Dafi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Plovdiv, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Dafi

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Extérieur
Hall
Espace de soins pour les couples
Coin salon dans le hall

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Simple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
23 G Benkovski Str Quarter Kapana, Plovdiv, 4000

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e Dzhumaya - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Saint-Constantin-et-Sainte-HĂ©lĂšne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Théùtre romain de Plovdiv - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Stade Hristo Botev - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Plovdiv Plaza - 4 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • PLOVDIV (Gare) - 3 min en voiture
  • AĂ©roport de Sofia (SOF) - 80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaßa Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘАĐčĐ»ŃĐșроя - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘĐĄĐŸŃ„Ń€Đ° (Sofra) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘПаĐČаж - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCOUPON Street Food Art - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dafi

Hîtel au cƓur de Centre de Plovdiv
Un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Dafi. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Dafi disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 28 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Bulgare, anglais, français et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Massage
  • Salles de soins pour couples

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 28 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.80 BGN par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Dafi HĂŽtel
Dafi Plovdiv
Dafi HĂŽtel Plovdiv

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Dafi ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Dafi ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Dafi ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Dafi ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Dafi propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Dafi ?

Cet hÎtel du quartier de Centre de Plovdiv se trouve à seulement quelques pas des sites comme Maison Hindlian et Galerie d'Art de Philippopolis, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Mosquée Dzhumaya et Maison Balabanov se trouvent également à moins de 5 minutes. PLOVDIV (Gare) est à 26 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Dafi

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 18 avis sur 47.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 19 avis sur 47.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 47.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 47.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 47.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

gueorgui

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 Excellent

Francis, Villebon sur Yvette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel dans un endroit calme

L'hĂŽtel n'est pas facile Ă  trouver lorsqu'on est en voiture car il y a beaucoup de sens interdits et de travaux en cours ; le mieux est de stationner sa voiture dans le voisinage et d'aller chercher l'hĂŽtel Ă  pied ou d'avoir un Gps Ă  jour

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

bruno

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

un hotel trĂšs correct

le rapport qualité prix est bon, n'hésitez pas à demander à vous garer devant l'hotel, ils réservent des places et c'est gratuit.

8/10 Bien

Stuart

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great location for exploring ild town and Roman amphitheatre. Spoilt for choice of restaurants with great selection within 100m walk. Hotel.com state buffet breakfast available- i was told this had been discontinued with Covid. Could hotels.com please amend their site to reflect this.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Winston

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

æŽ»æ°—ăźă‚ă‚‹ć€éƒœ

ă€€æ—§ćž‚èĄ—ăźäž­ćżƒă«ă‚ăŁăŠé§è»Šç„Ąæ–™ăȘăźăŻè‰Żă„ăŒă€ćŸșæœŹăŻć‘šèŸșăźè·ŻäžŠé§è»Šă§çąș保できăȘă„ć ŽćˆăŻćœ°äž‹é§è»Šć ŽăŒäœżăˆă‚‹ă€‚éƒšć±‹ăźć†…èŁ…èš­ć‚™ăŻæ§˜ă€…ă§ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźæœ‰ç„Ąă‚‚ă‚ă‚‹ă€‚ă“ă“ăŻèĄ—ăźè„żćŽçčèŻèĄ—でéŁČ食ćș—ăŒæž—ç«‹ă—ăŠă„ă‚‹ă‘ă‚Œă©æ±ćŽăźæ­ŽćČ㜰ćŒșă‚‚èż‘ă„ă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

peter

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

thanks

good price, quiet comfortable room well located for the cafes , bars and historical sites, nice bed and good shower
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Winston

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dafi

Plovdiv is an excellent city - European city of culture 2019. It is really worth visiting. Hotel Dafi is convenient for the local amenities and sightseeing. The Ancient theatre is a must!
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good stay, excellent location
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Disappointment

Even we had a booking reservation and confirmation from Hotels.com Dafi hotel do not provide a room for us . They help us to get a room in another hotel, which was a quite unpleasant experience to stay. Lessons learned - even you have a confirmation # with you from Hotels.com , call to the hotel to check if you really have a room booked for you.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Santos

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Weekend getaway

The reception personnel were very helpful throughout our stay. Breakfast was delicious with the fresh coffee and fruits. The location is ideal for walking anywhere in the city. I would highly recommend this place.

8/10 Bien

Ping Hei

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Premium location

Receptionist quite helpful. Location just few minutes away from the pedestrian street. The bed too soft and worn out. No shower compartment and so the floor of bathroom all wet after showering.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Sicuramente posizionato molto bene in centro cittĂ . Carente a livello di confort, aria condizionata non funzionante, hanno preteso il pagamento di due bottigliette d'acqua mai utilizzate. Discreta la colazione.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Paula

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

SONIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

great location friendly service

Very good location and service, we arrived very early from the night train and were given a room without waiting till check in time, much appreciated after sleepless nigh. We booked the cheaper twin room with 2 single beds and they accomodated us by pushing the beds together and redoing the bedding
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

An

Les points forts : Propreté et personnel et service

Kleinschalig hotel met prima prijs- kwaliteit

-rustig -vriendelijk personeel -proper -simpel maar lekker en gezond ontbijt voor weinig geld -vlakbij de oude stad en het nieuwe centrum -gratis wifi -functionele kamers zonder extra's -badkamer heeft geen aparte douche waardoor alles nat is in de badkamer als je doucht -handdoeken zijn versleten
Séjour de 6 nuits en juin 2017

8/10 Bien

tono

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

æ—§ćž‚èĄ—èŠłć…‰ă‚čăƒăƒƒăƒˆăžćŸ’æ­©ćœć†…

ćŸ’æ­©ćœć†…ă«ă„ă‚ă„ă‚ăȘèŠłć…‰ă‚čポットや敆ćș—èĄ—ăŒă‚ă‚Šă€ă‚†ăŁăă‚ŠèŠłć…‰ă§ăă€èČ·ă„ç‰©ă«ă‚‚äŸżćˆ©ă§ă‚ăŁăŸă€‚ć°ă•ăȘ敆ćș—ăŒäžŠă¶é“æČżă„ă«äœçœźă—ăŠă„ăŸăŒæ˜Œć€œăšă‚‚é™ă‹ă§ă‚ăŁăŸă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚èŠȘćˆ‡ă§æ°—æŒăĄă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ótima localização. Atendimento simpático

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

William

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good value for money.

Very helpful staff and good location!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

angry visitor

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotel staff telling lies

The AC in first room was not working. I turned it on for 3 hours, and the room temperature was still higher than the hallway. The hotel staff A moved me to a bigger suite, with a working AC. Late afternoon, I asked staff A if I can cancel second night of stay, he agreed. However, around 10pm, I changed my idea, and asked staff B if I can "continue stay at second night", and staff B said "Yes". Late in the night, the AC became bad again. I called staff B came to the room to check, he agreed there is some problem with the AC, but he had no solution. Next morning, staff C said that there is NO room available for me for the second night. After some arguments, staff C states: 1. Staff B made mistake when he thought there is room for me (second night), however the room available is an upgrade suite. Staff C refused to offer that room to me for no surcharge. ------Staff B made mistake, and I have to pay extra?! Does that sounds right? 2. AC in first room was working properly. The hotel moved me to a bigger suite "only because I complained." and the AC in second room "should be fine". So the hotel has no fault at all -------I called the staff A and B to check up in the room, they all agreed that the AC was not functioning on site. When I asked staff C to call and confirm with A and B, she refused.