Literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées

Avis sur B&B HOTEL Pontault-Combault

2 out of 5
B&B HOTEL Pontault-Combault
96 rue des Prés Saint Martin, GPS : Rue des Petites Friches, Pontault-Combault

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 61 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 87 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 24 avis sur 252." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 252." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

NADIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre à 20km de Disneyland, pratique et économique pour passer une nuit avant un séjour de 2 jours sur le parc et arrêt pour la nuit lors du retour
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Réception le 14 mars 2024
Bonjour Nadia . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception

6/10 Satisfaisant

stephane

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Livraison du linge le soir à 23h !! Un bruit pas possible
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Réception le 15 févr. 2024
Bonjour Stephane, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel BB Pontault Combault. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. La réception.

2/10 Horrible

ANNICK

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 30 janv. 2024
Bonjour Annick, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel BB Pontault Combault. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. La réception.

2/10 Horrible

Thierry

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement. La réception.

8/10 Bien

Sandrine

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

8/10 Bien

Jean-Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

4/10 Médiocre

jean-pierre

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception

10/10 Excellent

Kandi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement. La réception.

2/10 Horrible

Joseph

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof
Nuit horrible. Pas de climatisation. Odeurs nauséabondes durant toute la nuit. Impossible d'ouvrir la fenêtre car peu sécurisé et voie de passage permanente.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception

2/10 Horrible

Alexandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une horreur pire expérience de ma vie j'ai pourtant beaucoup voyagé. Moisissure partout dans les chambres. Gérant incapable de me donner une chambre saine et propre. Odeur horrible dans la chambre mon fils à fait crise d'asthme. De l'aveu du gérant nous ne sommes pas les premières personnes qui ne peuvent pas rester y dormir à cause des champignons dans l'air. Je devais être remboursé car nous n'y avons pas dormis mais on dirait bien que le directeur m'a mentit! Nous avons dû en catastrophe trouvé un autre hôtel pour y dormir. Pas de clim avec 27 degrés! Clientèle de très mauvais genre ... On ne se sent pas en sécurité! Famille fuyez! drogue dans le parking. Des femmes qui proposent une passe. Aucune sécurité du parking, peu de place... Que dire c'était l'enfer! Heuresement que nous n'y avons pas dormis! J'espères pouvoir ajouter des photos désolé vous n'aurais pas l'odeur immonde avec la crise d'asthme dû à la maiaise hygiène des chambres
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception

2/10 Horrible

Marc

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande pas
Bonjour, Je suis arrivé dans une première chambre qui empeste la cigarette. On m’a proposé une deuxième chambre ou j’ai découvert pas mal de surprises.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception.

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix isolation inexistante
Bien placé, Très propre, spacieux, sanitaire de qualité et prix attractif. Seule l’isolation de la porte et de la fenêtre sont à revoir. On entend tout ce qui se passe dehors y compris l’a104
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 14 mai 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Pontault Combault.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

8/10 Bien

Jerome

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Merci le 7 mai 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

2/10 Horrible

Jimenez

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Merci le 7 mai 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception.

10/10 Excellent

Typhanie

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Merci. le 7 mai 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

8/10 Bien

GAELLE

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

10/10 Excellent

GERALD

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de la reception le 10 févr. 2023
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

2/10 Horrible

Delphine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai été très déçu de mon séjour très bruyant mauvaise odeur dans la chambre lumière qui rentre car les volets sont de simples au rideau. Coupure du chauffage la nuit en bref une vraie horreur je ne recommande vraiment pas
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception

10/10 Excellent

Cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de la reception le 10 févr. 2023
Bonjour {guest_first_name},Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Sylvain le 22 déc. 2022
Bonjour , SylvainNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Efficace
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Julien le 13 déc. 2022
Bonjour JulienNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel pontault-combaultC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

MANSIAMINA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dejeuner
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de MANSIAMINA le 13 déc. 2022
Bonjour, MANSIAMINANous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour.Bien à vous.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
mouais !
Literie très dure, beaucoup de bruit dans l'hôtel et autour de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de m le 4 oct. 2022
Bonjour {guest_first_name},Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

mickael

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Très moyen
Prestation très moyenne pour un b&b (chaîne d'hotels ou nous sommes habitués à aller et habituellement au top). Propreté qui laisse vraiment à désirer...(sanitaires / drap / toiles d'araignées, ideur d'égouts,...). De plus plutôt bruyant (juste en face de l'autoroute et une équipe de personnes entrain de tondre et débrouissailler de bon matin le samedi...)
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Mickael le 18 sept. 2022
Bonjour MickaelNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Aser

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Aser le 18 sept. 2022
Bonjour AserNous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Quand nous sommes arrivé il était minuit et donc personne a la réception (ce qui est normal) mais je ne savais pas quel numéro noter sur la borne à l’extérieur et le monsieur de la sécurité était vraiment très désagréable et en lui demandant de l’aide j’ai clairement constaté que je le dérangeais! Finalement il n’a absolument rien fait et j’ai sonné à l’interphone et quelqu’un a fini par m’aider. Arrivés dans la chambre pas de serviettes de toilette, et une odeur d’égout énorme. Le tapis de salle de bain salle. J’ai été résonner à l’interphone car encore là le monsieur de la sécurité nous a dit que nous n’avions qu’à changer d’hôtel!!!! Finalement quelqu’un est venu nous ramener des serviettes. Donc ça c’est bien fini mais je ne conseille pas cet hôtel malgré tout.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jennifer le 31 août 2022
Bonjour Jennifer,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Marion

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
La réservation n'était pas prise en compte. Ils avaient bien l'accusé de réception de la part de Expedia mais pas dans leur logiciel. Ils n'avaient pas de chambres de disponible. Du coup ils nous ont envoyé dans un autre hôtel en nous offrant le petit déjeuner. Sauf qu'arrivé dans l'autre hôtel ils ont refusé ce geste commercial
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception

8/10 Bien

Igor

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ig le 21 juil. 2022
Bonjour , Igor Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Remzi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de ig le 21 juil. 2022
Bonjour , Remzi Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour

4/10 Médiocre

MICHAEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hygiène a revoir
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de m le 2 juil. 2022
Bonjour MICHAEL , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

cyrille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Cyrille le 2 juil. 2022
Bonjour Cyrille, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B hôtel pontault-combault lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

cyrille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

10/10 Excellent

Gérald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de B&B Hôtel Pontault-Combault le 8 juin 2022
Bonjour Gérald, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Cécile

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de B&B Hôtel Pontault-Combault le 8 juin 2022
Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Djenaba

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de B&B Hôtel Pontault-Combault le 17 mai 2022
Bonjour Djenaba, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de B&B Hôtel Pontault-Combault le 11 mai 2022
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Pontault-Combault. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérant très accueillant et aimable
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de BB le 20 févr. 2022
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel Pontault-Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à fuir
La salle de bain salle le bac à douche était bouchée agent d'accueil très désagréable hôtel à fuir
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Confortable
Vieil hôtel avec chambre rénovée. Confortable mais située près de la Francilienne et une zone commerciale donc très bruyant. Mais elle fait le job pour le prix. Je n'ai pas testé l'accueil ni les services donc pas d'avis
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

2/10 Horrible

Rahouia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel catastrophique
Bonjour je suis désolé mais l’hôtel b b j’avais déjà séjourner mais là c’est une catastrophe j’ai demandé une chambre non fumeur mais la chambre est imprégné de cigarette chambre non nettoyée toile d’araignées partout dans la chambre et je n’explique même pas l’état de la chambre franchement sa craint à partir de maintenant bb hôtel je raye de ma liste d’hôtel TRÈS DÉÇU
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception

10/10 Excellent

Bonnet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

8/10 Bien

Fatoumata

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

8/10 Bien

Sarah

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

8/10 Bien

Jean Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit disneyland paris
R.a.s nickel pour le prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de b&b le 5 nov. 2021
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé à une vingtaine de minutes de Disneyland, bon accueil, chambre pour 4 propre et suffisamment grande
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

10/10 Excellent

Gabriëlla

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous recommandons +++++
Top Chambre suffisement spacieuse pr une famille de 4, propre Un grand merci à Monsieur Antoine, à la réception. Très Gentil, accueillant et serviable.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Pontault Combault C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement.La réception.

8/10 Bien

Lucien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impect
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de b&b le 16 août 2021
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

4/10 Médiocre

Axel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Non recommandé
La chambre n’était pas très propre, la clim sentait la moisissure, l’accueil n’était pas dingue, pas de petit déjeuner, la literie pas dingue non plus… À mon prochain passage, je prends un autre hôtel plus cher.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La réception le 14 nov. 2023
Bonjour.Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement.La réception