité du parking, peu de place... Que dire c'était l'enfer! Heuresement que nous n'y avons pas dormis! J'espères pouvoir ajouter des photos désolé vous n'aurais pas l'odeur immonde avec la crise d'asthme dû à la maiaise hygiène des chambres
Alexandre
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception
2/10 Horrible
Marc
Voyage d’affaires
25 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande pas
Bonjour,
Je suis arrivé dans une première chambre qui empeste la cigarette. On m’a proposé une deuxième chambre ou j’ai découvert pas mal de surprises.
Marc
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception.
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix isolation inexistante
Bien placé, Très propre, spacieux, sanitaire de qualité et prix attractif.
Seule l’isolation de la porte et de la fenêtre sont à revoir. On entend tout ce qui se passe dehors y compris l’a104
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 14 mai 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Pontault Combault.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.
8/10 Bien
Jerome
11 avr. 2023
Jerome
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Merci le 7 mai 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.
2/10 Horrible
Jimenez
27 mars 2023
Jimenez
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Merci le 7 mai 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception.
10/10 Excellent
Typhanie
26 mars 2023
Typhanie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Merci. le 7 mai 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.
8/10 Bien
GAELLE
12 févr. 2023
GAELLE
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.
10/10 Excellent
GERALD
7 févr. 2023
GERALD
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la reception le 10 févr. 2023
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
2/10 Horrible
Delphine
Voyage d’affaires
2 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai été très déçu de mon séjour très bruyant mauvaise odeur dans la chambre lumière qui rentre car les volets sont de simples au rideau.
Coupure du chauffage la nuit en bref une vraie horreur je ne recommande vraiment pas
Delphine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception
10/10 Excellent
Cedric
Voyage en famille
5 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de la reception le 10 févr. 2023
Bonjour {guest_first_name},Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Sylvain
18 déc. 2022
Sylvain
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sylvain le 22 déc. 2022
Bonjour , SylvainNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Efficace
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Julien le 13 déc. 2022
Bonjour JulienNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel pontault-combaultC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
MANSIAMINA
Voyage en couple
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dejeuner
MANSIAMINA
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de MANSIAMINA le 13 déc. 2022
Bonjour, MANSIAMINANous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour.Bien à vous.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
mouais !
Literie très dure, beaucoup de bruit dans l'hôtel et autour de l'hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de m le 4 oct. 2022
Bonjour {guest_first_name},Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
mickael
Voyage en famille
18 sept. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Très moyen
Prestation très moyenne pour un b&b (chaîne d'hotels ou nous sommes habitués à aller et habituellement au top).
Propreté qui laisse vraiment à désirer...(sanitaires / drap / toiles d'araignées, ideur d'égouts,...).
De plus plutôt bruyant (juste en face de l'autoroute et une équipe de personnes entrain de tondre et débrouissailler de bon matin le samedi...)
mickael
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mickael le 18 sept. 2022
Bonjour MickaelNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Aser
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Aser
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Aser le 18 sept. 2022
Bonjour AserNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour
6/10 Satisfaisant
Jennifer
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Quand nous sommes arrivé il était minuit et donc personne a la réception (ce qui est normal) mais je ne savais pas quel numéro noter sur la borne à l’extérieur et le monsieur de la sécurité était vraiment très désagréable et en lui demandant de l’aide j’ai clairement constaté que je le dérangeais! Finalement il n’a absolument rien fait et j’ai sonné à l’interphone et quelqu’un a fini par m’aider.
Arrivés dans la chambre pas de serviettes de toilette, et une odeur d’égout énorme. Le tapis de salle de bain salle.
J’ai été résonner à l’interphone car encore là le monsieur de la sécurité nous a dit que nous n’avions qu’à changer d’hôtel!!!!
Finalement quelqu’un est venu nous ramener des serviettes. Donc ça c’est bien fini mais je ne conseille pas cet hôtel malgré tout.
Jennifer
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jennifer le 31 août 2022
Bonjour Jennifer,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Marion
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Personnel et service
La réservation n'était pas prise en compte. Ils avaient bien l'accusé de réception de la part de Expedia mais pas dans leur logiciel. Ils n'avaient pas de chambres de disponible. Du coup ils nous ont envoyé dans un autre hôtel en nous offrant le petit déjeuner. Sauf qu'arrivé dans l'autre hôtel ils ont refusé ce geste commercial
Marion
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception
8/10 Bien
Igor
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Igor
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ig le 21 juil. 2022
Bonjour , Igor
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Remzi
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remzi
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ig le 21 juil. 2022
Bonjour , Remzi
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour
4/10 Médiocre
MICHAEL
Voyage d’affaires
30 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hygiène a revoir
MICHAEL
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de m le 2 juil. 2022
Bonjour MICHAEL ,
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.
A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
cyrille
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cyrille
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Cyrille le 2 juil. 2022
Bonjour Cyrille,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
cyrille
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cyrille
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.
10/10 Excellent
Gérald
Voyage d’affaires
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérald
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de B&B Hôtel Pontault-Combault le 8 juin 2022
Bonjour Gérald,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Cécile
24 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cécile
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de B&B Hôtel Pontault-Combault le 8 juin 2022
Bonjour Cécile,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Djenaba
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Djenaba
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de B&B Hôtel Pontault-Combault le 17 mai 2022
Bonjour Djenaba,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Valérie
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de B&B Hôtel Pontault-Combault le 11 mai 2022
Bonjour Valérie,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault.
Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérant très accueillant et aimable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de BB le 20 févr. 2022
Bonjour ,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Pontault-Combault
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à fuir
La salle de bain salle le bac à douche était bouchée agent d'accueil très désagréable hôtel à fuir
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception
8/10 Bien
Isabelle
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Confortable
Vieil hôtel avec chambre rénovée. Confortable mais située près de la Francilienne et une zone commerciale donc très bruyant.
Mais elle fait le job pour le prix.
Je n'ai pas testé l'accueil ni les services donc pas d'avis
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.
2/10 Horrible
Rahouia
17 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel catastrophique
Bonjour je suis désolé mais l’hôtel b b j’avais déjà séjourner mais là c’est une catastrophe j’ai demandé une chambre non fumeur mais la chambre est imprégné de cigarette chambre non nettoyée toile d’araignées partout dans la chambre et je n’explique même pas l’état de la chambre franchement sa craint à partir de maintenant bb hôtel je raye de ma liste d’hôtel TRÈS DÉÇU
Rahouia
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception
10/10 Excellent
Bonnet
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonnet
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.
8/10 Bien
Fatoumata
31 déc. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Fatoumata
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.
8/10 Bien
Sarah
30 déc. 2021
Sarah
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.
8/10 Bien
Jean Marie
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit disneyland paris
R.a.s nickel pour le prix
Jean Marie
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de b&b le 5 nov. 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
31 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé à une vingtaine de minutes de Disneyland, bon accueil, chambre pour 4 propre et suffisamment grande
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.
10/10 Excellent
Gabriëlla
Voyage en famille
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons +++++
Top
Chambre suffisement spacieuse pr une famille de 4, propre
Un grand merci à Monsieur Antoine, à la réception. Très
Gentil, accueillant et serviable.
Gabriëlla
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.
8/10 Bien
Lucien
Voyage en famille
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impect
Lucien
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de b&b le 16 août 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
4/10 Médiocre
Axel
Voyage d’affaires
6 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non recommandé
La chambre n’était pas très propre, la clim sentait la moisissure, l’accueil n’était pas dingue, pas de petit déjeuner, la literie pas dingue non plus…
À mon prochain passage, je prends un autre hôtel plus cher.
Axel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception